FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel https erreur modem contacts meteo sLEEp Click agent profile NULL iphone http minuteur user accelerometre live* langue samsung PLUGINS wm5torage masquer messenger igo8 windows unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_lcapunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Voting_barunlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock

Aller en bas 
+112
micramaniac
anthonyo60
natty
steffarr
turnevis
chriscorse
Manzo
AD_77
Pepone
tupaccc
eDo
Champignonx
drugs-crack
Black-Dragon
mike10
pat7
Emma
ssniper91
Squidly_be1
ayubowaan
skyline1201
Micketamel
sun light melody
babaci
vanille_ananas
vrp84
leroymerl
Corleone86
Drain
franch
Petit Poulpe
Kam'
anna170582
paulobraga
kradvador
fred77fr
La_Biscotte
bonjovi58
endimyon
Blackhawk
elvik
toto888
mac87
stef40
pangalex
daktari
X-On
greg0931
jessy_k
keevin
Delsu
tritonparis
nys
phi.shark
Vida
justguil
aurel
souriscox
elfadha
pklz
Crash Override
Tamir
Fenix95
colossus
Ch'DUP
Lorenzo
haxor133t
kanji92
caranthir
tombeckett
hOtSauCE
cyclopdev
touch...ArT
BaMBi
Feezy
fredo31
badi
hervecrts
Monsieur Duss
Cogema
varior
Jymmy97
snoopy
ainkey
Vicmouth
fmadinina
flut
serrum
kboom
scaccia
fred.terton
voileuxcool
magicosor
lermath
domdorxop
nebman
phencass
billybobotte
nicko1
tof222
vinz95sang
koyuki
George Abitbol
loukoum
Carpate
leglode
corsica06
jafangie
lyriss
buffyzen
KarGaN
Seiya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hOtSauCE
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:21

(rép à haxorr133t) Ouais ça j'ai compris, mais le problème c'est que je n'arrive pas à CID unlocker donc ma question était si il fallait reprendre la manip depuis le début ou si on pouvait commencer à partir de l'exécution du .exe (car les 2 .cad sont toujours sur le PPC nan? mm si le manip ne marche pas!)
Revenir en haut Aller en bas
hOtSauCE
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:23

(rep à haxorr) heu :s j'ai acheté le tel la semaine dernière sur le site de orange grâce aux points que j'avais accumulé! après je peux pas plus te resseigner : aucune idée s'il est sim unlock (je pense pas)...
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:25

putin le boulet ! arrete tout, tu vas flinguer ton phone !!!!

il faut qu'il soit desimlocker c'est ecrit partout dans le tuto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:26

Comment SIM unlock mon HTC Touch
A ce stade, ceci étant purement commercial, il vous sera nécessaire :
- soit de patienter 6 mois chez votre opérateur afin qu'il vous donne le code permettant de dévérouiller votre appareil
- soit de vous rendre sur des sites commerciaux, tel http://www.imei-check.co.uk/, en vous acquittant d'un modique somme de "biiiiip". A noter que sur ce site exemple, via paiement, vous disposerez autant d'un SIM Unlock que d'un CID Unlock.
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
hOtSauCE
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:29

Shocked pwouah merci mec! donc en fait faut attendre 6 mois avant de pouvoir custom son phone si j'ai bien compris?

j'avais pas compris k'il fallai le simunlocker, Seiya parle du simunlock et du CID unlock mais ne dis pas k'il faut ke le PPC soit simunlock avant de CID unlock, nan?

bon donc du coup je laisse tomber! tu n'aurais pas deux trois conseils pr le nettoyer des conneries que j'aurais pu faire?! (genre enlerver les .cab, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:32

ca fai environ 3 semaine que j'ai mon phone, et il est desimlocké Clin d'oeil j'ai pas payé et je les debloke avant les 6 mois. je ne m'ettend pas plus sur le sujet, car c'est pas legal. le MP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:03

KarGaN a écrit:
Richard, il est possible que tu n'es pas bien CIDUnlock ton tel


recommence la manupilation

Merci KarGaN.

Dans ce cas, vaut-il mieux que je ré-exécute le programme acheté chez les Anglais ou bien les deux cab et l'exe dont vous parlez dans ce topic?

Voudrais pas bricker mon Touch (presque) neuf ...

Merci de votre suport en tout cas.

Amicalement,
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:14

ca revient "presque" au même
d'un côté tu as payé, alors autant en avoir pour ton argent, et réaliser le CID et SIM unlock en même temps

de l'autre c'était gratuit, mais uniquement le CID Unlock
de toutes façons, cela modifiera le SPL Razz
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:15

seiya j'ai le droit de dire que le seimlockage du touch peut etre fait de facon gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:16

vi ... du moment que tu donnes pas de lien (pas conforme a la charte du forum, alors autant la respecter plutot que de se faire censurer)
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:18

Seiya a écrit:
ca revient "presque" au même
d'un côté tu as payé, alors autant en avoir pour ton argent, et réaliser le CID et SIM unlock en même temps

de l'autre c'était gratuit, mais uniquement le CID Unlock
de toutes façons, cela modifiera le SPL Razz

Merci Seiya.

Je vais donc remettre ça "à l'Anglaise".

Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:26

bon ben alors j'ai le droit d'ouvrir un topic, en laissant entendre que le desimlockage peut etre gratuit pour HTC Touch, HTC S300, SPVM700 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:40

haxor133t a écrit:
bon ben alors j'ai le droit d'ouvrir un topic, en laissant entendre que le desimlockage peut etre gratuit pour HTC Touch, HTC S300, SPVM700 ?

NON !!!!!!!!

vous avez du mal a comprendre il me semble

tant que l'admin ne l'aura pas decider , TOUT ce qui concerne le desimlockage sera effacer ou verrouillier

vous avez TOUS vu la CHARTE en arrivant sur ce forum alors tant qu'elle ne changera pas , elle sera respectée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:44

Pour précision :

je rappelle l'enjeu d'un SIM Lock, purement commercial, et d'un CID Lock

le SIM Lock est commercial : prémunir un marché secondaire de vente de PDA récemment sortis à des prix attractifs, alorsqu'acquis à bas prix via un opérateur, ce qui serait au détriment du marché. Je comprends dès lors notre hébergeur quant à son choix de ne pas proposer de solutions quant à le dévérouiller

Le CID Lock est préventif : votre fabriquant a pris soin de vous, et surtout de vos mauvaises manips, de façons à ce que par un simple Hard Reset, votre PDA puisse revenir en configuration d'usine (éviter des SAV inutiles)
De l'intelligence de chacun donc, de se prémunir ou non, il n'y a aucun enjeu commercial (si l'enjeu était le SAV, nul doute que les PDAs ne seraient pas CID Lock pour emmagasiner un max de "fric" sur votre dos de mauvais utilisateurs)

Arrivera donc ensuite l'éternel débat de "oui mais bon c'est illégal de modifier"

Evidemment, ce genre de commentaires vient de forumeurs découvrant le PDA, et le transposant à leur PC (ce qu'ils connaissent)
je ne vous explique pas le nombre de message du style "XP Boomscud" est illégal; donc c'est pareil pour votre ROM

dans le principe, oui

a ceci prêt :

WindowsXP est un système d'exploitation
WM6 est une ROM

c'est une petite nuance, pour les néophytes, mais elle fait toute la différence.

Pourquoi me direz vous?

Tout simplement parce que :
- acheter un PC sans système d'exploitation est possible. Dès lors, trouver ce genre de Windows Modifié est une perte financière (on revient au commercial) pour Crosoft
- acheter une Carte Mère (PC) sans Bios, ca ne va pas être facile (vous saisissez la nuance?)
- donc acheter un PDA (s'agissant de ROM) inclue l'acquisition d'une licence Crosoft de WM6

Ha tiens.......mais où serait donc la perte financière repréhensible?

"Voui mais vous intégrez des programmes existants")

Tout à fait, ce qui dans les faits se limite à des programmes sans licence (trouver une ROM avec un TomTom déverrouillé par exemple ....... personnellement je n'ai jamais trouvé, et heureusement)
D'ailleurs, Crosoft lance actuellement un concours de skin et progs a intégrer dans une ROM (ha tiens ... il y a un WM7 et 8 au bout dites donc)

et revenons à HTC, qui a intégrer dans un WM6 une interface TouchFlo (Roooo les audacieux! Attention au procès de Crosoft! Ils ont osé modifié une ROM!!!)

donc au final :
une ROM modifiée est une ROM sur lequel il est adjoint des progs, nous n'avons pas modifié les ressources de Crosoft (d'ailleurs, il faudrait en avoir les codes sources)
et nous avons payé cette licence
juste que plutot que d'adjoindre des CABs, cela est plus rapide de les adjoindre directement dans une ROMs
Allez ..... un petit risque tout de même : nous avons gagné en stockage ... qui va me facturer ces Mo?
Ha non tiens, pas possible, la mémoire est achetée (128, 256)
Oufffffffffff!


Donc en synthèse, je comprends le verrou sur le SIM Lock et l'autorisation sur le CID Lock

Mais au fait, le plus simple ne serait il pas tout simplement de respecter les choix de notre hébergeur, de la charte donc?
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:22

tres jolie post Seiya, mais pour information, je vends des telephone et des abonnements orange... et il est ecrit nul part sur le contrat que je fais signer aux clients qu'il est interdit de desimlocké son phone avant la date des 6 mois.
le telephone, j'en fais ce que j'en veux, il est a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:38

haxor133t a écrit:

le telephone, j'en fais ce que j'en veux, il est a moi...

oui le telephone est a toi , ta boutique est a toi , ce qui est a toi est a toi ca on l'a compris !!

dans ta boutique tu fait ce que tu veux ! tu a tes regles !

ici , ce forum a ses regles et sa charte !! alors on la respecte un point c'est tout .

si tu n'est pas d'accord avec ca , on t'empeche pas d'aller faire un tour ailleur .

on va pas revenir sans cesse sur ce sujet Pas Content! Pas Content!

on rspecte la charte


tous les prochains posts parlant de desimlockage seront , pour ma part effacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:08

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Lukegb10

Lorenzo , Le modo plus rapide que son ombre Gun


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 13/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:30

tres succeptible ici ^^ faut pas chatouiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:23

hOtSauCE a écrit:

j'avais pas compris k'il fallai le simunlocker, Seiya parle du simunlock et du CID unlock mais ne dis pas k'il faut ke le PPC soit simunlock avant de CID unlock, nan?

Je suis de ton coté, pour moi il n'est ecrit nul part qu'il faut SIMunlocker pour pouvoir CIDunlocker.
Ca ne me parait pas du tout evident, le SIMlock et le CIDlock etant 2 choses totallement differentes comme l'a expliqué Seiya.

Quelqu'un a-t-il deja essayé un CIDunlock sans avoir deSIMlocker ?
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:49

Ahem ... désolé de revenir à de basses considérations techniques ...

Suivant les conseils de KarGan et Seiya, j'ai re-déverrouillé avec le soft des
Anglais. J'ai eu de nouveau le message "Unlock successful".

Je suis entré en Bootloader (apn + reset) et j'obtiens les infos suivantes :

IPL 1.14.0002

SPL 1.14.0000

Alors? CID unlocké ou pas? that is the question.

J'ai cherché avec le "recherche" du forum les codes SPL correspondant à un lock/unlock, rien trouvé de convaincant, ou alors j'ai pas pris les bon keywords (SPL touch unlock)

Merci de vos éclairages ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:54

non
pas CID Unlock
a mon avis n'est pas passé
TON SPL devrait venir plutot sous la forme 1.11.000 ou assimilé
a valider par d'autres forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:03

Groumph Diable

Merci Seiya.

Bon, plus ça rate, plus ça a des chances de réussir ...

Si ça continue, je me fais rembourser par les Anglais et j'utilise votre procédure.

A suivre ....


Au fait, pour ma culture générale, IPL = Initial Program Load? mais SPL?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:58

j'expose à mon tour mon probleme parce que j'y ai passé l'apres midi et je ne m'en sors pas Question

j'ai un TOUCH XL, mais apparemment la procedure de CIDunlock est comparable puisque plusieurs personnes ont pu installer la ROM Seiya pour XL, en passant par un CIDunlock comme expliqué ici.

j'ai suivi à la lettre le tuto et recommencé 40 fois, mais j'ai toujours le meme probleme à l'etape 2, avant d'avoir l'ecran blanc.
Le PDA reste bloqué sur l'ecran noir avec le pingouin
dessous il est ecrit en vert :
Citation :
WELCOME TO HARETT
VRAM ADDR : 0X20001020
CREATING PRELOADER 1 : 1 MAPPING
JUMPING TO SYSTEM MODE ....
LOADING SPL TO RAM .....
Le PDA reste la dessus tandis que le processus sur l'ordi continue jusque 100%
en suite, il est marqué sur le PC
Citation :
phone screen should now be blank
(blanc c'est pas white en english normalement ?)

comme il ne n'est pas (blank) , je stoppe la avant de tout foirer.
impossible de rebooter le PDA, je suis obligé d'enlever la batterie pour le faire sortir de cet ecran.

j'y comprend rien, qui peut m'aider, please
ARG !
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 08/12/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour le CId UNLOCK !!!!!   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:33

réponse pour hOtSauCE et les autres qui galère à ce sujet ...
et qui ont mis comme moi 50 heures à réussir.....je sais !!! mais jsuis pas marseillais LOL !!!!

(je prend exemple de mon touch 3452)

1:j'enleve carte sim de mon phone

2: je HARD RESET mon Touch (Boutons vert et rouge maintenu + stylet maintenu....j'oublie pas apres de lacher le stylet tout en gardant mes ptits doigt sur les 2 boutons)

3:j'installe via la connection synchro les 2 fichiers...Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab sur ma carte SD (Cert en premier puis Enable en second) ensuite j'enlève ma carte SD

5:je deconnecte mon phone du pc

4:je reboote mon phone (Grâce au stylet).

6:Je vais dans mon phone ET C'EST LA QUE C'EST INTERRESSANT
dans DEMARRER/PARAMETRES/CONNECTIONS/USB VERS PC
Je décoche la case "activer la fonctionnalité de réseau avancée" car c'est la que ce truc fout la Merde.

7:Je reconnecte mon phone à mon PC et quand la synchro se fait via activsync pas de 2 ptit ordinateur en bas de votre écran....cool!!!

8:une fois la synchro fait je lance ELF_USPL.exe
1- je valide ENTER
2- je valide ENTER et la comme par miracle !!!! ALéNOUYYYYYYYA !!!!!!!! l'étape 2 du programme passe .......

9:une fois l'étape 2 passée avec le chti pingouin qui s'affiche et ensuite l'écran du phone qui devient blanc et le phone qui reboot.....on attend encore et la la mises à jour pour passer le "SPL" en 1 commence .............

10:le phone reboot et la vous pouvez installer la ROM de votre choix


MAIS attention !!!!!!!!!!! Regarder bien que la ROM que vous avez choisi correspond bien pour 3450 64/128Mo ou bien pour 3452 128/256Mo




Voila !!! j'espere avoir été clair ......si commentaires vous vouler me laisser .n'hésitez pas

Je marche un peu sur les plates-bande de KarGan qui devait préparer un TUTO en bonne uniforme mais je vois tellement de potes qui galèrent que.................

BIZZZZZZZZZZ A TOUSSSSSSSSSSSSSSS


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:43

retour d'experience :

apres avoir galéré toute l'apres midi (voir post au dessus), j'ai été tellement saoulé que j'ai tenté un truc :
suite à un hard reboot, j'ai lancé le ELF_USPL tel quel sur l'ecran de demarrage du TOUCH (celui qui dit qu'il faut clicker l ecran pour commencer à calibrer le pointeur) donc sans meme avoir installé les 2 fichiers .cab

et la suite à l'ecran du pingouin , gros changement, pas d'ecran blanc, mais le TOUCH redemarre jusqu'au meme ecran (celui de WINDOWS mobile pour la calibration)
du coup je me dit : on a marqué un gros point la !! Sourire
alors meme pas peur, je continue meme si j'ai pas l'ecran blanc, et la je lance le RUU ... niquel , jusqu'à ce que j'ai une erreur 270... Triste

mais je me dis que j'avais lu quelque chose la dessus.
Donc je decide de retenter le coup : hard reset, passage des ecrans de calibration uniquement pour aller jusqu'aux parametres pour decocher ce foutu "activer la fonctionnalité de réseau avancée" (grand merci kanji)
je lance ELF_USPL ... tout se passe à merveille sauf que je n'ai jamais vu d'ecran blanc et que le RUU a pris 1/2 secondes alors qu'il marque que ça peut durer 10 minutes ....

en bootloader ,j'ai :

IPL 2.20.0002
SPL 1.11.0000

c'est bon signe ou j'ai tout foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 08/12/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: HEU !!!!   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:51

Méfiance............. .Méfiance

Voyons voir si ton touch blocke pas par la suite .............

A suivre !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:09

bien vu kanji.
le TOUCH fonctionnait bien jusqu'a ce que je le reboot.
et maintenant plus moyen de redemarrer.
on dirait que j'ai flashé mon XL avec une ROM de TOUCH normal...
mais moi j'ai rien voulu flashé la, je voulais juste CIDunlocker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:57

ca y est c'est bon ....
ouf !

apres etre planté, j'ai du flasher en bootloadant, sur une ROM anglaise.
ensuite, re-meme probleme apres nouveau CIDunlock, plusieurs essais dans tous les sens, et la c'est bon, je sais pas trop comment mais j'ai une tres jolie ROM Seiya Indigo qui tourne Sourire

tout ça sans jamais avoir SIMunlock, donc le CIDunlock n'impose pas un SIMunlock contrairement à ce qui a été dit.
mais le fait de flasher avec une nouvelle ROM ne desimlocke-t-il pas le phone au fait ?
il me faudrait une carte d'un autre operateur pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:05

Ch'DUP a écrit:
ca y est c'est bon ....
ouf !

apres etre planté, j'ai du flasher en bootloadant, sur une ROM anglaise.
ensuite, re-meme probleme apres nouveau CIDunlock, plusieurs essais dans tous les sens, et la c'est bon, je sais pas trop comment mais j'ai une tres jolie ROM Seiya Indigo qui tourne Sourire

tout ça sans jamais avoir SIMunlock, donc le CIDunlock n'impose pas un SIMunlock contrairement à ce qui a été dit.
mais le fait de flasher avec une nouvelle ROM ne desimlocke-t-il pas le phone au fait ?
il me faudrait une carte d'un autre operateur pour essayer.

Ok toi tu n as pas lu le 1er post de Seiya, relis le tu as tout faux

- le SIMunlock n'est pas nécessaire pour CIDunlock

- le flach d'une ROM ne SIMUNLOCK PAS !!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 08/12/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:09

KarGaN a écrit:
Ch'DUP a écrit:
ca y est c'est bon ....
ouf !

apres etre planté, j'ai du flasher en bootloadant, sur une ROM anglaise.
ensuite, re-meme probleme apres nouveau CIDunlock, plusieurs essais dans tous les sens, et la c'est bon, je sais pas trop comment mais j'ai une tres jolie ROM Seiya Indigo qui tourne Sourire

tout ça sans jamais avoir SIMunlock, donc le CIDunlock n'impose pas un SIMunlock contrairement à ce qui a été dit.
mais le fait de flasher avec une nouvelle ROM ne desimlocke-t-il pas le phone au fait ?
il me faudrait une carte d'un autre operateur pour essayer.

Ok toi tu n as pas lu le 1er post de Seiya, relis le tu as tout faux

- le SIMunlock n'est pas nécessaire pour unCIDunlock

- le flach d'une ROM ne deSIMLOCK PAS !!!!!!!!!!!!!




Et pour rajouter , je crois que ce phone est vendu avec forfait par les opérateur mais avec un SIMUNLOCK de base ..........

Par conséquence sur tous les Touch on peu mettre une autre sim
moi je suis chez S.. et je peux mettre n'importent quels opérateurs dedans...

C'est vendu en libre..........pas en pack !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:28

KarGaN a écrit:

Ok toi tu n as pas lu le 1er post de Seiya, relis le tu as tout faux


Et toi tu n'as pas lu la page precedente.
Ce n'est pas moi qui ai dit qu'il fallait deSIMlocker pour deCIDlocker.
Et le 1er post de Seiya crois-moi que depuis ce matin je l'ai lu une bonne 30aine de fois.

Etait-ce vraiment necessaire d'hurler ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:42

question d'un forumeur venant de rentrer du taff a 22h30
t'as réussi au final (parce que mdr, c'est quand même ca l'essentiel ....)?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:58

Yeah
oui !!!

une apres midi de perdue à cause de toi (ben oui, si tu nous concoctais pas des ROMs aussi geniales, je serai resté avec ma config d'origine)
mais ça valait le coup ... de ce que j'en ai vu deja le TOUCH est beaucoup plus reactif
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:00

il n'y a rien de perdu Razz
nul doute que ce soir, tu en a appris davantage sur ton Touch ...... non?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:12

UP

MIS A JOUR DU TUTO DU CIDUNLOCK

TOUT EN IMAGES






ps: post en suivant celui de Seiya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 08/12/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: LE CID!!!   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:52

Ma réponse était mal formulé ....

c pourkoi je l'ai effacé !!!

SEE YOU LATER


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:54

pas tout compris là
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:13

Seiya a écrit:
nul doute que ce soir, tu en a appris davantage sur ton Touch ......

C'est le moins que je puisse dire !
Faut preciser que je ne me suis jamais interessé aux PDAs jusqu'à ce que je reçoive mon TOUCH il y a 5 jours !

Ou en es-tu Caranthir ?
J'ai lu que le SPL doit etre sous forme 1.11.xxxx pour verifier que le CIDunlock soit OK.

si je peux aider, mon MSN est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:38

Bonjour Ch'DUP et vous tous (et toutes).

Eh bien ça y est.

L'outils des Anglais ne fonctionnait pas sur un PC. Il m'a carrément planté Windows XP SP2 sur deux autres PC Diable

J'ai donc utilisé les outils Seiya's team et déverrouillé sans souci (SPL en 1.11.000) mon Touch il y a 10 mn.

Dans la foulée, histoire de se faire les dents, mise à jour de la ROM Radio en 02.97.90 (celle dont Seiya dit le plus grand bien dans le post des ROM Radio) sans aucun souci (il faut que je change ma signature d'ailleurs!)

J'attends d'être moins charrette pour m'attaquer au gros morceau : la mise à jour en V3d Indigo!

Quoi qu'il en soit, merci à tous de votre support Cool
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:40

Dans ce cas attend un peu Seiya et ces incolite nous annonce une nouvelle rom superbe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:46

touch...ArT a écrit:
Dans ce cas attend un peu Seiya et ces incolite nous annonce une nouvelle rom superbe Sourire

Merci du tuyau! Ca tombe bien, je ne suis pas pressé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hOtSauCE
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:47

Suite aux différentes réactions, je suis heureux de voir que je ne mettais pas trompé et que je ne suis pas tant un boulet que ça : pas besoin de SIM unlock pour CID unlock!! Du coup je vais retentet de CID unlock.

Mais bon pour éviter de faire des boulettes, est ce que kelk'un est dispo pour aider? Peut-être un mac user avec Parallels Desktop et qui a déjà fait la manip avec succès! Clin d'oeil

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:52

euh, deja t'as un V2 ou V1 hotsauce


content pour toi caranthir !!
en perseverant ...
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:09

Ch'DUP a écrit:
euh, deja t'as un V2 ou V1 hotsauce


content pour toi caranthir !!
en perseverant ...

Merci Sourire

J'ai vu des copies d'écran à la fin de ce post. Si c'est dans la v3e, j'attends, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Débutant
Débutant
colossus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise [Polaris]
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 23/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: CID UNLOCK et Polaris   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:27

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens a remercier toutes les personnes qui contribue a ce forum et tous les créateurs de si jolie ROM, meme si pour le moment je n'ai pas encore reussi a en mettre une... Mais j'espere bien y arriver.

Voici ce qui m'amene....
J'ai un HTC Touch Cruise de chez SFR dont voici les infos :
Citation :

Opéreateur : SFR
Mobile : HTC Touch Cruise
Version de la ROM : 1.25.163.3 smiley FRE
Date de la ROM : 12/18/07
Version de la radio : 1.58.21.23
Version de protocole : 25.65.30.04

Donc, je souhaiterais faire un CID Unlock et je suis parti bille en tete sur le fais que Touch, Touch Dual ou Touch Cruise, c'est la meme chose (mais je me plante peut-etre)

J'ai donc téléchargé les fichiers requis, passé les deux premiers fichiers sur la mémoire de mon PDA, éxécuté les 2 CAB dans l'ordre.
J'ai retiré le USB vers PC dans systeme
Rebooté mon phone et tenté de flashé et lancez elf-uspl.exe

Au premier Enter, pas de probleme
Au second Enter, il va jusqu'a 100%, mais l'écran de mon PDA affiche un ecran noir et deux phrases en vert :
Citation :

Unable to open log file
Tiny_console_init done

Je presse a nouveau Enter et je suis les premieres indications. Mon téléphone n'a pas bougé (toujours les deux phrases) et ActiveSync est down... Le logiciel dit que 1 le cable doit etre branché et 2 Active sync connecté...
Je débranche et je rebranche... Rien.
Je fais un soft reset et le tel se connecte au PC via ActiveSync

Je fais donc next. Et la, la barre de progression passe de 0 à 99% en 2 secondes et affiche :
Citation :

ERROR[296] Upgrade Only
This NBF File cannot be used for your PDA
Please get newer NBF file

Heuresement, en faisant un soft reset, je récupère mon phone... Mais bon, c'est frustrant quand meme.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance a vous
Colossus
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:17

colossus a écrit:
Bonjour,


Donc, je souhaiterais faire un CID Unlock et je suis parti bille en tete sur le fais que Touch, Touch Dual ou Touch Cruise, c'est la meme chose (mais je me plante peut-etre)


Colossus


Voila tu as trouver la réponse, désoler pour toi mais ca ne marchera pas avec ton Cruise et pour info il n existe pas a l heure actuel de CIDunlock pour le Cruise.

Je pense qu'il faut que tu regarde sur le forum de XDA pour guetter sa sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
colossus
Débutant
Débutant
colossus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise [Polaris]
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 23/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:21

Merci pour la rapidité de ta réponse Kargan...
Je vais encore abuser de ta générosité pour te poser une autre question...

J'ai vu sur ce forum un tres beau theme (Thème Dark Crystal "ROM V3") sur un autre post de ce forum... Il ne marche pas, et je suppose que si il ne passe pas c'est parce que mon terminal n'est pas CIDUnlocké ?

J'ai pas d'autre moyen pour appliquer ce theme ?

Merci d'avance
colossus
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:25

Il n est pas nécessaire que de CIDunlock pour appliquer un thème, par contre il est possible que la structure du thème en .cab a été réaliser pour une install sur un Touch, Donc on peut penser que le Cruise diffère un peu du Touch. Pourtant il est sur WindowsMobile 6 +touchflo ....

je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
colossus
Débutant
Débutant
colossus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise [Polaris]
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 23/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:31

Merci pour tes réponses, je vais tenter de creuser cela...
Je ne sais pas si il y a moyen de décompresser le CAB pour copier les éléments a la main...
J'ai éssayé avec Cabinet Manager 2003 mais cela n'a rien donné (j'obtiens que des fichiers avec des extensions contenant des numeros)...

@+
Colossus
Revenir en haut Aller en bas
Fenix95
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 23/01/2008

unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:13

Bonjour,

Idem très très interessé par un CIDUnlock pour le HTC Cruise (acheté ce matin avec abo sfr) afin que je puisse desactiver ce foutu splahscreen SFR Sourire

Je continue à chercher sur les autres forum si je trouve du nouveau je fais signe Sourire

[Edit] Desolé pour le precedent message Sourire


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock   unlock - HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touch ELF SPL : 2.20.0000 CID Unlock
» Touch pro CID UNLOCK
» Touch Dual v2 Unlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: