FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 modem http erreur contacts messenger masquer samsung agent windows https accelerometre minuteur langue iphone wm5torage profile meteo sLEEp confidentiel unlock Click NULL PLUGINS live* user



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_lcap[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Voting_bar[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !

Aller en bas 
+25
eMOBILE
Jeffjeff
sephiroth59
Sebastien
versus
Monamibouli
kheops_974
metamax
kwanice
Nutsuko
Oltek
juju
ninjax
kiricou
Gregouille
Nono007
Toy
Baffis
toche
Indiana
Snoop
Aboyeur
Ledex
LoLog@mer
Vinzzounet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sephiroth59
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6477
Date d'inscription : 16/08/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:48

Sebastien a écrit:
Salut ,


Mise à Jour en version 2.0.0 beta

Code:
 * - Improved phone number searching algorithm
    * - Improved contact looking up
    * - Added replacing number in text messages
    * - Improved Delivery notification design
    * - Simplified settings
    * - Deleting moves messages to delete folder
    * - Fixed setting delivery time




[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 SMSDRDR [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 SMSDRSMS
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 SMSDRNot [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 SMSDRSet2



Télécharger le cab (48k)

Fleche http://www.saman-cz.com/ppc/SMSDRFixWM5.CAB


@


Bonjour,

Je te remercie de nous avoir communiquer cette nouvelle version qui me parait bien utile.
J'ai cependant une question, comment fais tu pour acceder au 3eme ecran "setting" pour parametrer le son, le vibreur, etc ... car je ne le trouve pas.
Je te remercie par avance,
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6724
Date d'inscription : 15/01/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:33

c'est dans le gestionnaire de son de wm5 ^^ d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffjeff
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6387
Date d'inscription : 13/11/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:26

Bonjour,

Une fois que vous avez formatés tous vos numéros dans le bon format, sachez que que pour le nombre de chiffres significatifs en France c'est 9 et pas 10. En effet le 0 remplace l'indicatif international.
Donc si vous partez à l'étranger pour appeler un numéro du genre 0601020304, il faudra remplacer ce numéro par 0033601020304. Les 9 chiffres de droite sont les chiffres significatifs à prendre en compte car selon que vous soyez à l'étranger ou en France, le numéro de l'appelant sera indiqué d'une façon ou de l'autre.

Sinon j'ai traduit l'exe lui-même mais ça ne sert pas à grand chose, je n'ai pas trouvé où étaient les libéllés "Delete" et "Dismiss", surement quelque part dans le resgistre mais je regarderai quand j'ai le temps. Dommage que les sources ne soient pas téléchargeable, ça aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomedsolutions.com
eMOBILE
Très Bavard
Très Bavard
eMOBILE


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6673
Date d'inscription : 06/03/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 4:58

possibilité que qlq le traduise en français ce fameux petit logiciel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jeffjeff
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6387
Date d'inscription : 13/11/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:08

C'est bon, j'ai laissé tomber parce que l'auteur m'a dit qu'il sortait une version pour les traductions dans le courant du mois. Les libellés seront externalisés dans un fichier texte. Je vous mettrai la version française ici dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomedsolutions.com
JER69
Débutant
Débutant
JER69


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange/ten
Appareil : 6630/qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6371
Date d'inscription : 29/11/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:13

Ben moi j'attend ta version alors Sourire Sourire

L'anglais c cool mais.... Brique ca me lé brise un peu
Revenir en haut Aller en bas
DrumSHoTS
Participant
Participant



Nombre de messages : 88
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 24/03/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:19

La version 2.0.0b ne fonctionne pas chez moi. ROM 2.17.

Mes numéros sont en +33600112233

Je ne comprends pas.

J'ai toujours l'accusé de réception par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsuko
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 27/04/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:10

Salut et désolé de réatualiser un topic ancien comme celui ci.

J'ai un 9100 avec un Sg2 + Service pack 1 avec le soft SMSDRFIX


Sur mon téléphone ca je marche pa Triste

Et j'ai aussi téléchargé le soft pour convertir les numero en +336xxxxxxxx
et quand outlook se met a jour, les numéros apparraissent comme ca :+33 6000000

C'est peut etre cet espace qui fait ke le soft ne fonctionne pa chez moi. Que faut il configurer pour annuler cet espace quand les numeros sont MAJ dans outlook

Et sinon, est ce qu'il y a une solution pour tout convertir au format : 06xxxxxxxx ?


Merci a tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toy
Débutant
Débutant
Toy


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, FR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Oct 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 07/03/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:18

Est ce que quelqu'un l'a testé sur WM6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7246
Date d'inscription : 08/02/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:58

Oui, il est intégré dans la Sg qui tourne sous WM6, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nutsuko
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 27/04/2006

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:51

Oui, mais moi j'ai du réinstaller le cab SMSDRFIX sur mon sg2 pour que cela fonctionne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : belgique
Opérateur : proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 07/12/2007

[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:53

le premier programme demandais cb de chiffres prendre en compte , le deuxieme pas.

Les numeros DOIVENT ils etre enregistrer ds la memoire du tel et non sur la carte sim?

pour un numero belge ( +32 472 88 88 88 -> 0472 88 88 88) y'a cb de chiffres signi. ?

ca ne marche pas je suis deg', je le cherche depuis des semaines, je le trouve et ... ava pas Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !   [Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freeware] Le nom du contact dans les accusés de réception !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: