FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 https wm5torage masquer windows messenger user iphone erreur langue PLUGINS sLEEp minuteur modem profile confidentiel NULL agent unlock contacts http samsung Click accelerometre meteo live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_lcapreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Voting_barreset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch

Aller en bas 
+64
franch
fred77fr
deglingo42
Drain
MatC
laurenth
emzdogg
jacsara
Vida
lecorse
Bouyya
TrackZiro
touch...ArT
domstuff
nys
ro88ro
tiburce
fana75
boukak
titisik
syndrome
Dr [H]ouse
PTS
JL
domdorxop
lox
sblanc
Zange
riton59
Danielbd
kutabali
cham
ketur
chteug
bubus
pfry
loukoum
zeph
PiMeNT
hotstunt
Hamtaro17000
jplelievre
Waine
pmonnier
lebaron76
duronmarcel
hercut
younes
KarGaN
jeremygl
X-On
doomdoom27
TOUCH06
krema
leglode
efr1ao
Gdlf
serrum
Monamibouli
RAYBAL
Lorenzo
kryslug
bensauss
Seiya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 19/12/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:55

Sa fait partie du prog. Batterie status
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
TrackZiro
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 18/01/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:56

Bon je ne comprend vraiment pas... Je n'arrive pas à installer aucun des 2 packs Pleure Je crois que c'est du au fait que je n'ai pas reussi a designaturer le phone... Pourtant j'ai déjà eu des tas de smartphones que j'ai toujours reussit à designer (SPV, SPV C500, E650) mais là impossible. J'ai installer cert_spcs et enablerapi sur ma carte, puis j'ai lancé dans l'ordre Cert_SPCS puis enablerapi puis j'ai soft reset (le piti bouton en bas du phone) puis lancer le cab de pack (sur ma carte memoire aussi) et impossible ca coince, ca veut pas s'installer, je vais me suicider c 'est sur !
Surtout que je voudrais ensuite essayer de flasher ma ROM car je suis TRES decu de la vitesse du touch par rapport au E650 , j'aimerais vraiment un truc optimiser pour gagner du look et de la vitesse.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:38

TrackZiro a écrit:
J'ai installer cert_spcs et enablerapi sur ma carte, puis j'ai lancé dans l'ordre Cert_SPCS puis enablerapi puis j'ai soft reset (le piti bouton en bas du phone) puis lancer le cab de pack (sur ma carte memoire aussi) et impossible ca coince, ca veut pas s'installer, je vais me suicider c 'est sur !

installe tout sur ton ppc et pas sur la carte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TrackZiro
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 18/01/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:12

Ca marche pas mieuuuuux Pleure
Revenir en haut Aller en bas
domstuff
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Allier,France
Opérateur : Orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 15/01/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 2:47

touch...ArT a écrit:
Sa fait partie du prog. Batterie status

il est vrai que dans batery status dans les parametres il y a un onglet barre de lancement mais moi pas comprendre comment ca fonctionne,rien ne s'affiche sur la page aujopurd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 03/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:22

Grand Bravo a Seiya pour ce cab...magnifique...merci de penser au newbie!!!!lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 03/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:24

Bonjour...
J'ai un probleme avec theme indigo...fichier .tsk , du coup je ne sais pas ou le mettre dans mon HTC pour faire fonctionner le theme...

Merci de vos reponse!
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : corse
Opérateur : orange
Appareil : hc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 09/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:23

Bravo Seya pour ce fantastique pack.
J'ai installé le Pack Home Touch V2 sur mon HTC Touch flo, et la plupart des fonctionnalités fonctionnent à merveille,sauf petit bémol,où j'ai quelques problèmes sur certains softs:

1) l'outil Soft Key, si j'active comme raccourci en barre des taches,"New sms", en cliquant dessus j'ai un message d'erreur qui monte :"tnsms.exe "Impossible d'ouvrir le fichier "tnsms". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable.Si le problème persiste,essayez de le réinstaller, ou de restaurer ce fichier".

2) Libérer Mémoire: en allant sur Démarrer>programmes> Libérer Mémoire : même problème que précédent ,message d'erreur mais avec le fichier "hibernate.exe".

3) l'editeur Pcm keyboard ne marche pas: j'ai un message au lancement qui dit "this version of pcmkeyboard can't be run after 11/01/2007 please go to http... to get an updated version"

Vu que l'on ne peut pas désinstaller ces programmes dans le gestionnaire ajout/suppression, quelle est la démarche à suivre pour résoudre ces problèmes,svp?

Merci d'avance et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 24/01/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:35

Hard-reset suivi d'une réinstallation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jacsara
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : canada
Opérateur : rogers
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 06/01/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:22

Seiya a écrit:
Bonjour Seiya
Malgré toutes mes recherches ici et ailleurs, je n'arrive pas à trouver comment réinstaller le fichier camera.exe de mon HTC Touch ELF0100 sous Windows Mobile 6 pro

Où puis-je trouver camera.exe ? Est-ce que remplacer l'existant par le nouveau fichier exe dans Windows suffira ?
Existe-t'il un .cab qui ferait l'installation correcte ?

J'ai installé une mise à jour camera par erreur (destinée à autre modèle) et je ne peux plus lancer l'appareil photo du HTC
Revenir en haut Aller en bas
emzdogg
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 23/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: aider moi   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:53

Bonjour alors j'ai installé le pack home HTC V2 il est très beau bravo ! mais j'ai un petit problème ... j'aimerais le désinstaller et j'ai essayé de le supprimé en le désinstallant le .CAB mais ça ne marche pas.... peut-on me dire comment remettre le home normal tout en suoprimant les programmes installés avec le .CAB sans désinstaller ceux quii était installé avant l'installation .... ARF ! c'est peut confus mais j'espère que vous pourrez me répondre (sinon dite tout simplement comment revenir aux paramétres d'usine ) merciiiiiiiiii Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8626
Date d'inscription : 27/08/2006

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:03

vi
comme il y a 8 pages
je suppose que c est assez fatiguant de tout lire

alors j'avais dit : désactiver tous les plugins
désinstaller le CAB dans la procédure habituelle
ca marche
Revenir en haut Aller en bas
emzdogg
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 23/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: merci mais...   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:28

merci seyia ... mais si je peux me permettre on fait comment pour désactiver les plug in '(j'ai déja désinstaller le cab)
Revenir en haut Aller en bas
laurenth
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Finistère
Opérateur : TEN
Appareil : htc TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 13/01/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: modifier .cab   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:08

Bonjour,
est il possible de n'installer que certains des logiciels du pack. De faire sa propre sélection en somme...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 19/12/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:22

Pour cela tu as le saint cab de tekka
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
MatC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 31/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:52

Salut,

Merci pour ce pack nickel qui fait gagner du temps et de la place :p

J'ai juste une petite question, est-il possible de supprimer certains boutons du home (genre le type de sonnerie et le lecteur de musique)?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 25/08/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:54

Oui tu peux


il te suffit d aller dans paramètres/personnel/ aujourd'hui et tu vas dans l'onglet HTC Home

il te suffit de cocher les éléments que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6275
Date d'inscription : 02/11/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:41

I love you karGan Sourire
Revenir en haut Aller en bas
MatC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 31/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:00

je parlais des boutons comme celui de la météo, je ne vois pas comment l'enlever Pas Content! (enfin surtout celui du lecteur média et des modes de sonneries)
Revenir en haut Aller en bas
MatC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 31/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:23

j'ai flashé avec une rom v4d, vraiment sympa Sourire et j'ai l'onglet htc home qui permet de décocher ou noms les onglets, mais même après reboot j'ai toujours les 6 onglets :s
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6045
Date d'inscription : 08/10/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:27

MatC a écrit:
j'ai flashé avec une rom v4d, vraiment sympa Sourire et j'ai l'onglet htc home qui permet de décocher ou noms les onglets, mais même après reboot j'ai toujours les 6 onglets :s
salut j'aimerai bien savoir ou tu as trouver la v4d car je suis intérésser, bon c'est bon je rigole, tu as flasher avec une v3d de seiya, vérifi deja si tu arrive a enlever des onglet sur le home, quand tu parle de reboot tu parle de softreset ou de hardreset?(on sai jamais c'est peu etre ça le pb).
Revenir en haut Aller en bas
MatC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 31/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:10

oui désolé je voulais écrire v3d Clin d'oeil

quand je dit reboot, c'est avec le bouton en haut, arrêter le bordel et jle rallume par la suite et j'ai toujours 6 onglets, ya une autre manip'? car c'est comme ça que j'ai fait apparaitre le 6ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 12/04/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:56

Bonour et merci pour le boulot, c'est un plaisir pour nous.
Une question, j'ai du passé a coté de la réponse,
comment enlever cette image (ou la changer) au boot
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Cubety2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
franch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 20/10/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:28

impossible pour moi de telecharger les lien rapid les codes ne coresponde pas et en plus il ya plus de 4 lettre ??et j arrive jamais a pouvoir les telecharger help my
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 28/11/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:38

franch a écrit:
impossible pour moi de telecharger les lien rapid les codes ne coresponde pas et en plus il ya plus de 4 lettre ??et j arrive jamais a pouvoir les telecharger help my


Normal que la combinaison soit superieur a 4 car en faite dans les caracteères il y a un chat de caché, alors c'est à toi de bien regarder les caractères et de selectionné uniquement ceux ou il y a le chat et a la fin tu te retrouve bien avec ta combinaison de 4 caractères.
Voilà Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 28/11/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:48

fred77fr a écrit:
Bonour et merci pour le boulot, c'est un plaisir pour nous.
Une question, j'ai du passé a coté de la réponse,
comment enlever cette image (ou la changer) au boot
reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Cubety2

Merci


ce fichier image se trouve a la racine de windows et s'appelle welcomhead.96.png alors tu peux la changer comme tu veux au format 240x320.
Revenir en haut Aller en bas
franch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 20/10/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:16

bonjour deuxieme probleme j ai telecharger (enfin reusi) http://rapidshare.com/files/59532632/PackHomeTouchV2.CAB mais quand j instal je ne me retrouve pas avec le flou ron (toujour carre) et je n'ai pas non plus les meme image voila ?? en faite je cherche a avoir toute ses modif:Les modifs :
- PocketCM Contacts 0.15 (possibilité de suppression des SMS dorénavant via PocketCM)
- pocketCM Keyboard 0.10 RC2
- nouveau skin CommManager (Source Actualité Mobile by Cyberpat)
- nouveau "cube" (enfin si on peut encore appeler cela un cube ... je dirai plutôt un cylindre maintenant .....) et aussi le clavie pcm ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
ice7
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris
Opérateur : Neuf Mobil
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5843
Date d'inscription : 27/04/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:56

au risque de me taper la honte je tente

quelqu'un pourrait m'expliquer comment on install ca svp ??
Revenir en haut Aller en bas
franch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 20/10/2007

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:26

ice7 a écrit:
au risque de me taper la honte je tente

quelqu'un pourrait m'expliquer comment on install ca svp ??
fichier cab tu le charge sur ta carte et ensuite tu l'insta dans ton telephone
Revenir en haut Aller en bas
lyric33
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lyric33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 06/07/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:19

salut a tous,
tout d'abord comme tout le monde merci pour ce cab magique.
je rencontre 2 problèmes,

-Impossible de lancer Oxios Memory problème avec hibernate.exe je ne trouve aucun post la dessus.Que faire??

-impossible d'utiliser PCM Keyboard toujours le meme problème d'expiration.J'avais cru comprendre qu'il était remis a jour dans le Cab et qu'on pouvait donc l'utiliser????
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
itoine
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5891
Date d'inscription : 10/03/2008

reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:03

Bonjour,

Si je flash avec la ROM ultra clean v4 de Seiya, puis que j'installe ce pack, j'aurais un windows mobile avec à peu près les mêmes fonctionnalités que le htc touch d'origine, mais super rapide, c'est bien ça?

Je demande ça parce que je cherche à retrouver un système très simple, sans trop de fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch   reset - Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pack Home Spécial HTC Touch
» contact rapide HTC home
» Polaris / Cruise - Pack Install V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: