FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC Touch et Problème carte SIM EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC Touch et Problème carte SIM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung Click https http iphone modem messenger erreur agent PLUGINS igo8 accelerometre langue NULL windows profile meteo wm5torage user minuteur confidentiel sLEEp unlock live* masquer contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC Touch et Problème carte SIM Vote_lcapHTC Touch et Problème carte SIM Voting_barHTC Touch et Problème carte SIM Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 HTC Touch et Problème carte SIM

Aller en bas 
+2
Seiya
KarGaN
6 participants
AuteurMessage
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:58

Bon voila, je vous fait par d'un problème que j'ai et que d'autre ont eu

En fait, on a faire a un blocage de la carte SIM lors d'un reboot
le code PIN ni le code PUK de semble fonctionner donc voici la solution en attendant un réponse de HTC


1- débloque ta carte sur un autre téléphone (rentre juste le code SIM est cela doit marcher)
2- réinitialise ton Touch paramettres/système/effacer données ou bien tu fais un hard reboot
3- redémarre avec ta carte sim, normalement le code SIM remarche et la tu desactive la demande de code sim de ta carte.



Après plusieurs appesl et recherche sur internet, je peux en tirer cette conclusion que le problème viendrais de la rom radio version 02.91.90 c'est à dire la première version de la rom radio vendu par HTC. De plus Orange a été le premier partenaire de vente du Touch. Je pense qu'un mise à jour de la rom règlerai le probleme, mais cela demanderai de CIDunlock et donc je perdre la garanti du constructeur......


Donc je demande a ceux qui aurait une rom radio 02.91.90 de chez Orange me fasse part de leur impressions a ce sujet..


Cordialement

PS:
Mes malheurs ne s'arrête pas la, car après un échange par le SAV Express de Orange sous 48h, j'ai reçu un nouveau Touch en version 02.91.90 ...... donc même problème mais de plus il s'avère qu'il a un défaut d'écran (écran pale/ jaunis ....) J'ai vraiment pas de chance ... passons il me reste donc un retour cette fois au SAV de HTC avec une demande d'échange de téléphone et avec au passage une rom radio
récente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:07

Voui cela vient de la ROM Radio

Le mien (Orange) m'a été livré en 02.93.90 et aucun problème

et tu noteras que dans les ROMs radios existante pour notre Touch, j'ai volontairement occulté cette version de ROm Radio, compte tenu des bugs occasionnés

Ok pour la garantie en cas de de CID Unlock, mais quand on te vend un matos si merdique .... on peut comprendre que l'utilisateur, soucieux d'avoir pour le prix un matos qui fonctionne correctement passe par un CID unlock pour enfin avoir une version Radio fonctionnelle (à partir de la 02.93.90)

sinon, charge à HTC de nous livrer une MAJ, ce qui n'a jamais été fait!!!!!

Donc, si je n'avais pas le problème d'écran, je ferai un CID unlock tout de suite (si vous avez une carte mémoir en SDHC, je vous conseille de l'enlever avant tout flash ou CID unlock, sous peine de planter votre PDA qui resterait bloquer sur le bootloader; si vous avez la carte mémoire d'origine, aucun problème) et je changerai de version radio!!!!!!!

Ca devrait pas être permis pour le prix d'avoir de tels bugs, et ce d'autant quand les MAJ existent, mais que l'utilisateur doit faire un choix (merdique) entre la garantie et la tranquillité d'utilisation, quand HTC fait la sourde oreille, pour un bug bien connu chez Orange et autres fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 10/09/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:11

même ROM que le posteur d'origine, et même bug.
A noter que le vérouillage intervient (quasi!) uniquement lors d'un Soft-reset ou hard-reset. Pour résoudre le pb, il sufit effectivement d'utiliser la carte SIM dans un autre appareil;
Il n'est en revanche pas nécessaire d'effectuer un reset du Touch; la Carte réinsèrée dans l'appareil fonctionnera de nouveau correctement Clin d'oeil

Où récup un Rom radio FR à jour ? si cela permet de résoudre le pb, autant en profiter ^^
ps : me faudrai une procédure simple à utiliser pour la mise à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
inacss
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6078
Date d'inscription : 11/09/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:54

Bonjour tout le monde.
Perso j'ai la même ROM chez Orange et je n'ai pas eu le probleme (je touche du bois), qui plus est que je ne rentre quasi jamais mon PIN vu que mon Touch est constament allumé.
Sinon pour ce qui est de la sourde oreille du côté de HTC, si j'ai bien compris, le fait d'acheter le Touch chez Orange occulte complétement les mise à jour de chez HTC. En gros HTC vend à Orange la license de vente du TOUCH à moindre prix (permettant à Orange de faire des pack pas trop cher comme nous l'avons constater), mais en contrepartie pour l'utilisateur, celui-ci ne bénéficie pas des évolutions logicielles provenant de chez HTC. Si vous désirez une nouvelle ROM, il faut obligatoirement que celle-ci proviennent de chez Orange pour rester dans la légalité de la garantie Orange. HTC ne fournira jamais des évolutions pour un produit prix en pack.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
phoenix01
Débutant
Débutant
phoenix01


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : 94
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH - QTEK 9100 - Samsung I900 Omnia - HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6084
Date d'inscription : 28/09/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:05

Salut

j'ai eu le même soucis que vous mais ça ne vient pas de la rom radio
à la base j'étais en (Orange) version 02.93.90 je suis passé en full HTC grace au backup rom 1.11.406.1b fourni par SEIYA j'ai flashé la rom radio en 02.97.90 et toujours le blockage de la carte sim après un hard reset. il faut faire changer ça carte sim par une plus récente
et hop plus de problème. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptySam 29 Sep 2007 - 0:31

Merci phoenix01

Mais j'avais deja changer la carte SIM

Surtout que j'ai réussi a avoir un 3eme téléphone par Orange qui était toujours en 02.91.90 qui avait le même probleme de blocage de la carte ..

Heureusement pour moi, il n avait pas d'autre probleme donc

CIDunlock + flach rom radio directe a la 02.97.90 et la no souci !!


Merci de vos réponse à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Carpate
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Carpate


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Haguenau
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 29/09/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptySam 29 Sep 2007 - 18:54

Bonjour,
donc impossible de CIDunlock avec la rom radio 02.91.90 si déjà eu un pb
merci encore pour tous vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:13

Bien sur que tu peux CIDunlock et passer ta rom radio avec la version 02.91.90 a des versions plus récente

mais si tu as des problèmes cela peut venir de la carte mémoire SD car l'appareil a du mal avec les cartes SDHD (plus de 2go)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 10/09/2007

HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:19

serait-il possible (abusé?) de demander un tuto + rom fr pour le changement de rom vers une version FR (bien sûr) plus récente.
merci.

ps : pour ce qui est de la carte SIM, celle qui m'a été fournie est de la dernière génération. Orange me l'a changé d'office en boutique lorsque j'ai acheté l'appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC Touch et Problème carte SIM Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch et Problème carte SIM   HTC Touch et Problème carte SIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Touch et Problème carte SIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire
» Probleme de carte sim
» [RESOLU] Carte Sim HS ??? ou Htc Touch ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: