FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo iphone live* http PLUGINS NULL windows igo8 agent langue contacts Click masquer minuteur messenger accelerometre modem user sLEEp https profile erreur samsung confidentiel unlock wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_lcap[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Voting_bar[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC

Aller en bas 
+8
Mortvor
larrymax
fredgamer
Ledex
Aboyeur
LoLog@mer
Vinzzounet
Baffis
12 participants
AuteurMessage
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:47

Tutorial pour Installer une DVDthèque sur votre PC avec Transfert et consultation sur votre SPV M3000 ou QTEK 9100

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Dvd9xo



Bonjour à tous et à toutes (doit bien y avoir des filles parmis nous)et voilà comme promis je me suis penché sur les softs que j'ai trouvé hier pour vous les présenter (je vous préviens de suite l'installation est chiante mais le résultat est excellent):

Il faut donc 2 programmes :

Citation :
- DVD Profiler sur votre PC
- Bevelstone Pocket Movie List

1] Installation de DVD Profiler :

    C'est un logiciel multilanguage qui gère votre DVDthèque directement depuis une base de données située sur le WEB, c'est génial.

    Vous entrez le titre ou même carrément le CODE BARRE de votre DVD et le soft se connect sur la base web et télécharge toutes les infos sur le Film (et meme avec le code barre la version précise du DVD car souvent des DVD sont réédités différements et avec ce soft vous avez les sources exactes de votre versions).

    Ce logiciel est ne version gratuite, la version payante n'apportant réellement aucun intéret si ce n'est de soutenir son auteur.

    Le lien : DVD PROFILER 2.4.0 build 838

    L'installastion est assez simple :

      1- vous vous enregistrez sur leur site
      2- vous téléchargez le soft en version 2.4.0 (pas la 2.5.0 beta elle est pour les gens qui ont payé la license)
      3- Vous installez
      4- le programmes vous demandera une clé que vous obtiendrez gràce à votre inscription sur le site et que vous recevrez pas MAIL donc ne donnez pas un faux mail)
      5- une fois installer le programmes se lance et se connect à internet pour téléchager les dernières base de données pour traiter vos films (c'est un peu long)

      [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Dvd21ft.th

      [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Dvd10nw.th


    Voilà pour le soft de DVDthèque

    Voilà ca c'etait la partie je dirais simple Sourire


2] Installation de Bevelstone Pocket Movie List

    C'est un peu complex sans etre catastrophique mais pour les Fan de DVD qui veulent gerer leur DVDthèque sur leur phone c'est TOP

    Télécharger Bevelstone Pocket Movie List en cliquant ICI

    ensuite dézipper l'archive sur votre Disque dur de PC

    Une fois dézipper RDV dans le repertoire et copier le fichier : sur votre Phone en mémoire interne ou Mini SD peu importe ce n'est pas un programmes résident.

    Là ca se complique un peu pour les non initié : il faut aller creer un raccourci pour lancer le programmes dans votre menu programmes donc procédez comme suit :

      1- avec votre explorateur de fichier de votre phone (pas depuis activsync) allez à l'endroit ou vous avez copier le fichier précedement cité

      2- à l'aide de votre stylet laisser appuyez sur le fichier en questionce qui a pour effet de creer un clic droit (comme sur votre pc) et donc ouvre un menu contextuel et sélectionnez "copier"

      3- toujours avec l'explorateur de fichier RDV dans le repertoire /windows/Menu Démarrer/Programmes/

      4- Placez vous sur un endroit vide (pas sur un raccourci déja existant) puis comme prédement laissez votre stylet appuyez jusqu'a l'apparition du menu contextuel et sélectionner "Coller le raccourci"

    Pour ceux qui désire mettre le raccourci sur leur Today je vous laisse le bon soin de le faire sans expliquez Sourire


3] Installation de la partie Mobile

    Et là vous me dites, à juste titre, oui mais bon dans l'archive ZIP de Bevelstone Pocket Movie List il y à d'autres fichiers, ils sont là pour faire zoli ?

    et bien non Sourire

    Il faut installer une partie du programmes sur votre PC pour la mise à jour de votre Liste de DVD créé avec DVD Profiler sur votre Pocket.

    Il y à un petit préambule à cette installation : votre pc doit avoir Microsoft Framework 1.1 d'installer (ce qui est surement le cas si vous avez activer les MAJ automatiques de Windows) si ce n'est pas le cas TELECHARGEZ LE ICI

    Une fois installé MS Framework 1.1 il vous faut créer un raccourci du programmes "PocketPCEncoder.exe" contenu dans l'archive ZIP, pour celà :

      1- RDV dans le repertoire ou vous avez décompressez l'archive ZIP, puis click droit sur le programmes "PocketPCEncoder.exe" puis séléectionner "copier".

      2- Click droit sur le bouton "démarrer" de votre Windows puis sur "ouvrir" dans le menu contextuel, puis sur le répertoire "Programmes" puis sur le répertoire "Démarrer"

      3- Dans le répertoire "Démarrer" Click droit sur du vide puis "Coller le raccourci"

      4- avant de tout fermer cliquez 2 fois sur le réccourci précedement créé pour lancer le Programmes qui s'affiche en SYSTRAY(les petites icones en bas à coté de l'heure)


    Voilà coté soft tout est installé Sourire enfin !!!!!!


Passons à la dernière partie de ce tutorial (je fatigue)

    La préparation des transfert de votre ou vos bases(s) de données de votre DVDthèque DVD PROFILER sur votre Pocket :

    Préambule : une fois votre liste de DVD faites sur DVD Profiler il faut aller dans le menu "Fichier" puis sur "Exporter Base de données des Profils", là vous devez accepter la licence pour un usage non commercial en suite vous laissez sélectionner le format XML, vous donnez un nom au fichier XML et vous laissez coché "tout" et vous faites OK, voilà votre base de données à été transformez pour être transferez sur votre Pocket.

    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Dvdexport3zx.th

    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Dvdlicence1rd.th

    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Dvdexport28mb.th

    Préparation du transfert :

    Si vous avez bien lancer le programmes de transfert vous devez donc avoir l'icone dans le SYSTRAY (une espèce de caméra bleu avec un truc gris dessus), si vous l'avez cliquez 2 fois dessus le programmes s'ouvre :

      1- Cliquez sur "new" dans la colonne de gauche

      [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Topocket16ye.th

      2- Entrez le nom que vous voulez que votre liste porte sur votre Pocket

      3- Entrez le lien vers l'emplacement du fichier .XML creer avec DVD Profiler

      4- Entrez le chemin vers le Repertoire IMAGES de DVD Profiler en général : C:\Program Files\DVD Profiler\IMAGES

      5- Dans le champ "POcket PC Directory" entrez l'endroit dans votre pocket pc ou voulez que le programmes synchronise la base de donnée, en mémoire interne ou sur la MiniSD (ex. : \Storage Card\)

      6- Dans liste to include laisser "Owned"

      7- Dans screen resolution laisser "320x240" c'est la résolution de nos joujous

      8- Dans image quality, ben a vous de voir Sourire question de place

      [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Topocket27iu.th

      9- voilà suffit de cliquer sur Accept et si votre Pocket est Branché le soft synchronise votre DVDthèque sur votre phone.

      10- Pour consulter votre DVDthèque il suffit de lancer le programme précedement installer sur votre POcket, il retrouve le fichier tout seul et le lance.


    VOILAAAAAA LE RESULTAT :

    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture80sa.th [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture25ex.th
    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture34kx.th [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture45qk.th
    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture53fv.th [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture66vy.th
    [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Pccapture77uq.th


et ben je pensais pas que ca me prendrais autant de temps, merci de votre attention Sourire

Amusez vous bien !

PS : L'auteur de DVD Profiler est sur un projet pour un Add-on de son programme bien plus simple pour nos joujous sous WM5, mais apparement cela fait 2 ans qu'ils bosse dessus (depuis debut 2004 et rien n'a vu le jour donc pour le moment, donc, faites comme cà Sourire )


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:07

les enfants.... à taaaaaable ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:21

073 EEEmmmoootttiiioooNNN! 073

Là, je dit: "Monsieur!" Cool

Impressionant, je ne sais si j'aurais le... SI! Je m'y atelle dès que j'ai une aprem' à moi, c'est tout simplement GEANT, Cool

Merci Baffis, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:41

De rien lol merci à Mr Vinzz pour sa mise en page moi j'avais plus la patience de la faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 22/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:51

j'ai 1 soucis :


1) ici : "3] Installation de la partie Mobile"

je fais tout bien mais l'icone disparait apres la fermeture de la fenetre programme ( cette icone : "le Programmes qui s'affiche en SYSTRAY(les petites icones en bas à coté de l'heure)" )

comment faire pour la laisser en permanence ....

*****************************************************

juste un complement d'info car je ne trouvais pas ce dossier : "4- Entrez le chemin vers le Repertoire IMAGES de DVD Profiler en général : C:\Program Files\DVD Profiler\IMAGES"

sur mon pc il est dans le dossier "InterVocative Software"


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 22/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:06

un autre pb

pas de transfert via le gsm

j'ai le message suivant :
attempted to divide by zero

et puis plus rien

Question
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 13/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:37

C'est vraiment la classe ce totto, alors là c'est vraiment du taf de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 22/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:44

[quote="lub21"]j'ai 1 soucis :


1) ici : "3] Installation de la partie Mobile"

je fais tout bien mais l'icone disparait apres la fermeture de la fenetre programme ( cette icone : "le Programmes qui s'affiche en SYSTRAY(les petites icones en bas à coté de l'heure)" )

comment faire pour la laisser en permanence ....



quote]

ce probleme est resolu( il faut redemarrer son pc Clin d'oeil Embarassé ), mais je n'arrive tjs pas a faire des transferts pc/gsm


en fait de compte le pb nest pas du tout resolu, ca fait pareil, une fois utilisé le prog , qd je ferme la fenetre, plus d'icone en bas a gauche donc prog plus accessible ..........cest vraiment galere comme logiciel Embarassé Rieur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6623
Date d'inscription : 08/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:49

Merci beaucoup pour ce TUTO Love !!!

Si un jour j'ai le courage (et le temps !) il faudra que j'essai de rentrer mes 250 DVD...j'crois que j'ai trouvé ce que je vais faire pendant mes prochaines vacances ^^

Encore merci pour ce magnifique tuto Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:33

Lub21 à dit :

Citation :
ici : "3] Installation de la partie Mobile"

je fais tout bien mais l'icone disparait apres la fermeture de la fenetre programme ( cette icone : "le Programmes qui s'affiche en SYSTRAY(les petites icones en bas à coté de l'heure)" )

comment faire pour la laisser en permanence ....

Il ne faut pas fermer le programme avec la croix mais juste le réduire et il viens se remettre en systray Sourire

Lub21 à dit :
Citation :
un autre pb

pas de transfert via le gsm

j'ai le message suivant :
attempted to divide by zero

et puis plus rien

Pour ca je ne sais pas trop, moi ca me l'a fait la première fois, mais je n'avais rentrer qu'un DVD dans la base pour tester, apres j'en ai rentres un deuxième j'ai refait l'export depuis DVD Profiler puis le transfert c'est fait sans problème, tient moi au courant, si ca marche toujours pas je chercherais plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:36

Loool fredgamer
moi aussi je me disais a intaller c chiant mais en fait rentrer tous ces DVD c'est encore plus chiant MDR j'ai commencé mais j'ai pas encore eu le courage de finir j'en suis à 73, mais bon ca reste quand meme rapide avec la connexion à la base web Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 22/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:19

Baffis a écrit:
tient moi au courant, si ca marche toujours pas je chercherais plus en détail.

cest gentil Baffis mais je viens de desinstaller ce log car il se plantait a chaque redemarrage du pc ...... ah sacré windows Déchainé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
larrymax
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Opérateur : Orange
Appareil : Janvier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 23/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:13

:054: TROP FORT

Sérieux .. on voit rarement un tuto de cette classe ....... sauf sur ce forum bien sur !!!!

Encore bravo et bon courage ..... que ce tuto en amène d'autre ...

@+

Larry
Revenir en haut Aller en bas
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:18

Merci, merci, thanks, encore ... encore... c'est trop bon Sourire lool
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:32

BRAVO...

Je ne pensais pas que tu te taperais un si beau tuto...

Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:36

Ha, oui, j'avais pas trop envie de lister mes médias, mais je crois bien que je vais y venir, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:17

Mortvor à écrit:
Citation :
BRAVO...

Je ne pensais pas que tu te taperais un si beau tuto...

Félicitation...

Pourquoi ? J'ai tant l'air d'un plouc que ca ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 21/02/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:33

Remarquez, il est bien ce petit logiciel, on va pouvoir se préter des DVD, par exemple, moi j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 16/03/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:50

alternative : MovieCollection

Tuto :

1) install sur PC
2) install sur pocket à partir de l'appli du PC ou en standalone
3) synchro du fichier par dossier activesync ou "manuell" par copier coller.

Rien d'autre à faire.

ps: J'aurais bien tenté l'aventure avec celui ci, mais y a un truc qui moi me sert et qui me fait rester sur MovieCollection. Le serveur Web avec gestion pret / réservation.

Sans rien installer de plus , une option dans le prob , "on/off" et à la limite le port sur lequel on le veut ... et hop la db est accessible sur le net. Recherche , fiche etc ... restriction d'acces par login ou pas ....

Du coup , soit j'ai mon pocket sur moi et je sais consulter , soit je suis chez un pote , et il lui suffit de se connecter avec un browser ...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Narcotikus
Débutant
Débutant
Narcotikus


Nombre de messages : 28
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 14/04/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptySam 6 Mai 2006 - 14:41

hello

jai unh ptit soucis

ben jai reussi a mettre le programe sur le PDA mai je narrive pas a voir les image

si kelkun sai maider

merci bcp a++
Revenir en haut Aller en bas
krakite
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénées
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Tytn, BT338, TTN 6 Europe, D900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6458
Date d'inscription : 24/07/2006

[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: DVD PROFILER MOBILE   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:50

Bonjour tout le monde

Excellent Tuto, ça ma bien servis, pour ceux que ca interesse, il existe un petit soft compatible avec DVD profiler, a savoir Pocket Profiler que vous pouvez trouver a cette adresse

http://www.philiplittlewood.co.uk

C'est une version d'essais la version payante coute £5 et vous permet de convertir vos bases de Données DVD profiler vers Pocket Profiler

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC   [TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] VOTRE DVDTHEQUE SUR PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer Android sur votre HD2
» [TUTO] Encoder un AVI pour le mettre sur votre PPC
» tuto wlm en illimité sur votre pda grace a orange surf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
VIDEOS - PLAYERS - ENCODAGES - DIVX - FORMAT
-
Sauter vers: