FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem NULL unlock messenger agent erreur Click minuteur accelerometre samsung meteo https http windows confidentiel user masquer iphone live* PLUGINS langue sLEEp wm5torage igo8 profile contacts



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_lcapBouygues et l'option mails illimités en Imode Voting_barBouygues et l'option mails illimités en Imode Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bouygues et l'option mails illimités en Imode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cbarthes35
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Chalons en champagne
Opérateur : Bouygues
Appareil : SG346i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6152
Date d'inscription : 08/07/2007

Bouygues et l'option mails illimités en Imode Empty
MessageSujet: Bouygues et l'option mails illimités en Imode   Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:23

Bonjour à tous !!

Tout d'abord, j'ai parcouru le forum de long en large et je vois que j'ai affaire à des experts du téléphone. J'ai donc une chtite question.

J'ai souscrit un forfait exprima 1H à 22€90, qui me donne droit aux mail bouygues illimités. C'est un sorte de push-mail comme blackberry. Jusqu'à présent je pensais que seuls les téléphones compatibles Imode permettaient de récuperer ces mails. Mais à la lecture de vos forums, j'ai l'impression que cela est aussi possible avec d'autres téléphones.

La question est donc simple:

Y a t'il la possibilite de configurer un PDA NON Imode pour recevoir ses mails bouygues (sans avoir souscrit d'option supplémentaire, car forfait nu) de la même façon que sur mon SAGEM SG346i ?? Et si oui, lequel (ça, en fait, c'est la deuxième question planquée dans la première...)

Merci à ceux qui voudront bien répondre, car je traine depuis un moment sur internet et je bave devant ces téléphones PDA, et pourtant je suis amoureux de cette option push-mail qui me simplifie la vie. Je souhaiterai donc l'adapter sur un téléphone plus aisé pour taper ses mails.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 08/04/2006

Bouygues et l'option mails illimités en Imode Empty
MessageSujet: Re: Bouygues et l'option mails illimités en Imode   Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:54

cbarthes35 a écrit:

La question est donc simple:

Y a t'il la possibilite de configurer un PDA NON Imode pour recevoir ses mails bouygues (sans avoir souscrit d'option supplémentaire, car forfait nu) de la même façon que sur mon SAGEM SG346i ??

la réponse est simple : NON
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
cbarthes35
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Chalons en champagne
Opérateur : Bouygues
Appareil : SG346i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6152
Date d'inscription : 08/07/2007

Bouygues et l'option mails illimités en Imode Empty
MessageSujet: Merci   Bouygues et l'option mails illimités en Imode EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:14

Merci -=BeBoX=- pour cette réponse ultra rapide.

Bonne fin de week-end à tous.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouygues et l'option mails illimités en Imode Empty
MessageSujet: Re: Bouygues et l'option mails illimités en Imode   Bouygues et l'option mails illimités en Imode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues et l'option mails illimités en Imode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: