FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone modem PLUGINS agent NULL windows meteo unlock igo8 Click live* contacts http erreur wm5torage samsung https profile messenger user confidentiel minuteur accelerometre sLEEp langue masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Seiya (5052)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Indiana (3355)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Lenca (2652)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_lcapBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Voting_barBlackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry

Aller en bas 
+7
JanMy
amphiaraos
SJCBBOY7
tejibe
jujux30
KarGaN
Quiyaro
11 participants
AuteurMessage
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:50

Tout d'abord merci à KarGan pour ce topic.

Pour ceux qui voudraient récupérer leurs mails sur un serveur Blackberry avec leur PPC, HTC met à disposition une petite app qui permet de profiter du pushmail suivant plusieurs protocoles (Microsoft Exchange ou BES)
Cette app est à l'origine prévue pour le futur HTC Tilt, mais on la trouve en téléchargement gratuit, donc autant en profiter si vous en avez besoin!

Voilà la news sur SmartphoneFrance:
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4200
Voilà le topic qui en parle chez xda:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=327695

Et enfin voilà le lien direct chez HTC:
http://www.america.htc.com/mobile/connect/8925/install/BBConnect_WM6_Pro.CAB

NB: Le manuel (en anglais) est disponible là:
http://www.america.htc.com/connect/8925/

;)
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:23

Merci, je te n'avais pas tout compris et je ne peux pas tester car je n'ai toujours pas de ligne activé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
jujux30
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cergy
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 11/09/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:40

bonjour,
donc en fait si je prend le service blackberry chez orange je peux en profiter avec le touch?
Quel est le coup en plus de l'abonnement blackberry?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:57

Dis donc pour un premier post, ça fait un peu feignasse quand même...
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/hp/hp_offre_boutique.html
Revenir en haut Aller en bas
jujux30
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cergy
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 11/09/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:42

non je me suis mal exprimé....
je sais y a deux forfait un a 9€ l'autre a 40€
mais j'ai du mal à piger le concept du blackberry donc je voulais un avis d'utilisateur pas de vendeur sur le cout reel de son utilisation.
Et aussi savoir exactement le mode de fonctionnement sur mon touch:
suis je tout le temps connecter sur le data
ou cela fonctionne à l'identique cad que les mail arrive comme un sms sur mon touch.
car j'ai souscris a l'offre data internet orange pour recupere mes mail sur la boite mail a savoir l'offre a 6€ pour 10Mo

donc en clair ai je interet a changer de formule?
le bbconnect fonctionne t'il sur mon pda comme sur un tel blackberry?
Comment cela se passe au niveau des connexions et du transfert des mails avec blackberry sur mon HTC touch?

j'espere avoir ete plus clair meme si je crois me rendre comptre que ce n'est pas encore ca, mais excuser moi j'ai un peu de mal a synthetiser toutes mes interrogations.....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tejibe
Débutant
Débutant
tejibe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : BELGIQUE - WATERLOO
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6563
Date d'inscription : 10/05/2006

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Relance: Connecter un QTEK 9100 WM5 sur serveur Blackberry?   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:30

Je dois pour raison prof. avoir un blackberry. Je ne veux en aucun cas quitter mon QTEK 9100 et son Windows Mobile. Pleure

-->Existe t'il une solution qui fonctionne pour pourvoir connecter le Qtek sur le serveur Blackberry?

-->Avez-vous une expérience réussie?

Merci de votre aide Fatigué

Tejibe Pleure
Revenir en haut Aller en bas
SJCBBOY7
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6340
Date d'inscription : 01/04/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptySam 24 Nov 2007 - 1:47

BONSOIR A TOUS! Je souhaiterez savoir si quelqu'u a donc essayer cette manip? Est ce que ca fonctionne sur n'importe quel HTC? Moi je possède un HTC P3600 avec imode HD. Bouygues vient de sortir une option Blackberry internet en illimité (ds la limite de 50Mo), donc je voulais savoir si ca sera possible d'utiliser cette option sur mon htc p3600? Et que pensez vous de cette offre comparée a l'offre imode HD? Si quelqu'un a testé cette option blackberry j'aimerai bien avoir des avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tejibe
Débutant
Débutant
tejibe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : BELGIQUE - WATERLOO
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6563
Date d'inscription : 10/05/2006

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:24

Je relance.

Quelqu'un a t'il déjà une expérience de configuration Qtek en Blackberry?

Merci de vos solus.

Tejibe from Belgium
Revenir en haut Aller en bas
tejibe
Débutant
Débutant
tejibe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : BELGIQUE - WATERLOO
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6563
Date d'inscription : 10/05/2006

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Blackberry Connect=transformez votre QTEK HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:22

Après plusieurs jours de recherche et de contact avec HTC, Blackberry et mon opérateur belge Mobistar, je suis enfin parvenu à installer et utiliser mon qtek 9100.

J'ai trouvé sur la toile le programme BB

Le reste s'installe facilement avec le programme BB desktop sur PC.

S'il y a des demandes je peux faire un tuto
Revenir en haut Aller en bas
amphiaraos
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5967
Date d'inscription : 27/12/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:58

moi j'aimerais bien avoir un petit tuto pour mon HTC TYTN II, j'ai l'appli blackberry connect mais ni orange ni htc ne sont capable de me dire comment on configure ce truc!!! J'ai pourtant pris l'option blackberry après renseignement de la compatibilité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JanMy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
JanMy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : val de marne
Opérateur : sfr
Appareil : Qtek 9100 - HTC touch - HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 20/09/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:22

Bonjour et pour commencer merci pour ces liens bien utiles.

J'avais précédemment installé Blackberry Connect v 4.0.0.90 sur un HTC Touch et ça fonctionnait à merveille moyennant quelques paramétrages pour éviter la surcharge (rapide !) de la mémoire (bien faible !)

Sur mon TyTn II, j'ai installé la v 4.0.0.84 (4.0.0.90 incompatible), cela fonctionne bien, mais il y a un bémol plutôt ennuyeux : mon écran "aujourd'hui" est vide depuis l'installation, et lorsque je vais dans "paramètres", "aujourd'hui" et que je vais sur "Eléments", je n'ai rien dans la liste, juste une seule case à cocher qui correspond à l'affichage de la date.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout quelqu'un peut il m'aider à solutionner mon problème ?

Merci d'avance Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Paris
Opérateur : SFR et Orange
Appareil : TyTN II & P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5967
Date d'inscription : 27/12/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:43


Bonjour A tous,

Decidemment l'option BB interesse pas mal de personne.
On va bien finir par reussir a configurer correctement nos Kaiser avec BB connect !
Enfin je l'espere ......


Bonne fete a tous.

Revenir en haut Aller en bas
JanMy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
JanMy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : val de marne
Opérateur : sfr
Appareil : Qtek 9100 - HTC touch - HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 20/09/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:02

Le réponse à mon problème m'a été donnée sur Blackberry Forums, un grand merci à eux !!!

Voici un lien qui renvoie aux différentes version de l'appli BB Connect :

http://www.sems.org/entry.asp?ENTRY_ID=276

La version compatible avec le TyTn II est la 4.0.0.92
Sur le Touch, c'est la 4.0.0.90 qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
starstar1512
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : seine et marne
Opérateur : debitel
Appareil : tync ii
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 14/12/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: le plus simple   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:37

bonjour ,

j avais l option web et j utilisais le push to mail

mais attention meme apres lu tous sur cette option , pour le nouveau forfait le debit ce fait par une seul facon

soit par cession de 20 mn meme si vous telecharger pas (max avec le forfait 40 x 20) ou 50 mo max

donc pour ceux qui veulent que recevoir du mail en live il faut l option blackberry qui fonctionne tres bien

installer le logiciel fournis par orange et tous roule.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
korrigan78
Débutant
Débutant
korrigan78


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 78 Aubergenville
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5967
Date d'inscription : 27/12/2007

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Problème de config BB connect sur HTC Touch avec Bouygues   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:31

Bonsoir,
A partir des identifiants fournis par BB connect, je n'arrive pas sur le site de Bouygues à créer un compte BlackBerry. Le SAV de bouygues me dit qu'il ne m'aideront pas, car même si mon tel est compatible, il ne traite que la config des BlackBerry.

HTC ne peut rien faire pour moi, normal, et quant à BlackBerry, leur site explique que pour les particuliers il faut s'adresser à son opérateur pour la config.

Bref, je tourne en rond et je suis un peu dégouter de voir que d'autres personnes sur ce forum arrivent là où moi j'échoue... snif !

Je suis donc à la recherche de tous conseils utiles à ma config.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
coco.vpl
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : belgique
Opérateur : proximus
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5840
Date d'inscription : 02/05/2008

Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:22

bonjour à vous.
j'avais un Blackberry 8310 avec à l'usine Microsoft server exchange.
j'ai acheté un HTC TYTN II qui peut me dire comment me connecté au serveur de l'usine.
merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry   Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackberry connect et htc touch hd sfr
» [Resolu] - Probleme Activation blackberry Connect
» recherches à distance sur votre ordinateur depuis votre WM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: