FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http messenger masquer unlock agent wm5torage modem samsung meteo NULL minuteur live* Click windows user erreur confidentiel profile https iphone langue igo8 accelerometre contacts PLUGINS sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_lcapnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Voting_barnew menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!

Aller en bas 
+16
Buldozer Ben
carmelo
cgells
cocobarjo
Indiana
Monamibouli
Gregouille
DrunkAngel
Quiyaro
jlabo
Wesley
Baffis
zerzer
LoLog@mer
Ledex
Vinzzounet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 28/03/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:53

avant la désintallation, il faut lancer dans le programme (démarrer\paramères\système\) et cocher la case en haut à droite "disabled", puis tu le désinstalles.
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 24/07/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:02

cocobarjo a écrit:
Coucou,
il y a un principe qui m'échappe sur ce logiciel:
Je n'arrive pas à paramétrer les 2 boutons ! (c'est l'un ou l'autre)
- Quand je paramètre le bouton le gauche par exemple--> pas de problème.
Après je veux faire pour le bouton de droite(je le fais avant la confirmation "ok" d'en bas à gauche).
Et là chaque fois il me repropose le menu contact...
Je refais la même chose mais cette fois-ci en faisant "ok" dès que j'ai fini de paramétrer le 1er bouton.
Je relance le logiciel et là ça ne marche toujours pas...

En gros il faut faire dans quel ordre le tout pour que ça fonctionne ? Un soft reset après chaque ok ? (je crois avoir aussi testé cette manière... nada...) Surpris
Il faut faire un soft-reset !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgells
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Opérateur : orange
Appareil : SPV M 3000-SD 2 Go Rom 5.1.70
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6468
Date d'inscription : 03/09/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:40

la solution du dessus doit fonctionner la première fois mais maintenant apres avoir désintaller sans mettre en disable, mes noms de menus restent quoi qu'il arrive. je pense avoir tout essayé.

ce prog doit aller modifier qq chose dans le registre mais jene sais pas quoi il n'y a qu'une ligne d'entre et les noms de menus n'apparaissent nulle part

le plus embettant c que les rappels ne se font plus de meme que les alarmes ce qui complique beaucoup ma gestion des Rdv

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 24/07/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:58

je crois pas que ce soit lié au même logiciel ton problème de notification (alarme, etc)...

Le mieux... quitte à essayer un truc :


    - tu fais un soft reset.
    - tu re-installes le logiciel
    - tu vas dans démarrer/Paramètre/WM5NewMenu et tu coches par exemple le "Left soft key"
    - tu quittes pour revenir à l'écran today et tu soft resete...
    - tu revas dans les paramètres du logiciel et tu coches "disabled"
    - tu requitte proprement et encore soft reset...
    - tu le désinstalles
    - tu refets un soft reset


Au mileu de ma liste j'ai mis de mettre le left soft key pour le forcer à faire une action sur la base de registre qui permettra peut être de la réparer quand tu cocheras disabled....

Tiens nous au courant , merci !
Revenir en haut Aller en bas
cgells
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Opérateur : orange
Appareil : SPV M 3000-SD 2 Go Rom 5.1.70
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6468
Date d'inscription : 03/09/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:27

c définitivement perdu. je ne peux plus revenir à la situation initiale
les notifications se font sauf pour les alarmes et les rendez vous de l'agenda qui ne sonne plus alors que tous les parametres sont à priori bon

donc j'abandonne....

si par hasard qq un à une idée pour réactiver les sonneries de l'alarme et de l'agenda
merci
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 28/03/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:37

mon idée : fais un hard reset pour revenir aux paramètres d'origine et réinstalle ce log si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shudji
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Qtek 9000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6294
Date d'inscription : 24/02/2007

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:37

Je possede un Qtek 9000 j'ai fait toute les modif et soft-reset necessaire, mais quand le lance omapclock.exe in my PPC, le soft se lance puis se ferme dans la seconde; je vois les deux fleches "< >" pour up ou down le Mhz mais par contre pas de current clock 500Mhz...
j'ai config. WMMenu et quand j'use ma left soft-key parametrer a 520Mhz raccourci parametrer enfin tout fait koi; donc quand j'use ma left-key OC@520Mhz j'ai une fenetre qui apparait pour me signaler que
"le logiciel n'est pas signe avec certificat de confiance ou l'un de ces composants est introuvable"

merci a l'avance, je compte sur vous les gars help!! Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:11

je n'en suis pas sur a 100% mais je croit que omapclock ne marche pas sur le 9000 car il n'est fait que pour les processeurs TI-OMAP .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8133
Date d'inscription : 17/02/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:25

lorenzo a écrit:
je n'en suis pas sur a 100% mais je croit que omapclock ne marche pas sur le 9000 car il n'est fait que pour les processeurs TI-OMAP .

@ plus

Exact, le 9000 est un Intel Bulverde 520MHz, tandis que le 9100 est un Ti Omap,

Et effectivement Omapclock n'est valable que pour les proco Ti Omap,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:30

merci copain de confirmer Sourire

I love you a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Shudji
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Qtek 9000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6294
Date d'inscription : 24/02/2007

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:20

arg ;_
merci bien les gars
sinon un autre petit truc, j'ai pas sauver un backup de mes bouttons; suivant le tuto a la lettre betement sans regarder le soft que je usais...
du coup j'ai mes deux soft-key left et right qui sont nommee "overclock" et si j'ai select la soft-key de drite en cliquant sur celui de gauche, c'est le droit qui s'ouvre
pourriez-vous m'indiquer une modif de windows mobile 5 pour recreer la soft-key de base svp
ou si il est possible de use la sauvegarde WM5 menu.cfg de quelqu'un qui accepte de m'en faire une copie, ca serazit le bonheur Sourire

ps: je suis donc entrain de rechercher un soft pour overclocker mon Intel Bulverde 520MHz. arretez-moi surtout si je me fatigue pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
nskiredj
Débutant
Débutant
nskiredj


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Qq part dans le monde
Opérateur : SFR
Appareil : SPV M3000 SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6474
Date d'inscription : 28/08/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:08

Super post. J'ai installé ca ya longtemps mais j'ai juste oublié de dire : MERCI Clin d'oeil
I love you
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 15/02/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:27

Salut tout le monde,

Je relance ce sujet pour savoir si qq1 etait au courant d'une mise à jour de ce super logiciel.

Bien qu'il fonctionne (a priori) avec WM6 je me dit qu'une mise a jour à peut etre été effectué, mais comme je trouve rien sur le net, je me dit que qq1 est peut etre au courant ici.

Merci de transmettre l'info pour ceux qui savent.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6773
Date d'inscription : 18/03/2006

new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:19

salut a tous sa fait bien longtemps que je n'est pu venir faire un tour ici
j'ai une petit question sur se logiciel
j'aimerais me servir de se menu pour lancer mais soft java
j'aimerais savoir si quelle qu'un pourrais me donnais les paramètre type pour lancer le soft sans avoir a ouvrir la boite java

voici un exemple

dans ma boite java j'ai msn by sfr

donc je sélection item

dans item label je tape msn

dans file: je sélectionne la boite java (JBED.EXE)

et ses dans paramètres que je ses pas quoi mèttre pour qu'il lance directement msn

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!   new menu - [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Menu contextuel "Ouvrir Avec"
» Enfin, Manilla2 enfin disponible sur touch pro
» M'enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: