FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* erreur windows masquer contacts Click agent igo8 messenger accelerometre iphone wm5torage modem NULL http https profile unlock minuteur user samsung confidentiel meteo sLEEp PLUGINS langue



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Seiya (5052)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Indiana (3355)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Lenca (2652)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_lcapRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Voting_barRecuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YeoMan
Débutant
Débutant
YeoMan


Nombre de messages : 26
Localisation : Narbonne
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Fevrier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 26/02/2006

Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:41

Salut à tous

Allors je vous explique j'ai (avec perte et tracas) instaler la sublime rom WM6 FR Touch SG2 (merci à Sébastien et Gsyltc pour se super travail) Yeah

pensant tout simplement que mon activesync me garder getillement mes contact à l'abri....Cool

Je pense q'il l'aurais fait avec plaisir si j'avez pense a ré installer outlook quand j'ai re formater mon pc Pleure

J'ai quand même par je ne sait quelle eclaire de genie sauvegarder mon pim.vol Applause

mais quand je le remplace avec celui sur le phone (meme en fesant des hard reset etc.... pour le tromper) il en veux pas et même mes contact ne fonctionne plu du tout apres ni dans contact, htc ...., sscontact (d'ailleurs lui il marche même plu quand je remet celui d' origine)

voila donc si quelqu'un à une idée ou a eu un pb similaire

Je vous remercie d'avance Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 08/02/2006

Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:32

Normal, un Pim.vol ne peut être remplacé sur une autre Rom, donc à moins qu'il existe un logiciel "extracteur" de fichier Pim, je ne vois qu'une solution: reflasher ta Rom précédente, remplacer ton pim.vol, sauvegarder grâce à Pimbackup, puis reflasher la SG2 et restaurer ton pim...
Laborieux, mais je ne vois que ça...
Bon courage!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
YeoMan
Débutant
Débutant
YeoMan


Nombre de messages : 26
Localisation : Narbonne
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Fevrier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 26/02/2006

Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:36

Vu comme j'ai galeré a changer de rom sa me fait plus peur de le refaire
mais j aime bien l'idée d un soft miracle vu que quand on ouvre le fichier avec le bloc-notes on peut trouver des info donc il doit bien y avoir qq un qui a crée un soft qui peut m'aider


merci
Revenir en haut Aller en bas
YeoMan
Débutant
Débutant
YeoMan


Nombre de messages : 26
Localisation : Narbonne
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Fevrier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 26/02/2006

Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:37

Sa y est j'ai trouver la solution !!! Jump1 Jump2 Jump3 Jump4 Jump5

en fait je peut te remercier Quiyaro tu m'a donner une idée

utiliser une rom wm5 ... comment faire sans le faire sur mon pda...

donc j'ai installer l'emulateur qtekiens WM5 (merci Sebastien pour le super tuto)

J'ai fait l'inversion du pim.vol sauvegardé et de celui de l'emulateur via le répertoire carte memoire .... TADA sa marche sur le ppc virtuel

apres pour pas me prendre la tête a configurer activesync avec l'emulateur j'ai utiliser PIMBackup (idée initial de Quiyaro) pour backupé LOL brun l' original qui fonctionné sur le ppc virtuel et apres restoré sur mon pda et sa y'est mes 322 contactes sont reviendu
(j'ai chercher pendant 1 heur mon cd d'outlook dans toute la maison c'est aussi sa qui m'a fais abandonner l'idée d'activesync)


Donc merci à Quiyaro , Sébastien et toute l'équipe Qtekiens Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 08/02/2006

Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:00

Bien joué! Je n'ai jamais utilisé l'émulateur, c'est vrai, je n'y pense jamais!
Et merci pour ton retour qui pourra peut-être aider d'autres personnes.
@+
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
YeoMan
Débutant
Débutant
YeoMan


Nombre de messages : 26
Localisation : Narbonne
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Fevrier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 26/02/2006

Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:08

C'est vrais que j'avez disparu Canard
mais le je suis reviendu pour emmerder le monde quand je trouve pas tout seul Brique
et aider quand je peut Lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol   Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer mon repertoire depuis le fichier pim.vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: