FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Recherche flasheur apres flashage raté EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Recherche flasheur apres flashage raté EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur langue wm5torage live* meteo profile NULL user windows samsung sLEEp igo8 https agent confidentiel masquer erreur contacts unlock modem messenger http Click iphone accelerometre PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Seiya (5052)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Indiana (3355)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Lenca (2652)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Recherche flasheur apres flashage raté Vote_lcapRecherche flasheur apres flashage raté Voting_barRecherche flasheur apres flashage raté Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche flasheur apres flashage raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenectar
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : seine et marne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:45

Bonjour à tous,
je recherche un flasheur suite à un flashage que j'ai tenté et malheureusement loupé, d'après ce que j'ai lu sur le forum je possède un G3.
Je pense avoir,comme indiqué sur les tutoriaux éffectuer un cidunlock, j'ai ensuite essayé de mettre la rom WM6 FR Beta Touch SG2, mais après le flashage, la rom du téléphone était toujours l'ancienne, pour faire des test j'ai essayé de mettre de la rom CUSTOM__RUU_Wizard_1050412_WWE_101_11210_WWE, la ça fonctionné j'avais un windows mobile en anglais, j'ai retenté par la suite de remettre la rom WM6 FR Beta Touch SG2, mais toujours le même
résultat c'etait l'ancienne rom en anglais, pour finir j'ai donc tenté de mettre à jour le firmware avec shelltool, après 20 minutes de flashage j'ai stoppé manuellement pensant que c'etait fini, mais hélas depuis plus rien ne fonctionne Diable , au début je bootais automatiquement en mode bootloader j'ai essayé de flasher avec la rom CUSTOM_RUU mais rien a faire ça reste a l'écran ou l'on voit la chope de bierre, j'ai essayé de flasher avec la derniere rom orange ça reste aussi au logo avec la version de l'os, radio, ipl...,j'ai essayé des hard reset, ça me met que le formatage à échoué Diabolique .
Je pense avoir résumé mon problème avec le plupart de mes tentatives de résolutions, la prochaine je laisserai un pro faire Sourire .
Pour résumé je recherche quelqu'un sur paris qui aurait la possibilité si c'est possible de me remettre le tél en route moyennant finance bien sur.
Si des personnes sont intéréssées envoyez moi un mp.
Merci à tous et à bientôt.
PS : déplacez le sujet si je me suis trompé de catégorie ou délétez le si c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:09

Faudrait voir a pas le faire exprès, quand en 2 jours, vous êtes 3-4 à poser exactement la même question

Lire .......... juste à lire, mais attentivement, pas à la va vite Diable Boulet

bon allez je le fais pour toi :

voui on repasse en WWE105 par exemple, (downgrade) pour refixer l ipl/spl en 1.0x

et ensuite tu reparts en WM6?
ben manifestement t'as rien lu
sinon tu aurais vu en gros et rouge (si si seb l'a mis, c'est sûr)
que le flash n'est possible qu'à partir d'un IPL/SPL 2.x ou 3.x

Donc en IPL/SPL 1.x, on le cidunlock

on passe sur la rom officielle qtek (cette fois cherche dans les posts les plus proches, j'ai déjà dit exactement le même post pas plus tard qu'hier)
qui te met l'IPL/SPL en 2.17

et ensuite, pouffff, les ROM de ton choix

bon courage Sourire






PS : merci d'être passé par les présentations ......
Revenir en haut Aller en bas
lenectar
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : seine et marne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:21

Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
actuellement je suis bloqué à la première image qu'on l'on voit lorsque l'on allume le pda, l'image soit d'orange avec les informations du pda, soit celle avec la chope de bière (de la rom custom ruu...) avec les infos d'affichées aussi, de ce fait je ne plus éffectuer de cid unlock. Pleure

PS : je viens de passer par les présentations Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:29

mets toi en bootloader (recherche du topic : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/LE-Hard-Reset-quand-le-9100-plante-au-boot-t13.htm)

et repasse en version 1.x

après

2.x

après, la ROM que tu veux tester, il n'y aura plus de limite

ceci partant tout de même d'un postulat : CID unlock effectué

Pour les ROM 1.x et 2.x, elles sont dispo ici : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/UN-PROG-UNE-ROM-C-EST-ICI-maj-13-06-07-1140-t6803.htm
Revenir en haut Aller en bas
lenectar
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : seine et marne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:45

Bonjour seiya Sourire ,
je voulais savoir et si par erreur je pensais avoir effectué le cid unlock,
mais en celui-ci avait échoué, car le pda a bien redémarré quand je l'ai
effectué, comme dans le tuto, parce que la j'ai installé plusieurs firmwares
dont celui qui me repasse en version 1.X, donc soit ca échoue lors de l'instal
pour , soit ça reste au premier écran Pleure
Je me suis remis en 1.X puis essayé en 2.X, ça ne marche plus (modèle incompatible apparemment)

Au final je me retrouve avec :
IPL : 1.01
SPL : 3.08 Rieur
GSM : 01.12.10
OS : 1.5.4.2
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:05

une fois repassé en 1.x

fais ton CID unlock
et ensuite tu pourras passé en 2.x, puis toute ROM

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Suisse - (VS)
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:00

Hello!

Suis le "jeux de piste" de ce liens ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche flasheur apres flashage raté Empty
MessageSujet: Re: Recherche flasheur apres flashage raté   Recherche flasheur apres flashage raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche flasheur apres flashage raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: