FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue windows minuteur https live* accelerometre masquer unlock igo8 meteo http Click modem sLEEp contacts confidentiel samsung NULL messenger iphone wm5torage PLUGINS user profile erreur agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Seiya (5052)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Mortvor (4939)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Indiana (3355)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Lenca (2652)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
bootloader - bloquer dans le bootloader Vote_lcapbootloader - bloquer dans le bootloader Voting_barbootloader - bloquer dans le bootloader Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bloquer dans le bootloader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:47

et voila eh bien je ne vais jamais y arriver j'ai reussi a le super cid je suis rentrer dans le bootloader pour verifier mon ipl spl
et impossible de ressortir un soft reset me remet sur l'ecrans du bootloader
comment fait ton le hard reset sur le 9600 avant j'avais un 9100 mais apparement ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:07

tu appuis sur le bouton OK à gauche et sur le bouton On/Off à droite en même temps puis sur le bouton du soft reset, ça t'affichera l'écran du bootloader, ensuite un autre soft reset pour relancer la machine..

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:11

question con mais je sais que j'avais déjà eu quelques soucis avec le bootloader, j'avais flashé avec différentes ROM, il y a une sur laquelle je suis tombé qui a repris la main sur le plantage... le problème a été réglé comme ça...

Pour ça il faut déjà que activesync repère ta machine, si c'est la cas, tu peux toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:16

oui mais la c bizarre j'ai fait un super cid tout a bien marcher vu qu'il a redemarrer sur la rom d'origine avec mes programmes et tout et tout puis j'ai lancer enterBL.exe pour une verif puis plus rien il veut plus en sortir
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:17

djshyfer a écrit:
oui mais la c bizarre j'ai fait un super cid tout a bien marcher vu qu'il a redemarrer sur la rom d'origine avec mes programmes et tout et tout puis j'ai lancer enterBL.exe pour une verif puis plus rien il veut plus en sortir

essai ce de flasher avec une autre ROM, comme je t'ai dit, ça a marché pour moi, tout s'était débuggé.
Revenir en haut Aller en bas
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:19

le probleme c'est que active sync ne reconnai pas mon tel

et j'ai essayé avec les roms de schaps mais rien le logiciel ne se lance pas j'ai une erreur d'application quelqu'un sait ou on trouve la rom officiel
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:16

ça ne servira à rien si ton tel n'est pas reconnu par ActiveSync tu ne peux pas flasher à ma connaissance (j'ai cru entendre parler d'un flashage à partir des memory card sur d'autres forums, à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:44

personne n'a une autre idee car la j'ai tout essayé sur le 9100 on pouvais flashé a partir du bootloader sans que activesync le reconaisse de toute facon sous le bootloader active sync le reconnais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gogololo
Débutant
Débutant
Gogololo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 21/01/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:20

RekiOneR a écrit:
ça ne servira à rien si ton tel n'est pas reconnu par ActiveSync tu ne peux pas flasher à ma connaissance (j'ai cru entendre parler d'un flashage à partir des memory card sur d'autres forums, à confirmer)

Sa s'appelle un DUMP il consiste a reinstaller une ROM a partir de la carte memoire mais attention enfaisant ceci tu condamne ta carte memoire car une fois le DUMP mis sur ta carte memoire, elle n'est plus reconnu par ton PDA donc je te conseille d'acheter une carte micro SD de 128Mo sa suffit emplement.

Voici le lien ou tu trouvera comment faire: https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/Dump-t7072.htm?highlight=
Perso je ne l'ai jamais fait donc a t risque et peril
Revenir en haut Aller en bas
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Suisse - (VS)
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6560
Date d'inscription : 02/06/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:18

J'ai réussis à récupérer mon qtek 9100, suite à une erreur de ma part lors d'un flash, d'une autre manière, peut être que ça peut fonctionner sur ton modèle:

1.Sur le PC désactivé dans les options d'activesynch les connexions usb.

2.Sorti la SD card du ppc

3.Branché le câble USB entre ppc et pc, et la sur le bootloader(affichage en 3 couleurs avec IPL SPL) inscription usb apparue sur le fond à gauche.

4.Refait un flaschage de ma rom.

Et mon ppc est revenu à la vie
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:07

Gogololo a écrit:
Sa s'appelle un DUMP il consiste a reinstaller une ROM a partir de la carte memoire mais attention enfaisant ceci tu condamne ta carte memoire car une fois le DUMP mis sur ta carte memoire, elle n'est plus reconnu par ton PDA donc je te conseille d'acheter une carte micro SD de 128Mo sa suffit emplement.

Il me semblais bein avoir lu quelque chose comme ça, merci pour l'info Gogololo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptySam 28 Juil 2007 - 22:05

je viens d'essayer avec une carte neuve ca marche pas tant pis SAV vous pensez que ca va me couter cher?
Revenir en haut Aller en bas
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:33

apres un appel ce matin a lz hotline HTC il me conseille de reflasher avec la rom officiel il m'a dit la 1.38 il m'a preciser qu'elle etait sur internet mais pas sur le site HTC par contre apparement disponible un moment sur le site de qtek m'a t'il preciser mais plus rien sur leur site

quelqu'un a t'il entendu parler de cette rom?

ou peut t'on la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:52

Kasmi3 pourra peut être t'aider il en utilisé une il y a peu de temps pour débloquer son PDA, mais n'importe quelle ROM HTC pour le TyTN devrait faire l'affaire je pense. google est ton ami.

Jette un coup d'oeil sur xda sinon, ils ont pas mal de ROM dans le wiki spécifique au TyTN, dont des officielles HTC

Sinon Googlelise un peu tu devrais trouver Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
djshyfer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6373
Date d'inscription : 16/10/2006

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:40

ouaouh


j'ai trouver la 1.18 sur le forum de forum mobile la mise a jour a marché

j'ai tout retrouver meme mes logiciel et mes contact

penser vous que du coup mon telephone est super cid quand meme?

merci a tous ceux qui mon aider
Revenir en haut Aller en bas
kasmi3
Participant
Participant
kasmi3


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Maroc
Opérateur : Maroc Telecom
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 28/03/2007

bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:52

RekiOneR a écrit:
Kasmi3 pourra peut être t'aider il en utilisé une il y a peu de temps pour débloquer son PDA, mais n'importe quelle ROM HTC pour le TyTN devrait faire l'affaire je pense. google est ton ami.

Jette un coup d'oeil sur xda sinon, ils ont pas mal de ROM dans le wiki spécifique au TyTN, dont des officielles HTC

Sinon Googlelise un peu tu devrais trouver Clin d'oeil

la ROM qui m a aidé à débloquer mon PDA est ICI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=316726
elle est en ENG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootloader - bloquer dans le bootloader Empty
MessageSujet: Re: bloquer dans le bootloader   bootloader - bloquer dans le bootloader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquer dans le bootloader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPV M600 bloquer sur bootloader
» htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help
» htc touch dual bloquer en bootloader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - ROM / COOKING
-
Sauter vers: