FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS windows live* iphone wm5torage https accelerometre minuteur unlock confidentiel agent http langue Click NULL contacts masquer meteo sLEEp modem samsung erreur messenger profile user igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_lcapHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Voting_barHTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 06/09/2007

HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty
MessageSujet: HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i   HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:16

Retour de bug,

Bonjour cela fait maintenant 10 jours que j’ai configurer mon touch grace à vos bons conseils et plusieurs hard reste et reinstalle complete ( pour info cela crée des pb avec activsync, best soluces, restaurer pc a date anterieure)j
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Screen14
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Screen13

’ai quelques bugs que je ne m’explique pas :
Je suis sur le cab v1 de seiya avec 6 touches,
j’ai ajouté tom tom et igo, google maps( sur SD)
sktools fr, ,
sprite backup,
spb full screen board,
htc phone pad,
sip confi tool, mv voip
high volume touch,
wireless today plugin,
wizard optimizer, (passe le wifi de b à g)
et maj de htc pour camera
slideunlock
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Soft_b10
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Soft2_10
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Profil10
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Meteo_10
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Launch10
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Slideu10
j’ai modifié avec toatalcommander pour que photos et video du cube pointe vers dossiers dans sd card( d’ailleurs j’aimerais bien que mes documents pointe vers dossier sd card mais je sais pas faire)
J’ai overlocker a 273 mghz, il me reste 5.6 m de memoire prog
Connexion wifi ok, reception mail et acces internet

Regulierement, lag et freeze et tout est bloqué, soft reset obligatoire, et reviens sur htc home 3 boutons ???re soft reset reviens sur htc home 6 boutons
Week end dernier mariage, je voulais faire qqes photos, delais de de declenechement du soft, prise de photos et enchainmenemt…….ingerable plus blocage et soft reset plusieurs fois.
Le slide unlock m’a lui aussi joué des tours, lenteur en sortie parfois blocage.et soft reset.

Mes sons de notificatiions perso ne se lancent plus( alors qu’operationnnel il y a encore 2 jours), l’affichage des notifications ne se lancent plus non plus( sauf parfois mail et rdv, mais parfois !)

Connexion wifi, se met par defaut sur neuf wifi( un voisin non securisé) alors que mon wifi free est dispo à 54 g…..et pour freephonie, se connect en voip apres soft reset, genial !!mais quand je veux appelé en sip m’indique qu’il n’ya pas de reseau disponible( voir visuels) .
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Screen12
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Screen11
Sur pocket cm j’ai mis quelques photos sur mes contacts et je crois que cela ralenti considerablement la bete.d’ailleurs des fois elles disparaissent et je dois toutes les reattribuées.( quelle taille de photos ( en poids) suggeré vous j’ai peur que certaines soient trop lourdes)
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Raccou10

Je vous rassure j’adore toujours ma becane, cela reste un petit bijou, mais peut etre que dans mon decriptif certains y verront des possibilités d’optimisations, des ameliorations a faire, des choses a enlever ou a modifier.Et ce post pour signaler ces quelques bugs chacun, peut etre y en aura-t-il qui se sentiront moins seuls……….

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 06/09/2007

HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty
MessageSujet: Un Golpe de mano!!!   HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:50

Alut!!!
Paix

105 visites et pas un commentaire, une petite suggestion, un coup de main!!!
vOUS ETES DUR EN AFFAIRE, Muscu

quelqu'un aura un tuyau pour le sideunlock qui rame, une autre version peut etre?( j'ai la plus simple, sans affichage des sms ou autre,elle etait facile et rapide a installer)

Merci Suporter
Revenir en haut Aller en bas
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 10/09/2007

HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty
MessageSujet: Re: HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i   HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:37

pour les contacts, je te conseil de réduire considérablement la taille des images que tu souhaites associer. 64x64 est largement suffisant pour la taille du carré qui sera visible à l'écran.
Pour le rest de tes pb, je ne peux guère t'aider si ce n'ai de te dire d'installer moins d'outils inutiles (genre Slide2Unlock), ou encore de ne pas déporter toutes tes ressources vers la carte émmoire. Celle-ci n'est pas forcément plus rapide que ta mémoire interne...

ps : o/c un système quel qu'il soit peut entrainer des problèmes de stabilités. si el ets le cas, réduit progressivement ton overclocking afin de retrouver un fonctionnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty
MessageSujet: Re: HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i   HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:49

J'ai du mal a comprendre pourquoi tu utilise ses progs


wireless today plugin, => Battery status fait la mme chose en mieux


wizard optimizer, (passe le wifi de b à g) => pas besion le Touch est deja en G vu que ce truc est pour le wizard ......


Alors quand on te dit que tu as des doublons vérifie un peu plus ce que tu installe ...


ca t'éviterai de poster à tout vas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 06/09/2007

HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty
MessageSujet: Re: HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i   HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:51

Merci de vos bonx conseils.. Cool

toujours aussi aimable kargan!!!( le post c'est le principe d'un forum, non?) Driver

dans batterie stauts la presence de la connexion wifi et du bluetouth??? pas vu, j'ai du louper un truc, pouvez vous m'indiquer ou cela se paramettre!

Concernant slide unlock, je confirme, c'est une vrai bouse en conso memoire et baterie, depuis que je l'ai enlevé, c'est bcp plus fluide Winner

pour le passage des photos en 64x64 avec quel soft faires vous ça? Canard

merci de vos bon conseils YES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty
MessageSujet: Re: HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i   HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC touch "tunning" et quelques bugs vecues.pour i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible!
» [doublon] Bugs Rom WM6 FR Touch SG2
» Flash HTC TOUCH : "The image file is corrupt".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: