FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 accelerometre erreur user contacts confidentiel meteo NULL minuteur masquer https messenger http windows unlock iphone agent PLUGINS Click sLEEp samsung langue live* wm5torage modem profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_lcapDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Voting_barDemande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zampa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Weitbruch
Opérateur : SFR
Appareil : DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:18

Bonjour à tous,

Je possède un V1605 en WM5 (TYTN SFR) et je désire le faire débloquer par l'intermédiaire de l'opérateur.

J'ai pu voir sur le site qu'une mise à jour vers WM6 allait être mise en ligne par HTC pour le TYTN.

Est-ce-qu'il me sera possible de me servir de cette mise à jour vers WM6 après le déblocage de mon V1605 et bien évidemmenent je pense que ma ROM ne sera plus SFR mais HTC ?

Merci par avance pour vos réponses et bravo pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
thebestom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:49

Htc ne prend pas en charge les v1605, en effet le n° de serie de ces produits n'est pas accepté (voir avec l'opérateur)
Revenir en haut Aller en bas
danetco
Participant
Participant
danetco


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : tours
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6292
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:05

faux, j'ai enregistré mon v1605 sur le site htc, pour qu'ils me préviennent dès la mise en ligne de la nouvelle rom....et ils ont pris en compte le numéro de série de mon v1605.... qui à l'origine est un htc pour tous les v1605 ou spv m3100.
lors de mon enregistrement sur le site , à la fin de celui ci, j'ai entré le numéro de série, et j'ai été félicité...LOL... et j'ai bien eu un message comme quoi j'étais bien enregistré, et que je recevrai une notification lors de la mise en ligne de la nouvelle rom... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:18

danetco a écrit:
faux, j'ai enregistré mon v1605 sur le site htc, pour qu'ils me préviennent dès la mise en ligne de la nouvelle rom....

Je confirme, j'ai aussi pu m'inscrire sans aucun problème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zampa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Weitbruch
Opérateur : SFR
Appareil : DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:29

Re salut,

Pour le site HTC, j'ai beau essayé de mettre le numéro de série de mon V1605 ça ne marche pas !!

Je leur téléphone ce matin.

MAis une fois débloqué, je pourrais mettre la mise à jour de la ROM WM6 de chez HTC sans problème ?

Merci et bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
thebestom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:53

Désolé, mais HTC précise que seul les produits hors opérateurs sont upgradables, ceci est VRAIS, voir la hotline HTC.
Revenir en haut Aller en bas
thebestom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:00

Voile le message que vous avez si vous désirez enregister un v1605 :

Register your product today to get free updates, applications and drivers.


You can only register HTC-branded devices (e.g. HTC Touch or HTC S620 ) here. If you purchased your device (e.g. T-Mobile Dash or Orange SPV E650) from a mobile operator, please check with your mobile operator if they have their own product registration service.
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:03

thebestom a écrit:
Voile le message que vous avez si vous désirez enregister un v1605 :

Register your product today to get free updates, applications and drivers.


You can only register HTC-branded devices (e.g. HTC Touch or HTC S620 ) here. If you purchased your device (e.g. T-Mobile Dash or Orange SPV E650) from a mobile operator, please check with your mobile operator if they have their own product registration service.

Je n'ai pas eu ce type de message, l'inscription s'est déroulé sans problème pour moi. Je ne suis pas le seul dans ce cas si on se réfère aux autres intervenants du sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Zampa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Weitbruch
Opérateur : SFR
Appareil : DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:30

Après un appel auprès d'HTC, effectivement on ne peut pas s'enregistrer si le téléphone est d'origine opérateur. Il m'ont répondu de voir avec mon opérateur.

Donc est-ce que je pourrais mettre une ROM WM6 (si je la récupère par un ami qui a un HTC TYTN) ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:35

Zampa a écrit:
Donc est-ce que je pourrais mettre une ROM WM6 (si je la récupère par un ami qui a un HTC TYTN) ou pas ?

Merci

En théorie oui il n'y aura pas de problème, ton ami aura simplement à te donner le fichier contenant la ROM dite "officielle", ensuite tu n'auras qu'à appliquer comme un traditionnel flashage.
Revenir en haut Aller en bas
Zampa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Weitbruch
Opérateur : SFR
Appareil : DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:13

Merci pour la réponse, donc si j'ai bien compris une fois la mise à jour officielle WM6 installée, mon TYTN fonctionnera comme un téléphone hors opérateur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:36

Zampa a écrit:
Merci pour la réponse, donc si j'ai bien compris une fois la mise à jour officielle WM6 installée, mon TYTN fonctionnera comme un téléphone hors opérateur.

Merci

Non, pour que ton téléphone soit "hors opérateur" il faut déjà que tu enlèves le sim-lock de ton opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zampa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Weitbruch
Opérateur : SFR
Appareil : DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:18

Oui mais une fois débloqué, c'est bon je peux mettre la ROM Officielle de HTC WM6, et il fonctionnera normalement je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:43

Zampa a écrit:
Oui mais une fois débloqué, c'est bon je peux mettre la ROM Officielle de HTC WM6, et il fonctionnera normalement je pense ?

Pour être sur de toi, je t'invite à suivre cette démarche bien faite et précise:

Comment flasher mon TyTN??

Premiere chose, la réalisation de cette manipulation n'engage que vous, et nous dégageons toute responsabilité devant un disfonctionement ou quelconque endomagement de l'appareil.

Cette manipulation n'a rien de sorcier, il a juste quelques choses à savoir, tout d'abord, pour flasher, il faut XP, pas possible sous Vista.

- Vous devez ensuite mettre sur votre PPC le HardSpl V7, téléchargez le ici, reliez votre PPC en usb avec activesync, une fois connecté, il faut bien sur extraire les 2 fichiers de l'archive puis lancez le fichier RUUWrapper.exe, choisissez force using SSPL (Vous ferez ça pour CHAQUE FLASHAGE) puis laissez vous guider. Cela vous dit 20 ou 25 minutes mais cela dure un quart de seconde, c'est normal
- Mettez maintenant la derniere ROm radio (c'est optionel mais fortement recomandé), vous la trouverez ici. Là encore, lancez le fichier .exe, la flashage radio prend lui une vingtaine de minutes.
- Maitenant, vous flasher la rom fr, vous la téléchargez ici, toujours la même manipulation, il faut extraire l'archive puis lancez RUUWrapper.exe, attendez 5 minutes et voila


http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?post/2007/05/10/Wondows-Moblie-6-FR-disponible

Biensur tu n'es pas obligé d'installer la ROM qui est évoqué dans le tuto, libre à toi d'installer celle que tu souhaites, y compris une ROM officielle HTC.

Sache aussi qu'en faisant ce débloquage, tu perds la garantie de ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)   Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rensignements sur Mise à jour TYTN (WM5 vers WM6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de WM5 vers WM6 et PIMBACKUP
» [B7610] Mise à jour vers WM6.5 par PC Studio (Facile)
» Mise à jour Tytn WM6 impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - ROM / COOKING
-
Sauter vers: