FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème après retour sav EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème après retour sav EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème après retour sav EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème après retour sav EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème après retour sav EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème après retour sav EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème après retour sav EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème après retour sav EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème après retour sav EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème après retour sav EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http PLUGINS accelerometre minuteur masquer erreur modem igo8 profile meteo iphone Click wm5torage NULL user confidentiel messenger unlock agent sLEEp live* windows langue contacts https samsung



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème après retour sav Vote_lcapProblème après retour sav Voting_barProblème après retour sav Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème après retour sav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges0701
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:22

Bonjour everybody;

Mon qtek présentant des soucis au niveau du calibrage écran je l'ai renvoyé en sav pour changement d'écran. J'avais bien sur pris soin pour que tout se passe bien de remettre la rom officielle qtek au lieu de la rom de seb en wm6. Bref reparation faite sans probleme en faisant jouer la garantie.

Le souci que je rencontre est le suivant:
je ne peux changer de rom et remettre une rom wm6. Alors que j'avais fait la procédure avec shelltool sans aucun souci ça ne veut plus marcher. quelque soit la rom . j'ai vérifié qu'il etait cid unlock (c'est un g3) tout est ok. Quelque soit la procèdure de flashage tout semble se passer correctement et pourtant au reboot il plante lamentablement sur l'écran sur fond bleu qtek en mettant sur la troisième ligne les chiffres de la nouvelle version de rom mais pas plus...

Suis je parano ou SFR à fais une manip m'empéchant d'ugrader la rom? Ou bien plus simplement c'est moi qui ne sait plus faire la manipulation pour le flasshage?


Merci à tous ceux qui pourront me donner des pistes pour résoudre ce problème énervant.

Cordialement,

Georges
Ma rom actuelle 2.17.6.FRE
DATE: 2/21/06
RADIO 02.07.10
VERSION PROTOCOLE 413.1.03
EXT ROM 2.17.7.106
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:49

tu a un g3 alors pourquoi tu utilise shelltool?? en plus tu es cid unlock alors tu a juste a executer la rom et la mise a jour ce fait toute seul non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 23/03/2006

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:08

ben oui Georges !!
pourquoi shelltool ?? il te suffit de cid unlock et hop !! par securité refait un cid unlock !! et regardes si ton tel n'a pas eté remplacé ...

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
georges0701
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:28

Bonsoir,

oui je suis bien d'accord que shelltool n'est pas indispensable... Cependant le problème si j'opte pour la procédure la plus simple. Tout semble parfaitement se passer jusqu'au reboot et là comme je vous le disait le qtek stoppe sur l'ecran au fond bleu qtek. Il est vrai qu'il est évident qu'ils ont changé l'écran et changer le systeme de fixation du stylet (en changeant la coque arriere tres certainement). Mais comment pourrais savoir s'ils ont changé des parties hardwares à "l'insu de mon plein gré" Sourire ? Dans la mesure ou les infos données par wm5 semblent "d'usine"? Y'a t-il un soft sous wm5 comme il en existe des tas sous windows xp pour connaitre la config hardware en profondeur?

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de répondre. Je m'y remets demain et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptySam 21 Juil 2007 - 3:25

As tu réssayé de cid unlock puis d'installer la nouvelle rom??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
georges0701
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptySam 21 Juil 2007 - 22:58

Bonjour,

J'ai refais des tentatives aujourd'hui en vérifiant bien les procédures. En faisant au préalable un cid unlock au cas ou... Ben ça veut pas... Au mieux à la fin de la procédure j'ai un portable qui affiche bien le numéro de la nouvelle version de rom sur la page bleu qtek mais c'est tout là il freeze sur cet écran... Impossible de changer la rom par autre chose que la rom qtek d'origine... J'ai plus d'idées... Pour l'instant, à moins que vous me soumettiez une astuce je crois que je vais me contenter de wm5 et atttendre la wm6 sur un prochain qtek? Pleure

Cordialement,

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptySam 21 Juil 2007 - 23:02

il faut donwgrader ton qtek avec une rom Ruu 1.XX ensuite le cid-unlock grace a L*****Z (ne pas oublier de tester plusieur version car defoi l'une vas et pas l'autre) puis passer en rom officielle qtek 2.17 ensuite tu met ce que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
georges0701
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:08

Merci!

Cette fois cela a fontionné! Il fallait bien downgrader !!! J'ai downgradé en 1.1 sim unlock et cid unlock puis repasser la rom qtek origine et enfin passé la beta touch sg2 et là tout est ok. En plus elle est superbe cette rom. Juste une question pourquoi avoir eu besoin de downgrader cette fois ci alors que la fois précédente j'avais pu passer nickel de la 2.17 à la wm6?

Encore un grand merci à tous,

Cordialement,


Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:56

surement du au cid unlock. Peut etre que le SAV a fait une modif software ou a recidlock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Contenu sponsorisé





Problème après retour sav Empty
MessageSujet: Re: Problème après retour sav   Problème après retour sav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après retour sav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: