Bonjour tout le monde,
J'ai quelques petit prob de QTEK et j'aimerai vraiment trouver une solutions.
Je synchronise mon QTEK 9100 chez moi et au bureau. Chez moi pas de problème, par contre au bureau la synchro se passe bien qu'une foi sur quatre. Et dès que j'ajoute la synchro de mes mail ça ne fonctionne plus du tout. J'ai deux codes de supports différents : 80070008 et 80070002.
Il y avait outlook XP et Active Sync 4.0, Je suis passé à Outlook 2003 et Active Sync 4.1 et le problème est toujours là.
J'ai même réinsataller completement le poste est toujours le problème.
Le firewall est désactivé (j'ai carrément desactiver le service) et mon antivirus est le client Norton Corporate.
Si qqun pouvait m'aider, je serais super content ;-)
Et aussi, qqun sait si je peux synchroniser mes contacts publics dans Outlook (ceux qui sont dans les dossiers publics).
Merci d'avance
Jinpin