FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer windows accelerometre langue agent confidentiel samsung iphone http user erreur unlock NULL meteo sLEEp wm5torage messenger Click profile minuteur contacts https igo8 live* PLUGINS modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_lcapPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Voting_barPersonnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnalisez votre HTC Home Plugin

Aller en bas 
+26
skyspirit
fana75
efr1ao
Kundun
fbihour
loukoum
jd
VOYAGERS21
PiMeNT
TOUCH06
doomdoom27
Genesia
gahia
Tone
loaecp
bensauss
SAV150
Smokwithme
Lorenzo
SJCBBOY7
FiX
Sebastien
Quiyaro
eMOBILE
Monamibouli
Seiya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 06/09/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: urgent htc customizezr   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:33

hello seya

marche pas , un tuto en francçias et image searit le bienvenu.J'ai installé htc customizer 08, download les icones et autres qui me plaisait...beaucoup demessage de "memoire full up, faites de la place"( memoire prog pourtant j'ai chngé le pagepool, comment en faie de la place dans memoire prog...) je selectionne tous mes options et a la relance du today il a pas bougé????pour infio j'ai installé ta vesrion de today avec 5 boutons, faut d'abord l'enlevé?(j'ai peur de pas savoir la remetrre)!!!!help please Thanx Thanx Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:01

pas très clair tout ca
j'ai rien compris
lol
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 06/09/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:45

Je recommence,hello seya

ça marche pas , avec un tuto en françias et en image se serait genial
Pour ma part, J'ai installé htc customizer 08,( de xda, en cab) j'ai download les icones et autres qui me plaisait...beaucoup de message de "memoire full up, faites de la place,du htc( le dosssier htc contenant mes choix se place sur memoire de stockage, ne peut on le mettre sur sd?) Gun
... je selectionne toutes mes options et la je relance le today Affamé il a pas bougé????
pour infio j'ai deja installé ta vesrion de today avec 5 boutons, faut peut etre d'abord l'enlevéet remettre l'officielle?(j'ai peur de pas savoir la remetrre)!!!, faire un soft reset?!help please
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:49

ben tu désinstalles tous tes trucs là (ton home plugin s'il est en anglais, ton customizer)
et tu reboot
et tu installes le pack
il fonctionne a merveille, alors pas besoin de me dire .. ca marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 06/09/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:56

cool gars,

le home plugin c'est celui que tu conseilles, avec 5 boutons, dans un autre post, il est en fr, pour desinstaller je veux bien mais htc customiser reste et ne veux pas se se desinstaller, une technique? et a defaut si je veux juste changer la typo de l'horloge, y a un truc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:00

lol
ben si ca veut pas se désinstall ..... as normal

si tu veux que ce soit bien porpre, un Hard Reset et ca repart
mais faudra tout ré installer ensuite

perso je trouve le truc customizer pas top du tout à l'utilisation,
Testé ... et viré loooooool
je préfère de loin le faire mano a mano
et si la tu veux un tuto, il est déjà fait
dans la section du Touch

Comment mettre les icones de son choix
Revenir en haut Aller en bas
TOUCH06
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : NICE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:19

Seiya a écrit:
C'est parce que ta version installée n'a pas été modifiée au niveau de la DLL, du coup, cela ne fonctionnera pas

par contre avec celle-ci

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=44803&d=1185193487
ce sera bon
Sauf que c'est ueneversion anglaise, il te faut donc la modifié&e avant reboot
attention , les fichiers htc installés Htc Dlg et htc dll sont en 0409 (anglais)
il te faudra les renommer en 040C avant reboot via total commander pour que ce soit efficace
et la clé apparaitra dans la base de registre (par défaut elle sera sur 5 onglets)


Salut,
apres avoir installé la version avec la bonne DLL, out fonctionne mais je n'arrive pas a trouver le fichiers Htc Dlg pour modifier 0409 en 040C??

est-ce que quelqu'un pourrait me donner le chemin?

merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
PiMeNT
Débutant
Débutant
PiMeNT


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:07

Hello,

J'ai essayé de mettre le skin vista fourni dans le package de seiya et pas moyen. Triste Comprend pas alors que que les autre fonctionne.

Une idée
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:16

quel skin?
Revenir en haut Aller en bas
PiMeNT
Débutant
Débutant
PiMeNT


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:20

Seiya a écrit:
quel skin?

Le skin HTC HOME dans le fichier que tu as mis en liens de ce sujet.

Dans iconesplugin.rar il y a un fichier Vista.rar.zip que j'ai dézippé et copié tous les fichiers dans le répertoire Windows du HTC.

J'ai d'abord désactivé le HTC Home et à la fin de la copie je l'ai réactivé. Le tous avec Total Commander pour la copie Razz

Mais la rien Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:48

arghhhhhhhhhhh
il va falloir que tu désactives ton plugin

supprimes les fichiers installés, et n'installer que et uniquement que les fichiers images (png)

le reste te passe le plugin en anglais-francais ..... bonjour les interactions!

désolé (c'est un package complet pour la création d'une ROM ca, en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6077
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:18

Bon ben je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais avec les 6 icones du theme htc il y en a une qui concerne le profil utilisateur il y a une iconne automztique que je voudrais parametrer Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:39

ben honnêtement , je n'ai pas encore compris son utilisation

il faut dire qu'oscillant entre silence et normal, je n'ai pas vraiment chercher non plus

Suspect désolé, je ne peux pas t'aiguiller - incompétent en la matière
Revenir en haut Aller en bas
jd
Bavard
Bavard
jd


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 03/05/2006

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:52

VOYAGERS21 a écrit:
Bon ben je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais avec les 6 icones du theme htc il y en a une qui concerne le profil utilisateur il y a une iconne automztique que je voudrais parametrer Possible ?

J'ai vu ca dans : HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)

ramses31 a écrit:
Vu sur le site HTC (démo du HTC Home du Kaiser). Le profil automatique permet de passer automatiquement le tél en mode vibreur lorsqu'un rendez-vous de votre calendrier est actif.
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6070
Date d'inscription : 04/10/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:46

Je fais remonter le sujet !
Donc j'ai la nouvelle rom de Seiya et encore merci
Je voudrais mettre de la couleur sur mes icones !
Je viens de telecharger le fichier qui est en premiere page !
Est ce que ça marchera toujours avec la nouvelle rom ! C'est pas antinomique ?
Et ensuite qui peut m'expliquer comment je fais avec total commander pour copier mes fichiers d'icones dans windows !
M'expliquer patiemment hein parce que moi je comprends doucement
merci
Revenir en haut Aller en bas
fbihour
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : M3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:09

Bonjour,

De mon coté je n'arrive pas a voir plus d'un onglet ("home" dedans). des que je veux en mettre plus (2, 3, 4...) j'ai juste un vide la ou il y avait HTC home avant ( donc un vide de la moitié de l'ecran a peu pres). des que je remets 1 onglet, HTC home revient...
J'utilise HTC customizer.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kundun
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:38

Bonjour,

Je cherche a retirer la premiere ligne, contenant le titre et la date, pour gagner un peu de place sur l'ecran.

Quelqu'un sait si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
efr1ao
Efficace
Efficace
efr1ao


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : sud de paris
Opérateur : Orange
Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g°
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6322
Date d'inscription : 25/01/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:57

peut etre avec wisbar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php
Kundun
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:57

Avec Wisbar ?
Ce serait etonnant, j'aimerai retirer le titre du HTC Home, la premiere ligne ou se trouve le nom du provider et la date quand on est sur l'heure, Programmes, Musique, Volume... ou Personnes preferees selon l'onglet.
Celle qui se trouve juste en desous de la barre de menu, quand on place HTC Home en premier dans Aujourd'hui.

Je ne suis peut etre pas tres clair, cela dit
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: comment qu'on fait?   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:48

Smokwithme a écrit:
non juste desactiver et réactiver le plug suffi.

Et comment qu'on fait pour désactiver / activer?
Je suis en HTC Home Plugin 6 boutons!!

J'aimerais passer en 3 boutons!
Je peux le faire a partir du 6 bouton ou il faut que je desinstalle le 6 pour installer le 3?
Ou trouver le 3?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:33

Voila un petite lecture de ce poste t'aurai donner ca HKLM\Software\HTC\HTCHome\Tabsetting". Default is "1,2,3,4,5,6"
Les chiffres correspondent aux différents onglets. Ensuite, il faut juste désactiver/réactiver le plug-in today pour que les changements soient pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
skyspirit
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 4:20

Bonjour!

J'ai un htc touch depuis 2mois, jai jamais rien changé depuis que je l'ai acheter! je voudrais avoir cette interface :

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Screen10

mais je suis novice et je ne sais pas quoi faire! (je vais passer pour un boulet!)

quelqu'un peu m'exliquer svp?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6736
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:10

Salut skyspirit Clin d'oeil

je te conseille d'utiliser le htc home plugin customizer

tu peux modifier tout ton home plugin avec des pack d'horloges et d'icones

Fleche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319308

Cependant ta réponse se trouvait au début du sujet.... ZZZ

@+
Revenir en haut Aller en bas
skyspirit
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:53

merci beaucoup monsieur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prisedecourant
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
prisedecourant


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Objat
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5963
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:22

après avoir installé htc home custo j'ai ce message d'erreur

homecust.exe
indexoutofRange exception
à homecust.homecust..ctor()
à homecust.program.Main()

quelqu'un peut me dire d'où ça vient d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
elvik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QT9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5949
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:26

fbihour a écrit:
Bonjour,

De mon coté je n'arrive pas a voir plus d'un onglet ("home" dedans). des que je veux en mettre plus (2, 3, 4...) j'ai juste un vide la ou il y avait HTC home avant ( donc un vide de la moitié de l'ecran a peu pres). des que je remets 1 onglet, HTC home revient...
J'utilise HTC customizer.

Merci de votre aide.
Bonjour,

quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ?
Comme fbihour", si je mets plus d'un chiffre dans la chaine TabSetting, le HTC Home se charge (reservation de la moitiée de l'ecran), mais ne s'affiche pas.
Si je ne mets que "1", j'ai l'onglet 1, si je ne mets que "2", j'ai le second, etc...
J'ai installé, desinstallé et réinstallé le cab "kaiser.....cab" avec soft reset à chaque fois.
J'ai bien renommé les dll anglaise 09 en 0C...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...
Je voulais passer de 3 à 5 onglets, je me retrouve avec un seul.... !

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
doule
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Chez moi
Opérateur : SFR
Appareil : S300+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 06/05/2008

Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Help   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:59

Une question
comment je fais pour avoir ca

A des fins de paramétrer comme ceci




Votre Home Plugin, j'y adjoins les packs icones et horloges (trouvé sur XDA, n'y voyez pas un travail de ma part, j'en serai incapable)

http://rapidshare.com/files/45775338/horloge-icones.rar.html

Pour copier les fichiers à la place des anciens, il vous faudra utiliser totalcommander (inclus dans les packages de la ROM SG2 de Seb et Gsyltc) et non l'explorer fourni dans le WM6

les fichiers sont à copier dans Windows

Pensez bien à désactiver le plugin avant de copier les fichiers
Puis ré-activez le

Amusez vous
_________________
Passionné des PDA ........

En sachant que je n 'ai pas le fichier "quickdial" ?????????

J ai un s300+ de chez Sfr

J ai aussi utiliser ton tuto

edit 2 = absence fichier "quickqial"
edit 3 =car je reboote le PDA le premier ecran est le tient mais apres rien n'a changé.....

Si tu peux m'aider stp

merci Rols Eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin   Personnalisez votre HTC Home Plugin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisez votre HTC Home Plugin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HTC HOME ET PLUGIN
» HTC Home Plugin
» Custom: Outils customisation plugin HTC HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: