FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http samsung accelerometre modem confidentiel meteo messenger https agent user windows sLEEp NULL PLUGINS unlock iphone Click contacts minuteur profile masquer erreur live* langue igo8 wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_lcapVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Voting_barVotre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Empty
MessageSujet: Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ??   Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:46

Un petit sondage pour savoir si votre passion se limite avec PDAphone ou c'est l'ensemble du monde informatique ???


êtes vous des bidouilleurs de PC ???? autant en Hardware ou en software ??

Votre ordinateur est votre outils de travail, de loisir et votre PDA le prolongement ??


Ou tout simplement votre unique accessoire qui vous rattache au monde informatique

Plein de questions pour le fun pour se mieux se connaitre


Bon je me lance


* Mon ordi adoré : un Athlon X2 4400+, 2048mo, 36+160+400Go HDD, Une Gforce 7900 GTO (pour les jeux) et surtt mon ecran 22" (quel plaisir !!)

* Console: une Gamecube qui a du marcher 20h à tt pété

* Phone: HTC Touch Razz

* L'ordi dans ma vie ??, au début pour le jeux, après une passion et enfin mon outil principale de travail et de mes études d'architecture ..

Voilou à la prochaine :D


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ??   Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:26

euh ouais allé ok un petit inventaire (pièce par pièce)

Chambre : un eMac G3 350 Mhz sous OS X panther

Salon : un Mac mini G4 ( 1Go Ram, HD 120 Go, G4 @1,25Ghz) en média center sur TV / Projo / renvoi vidéo + un wii moddé + un Achos AVT00 TV

Mon Bureau :
un Macbook 13" core duo 1,83Ghz, 1go Ram
un "hackintosh maison" à base de celeron D 2Ghz, 1Go Ram ...
un "serveur" sous XP Pro (VAIO P4 Hyperthreading 2Ghz), 1 Go ram
un vieux PDA HPC sous Win CE (en déco ?)
je passe sur le routeur wireless et les divers câblages de toute la maison en RJ45 et les périphs comme HDD, graveurs et tout le merdier
Mon HTC Advantage (Athena) (bientôt à vendre pour cause d'arrivée d'iphone)

Placards
1 atari 520 ST
1 Amiga 1200 + carte 68030 + 256 Mo ram + HDD et CD
1 VG5000
1 Atari 800XL
1 TO7
1 vieux PC PIII 500 Mhz (secours ultime)
1 Media center Fujistu multitainer (Celeron 800Mhz, DVD , réseau etc) à vendre d'ailleurs si ça intéresse qqu'un vu qu'il ne sert plus le mac mini a pris sa place
1 Amiga 500 en piece (récup de pieces pour le 1200 )

Gadgets :
Montre MP4 1Go (a vendre poignet trop gros Triste pour la montre )
Une nintendo DS flashée + supercard CF + CF 1Go
un extincteur (sisi j'ai dans mon bureau on sait jamais)
1 Ipod 5G 30 Go

bon j'ai fait de tête j'ai pu oublier des trucs

PS : c'est grave docteur ou suis classé en Geek ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ??   Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:30

alors pour moi c'est intel core 2 duo 2.1GHZ OC a 2.8GHZ carte mère

asus P5B-E-PLUS carte graphique 7950 GT 2560 mo de mémoires

corsaire 400 GO de disc dure écrans 19P LCD volant logtech momo borne

wifi bien sure

console: PS2 modifier, PSP modifier, DS lite,

pour les tel: P3600 WM6 FR By FAMAN 3.3 et un SE W950i

pour le reste: un IPOD vidéo 60Go, palm tungsten C plus un home

cinema magnat et un amplie sony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ??   Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Config PC/Mac a la hauteur de votre PDAphone ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config touch trop lourde?? votre avis?
» recherches à distance sur votre ordinateur depuis votre WM
» la TV de votre freebox sur votre PDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: