FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp Click profile wm5torage accelerometre confidentiel meteo messenger https live* minuteur NULL masquer iphone unlock PLUGINS http modem contacts erreur windows igo8 user langue samsung agent



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Seiya (5052)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Indiana (3355)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Lenca (2652)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Affichage des Notifications par LEDs externes Vote_lcapAffichage des Notifications par LEDs externes Voting_barAffichage des Notifications par LEDs externes Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affichage des Notifications par LEDs externes

Aller en bas 
+2
Baffis
Toy
6 participants
AuteurMessage
Toy
Débutant
Débutant
Toy


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, FR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Oct 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 07/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:58

Est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un moyen de mieux exploiter les LEDs à gauche et à droite du haut-parleur d'ecoute ? Ma question est : pourrait on trouver un moyen d'avoir la LED bleu (celle de gauche) allumé lors de la reception d'un message / appels manqués / messages dans boite vocale ... ca serait plus pratique que d'avoir à allumer la machine pour verifier sont on a une notification dans la barre en haut de l'ecran....

Je suis sure qu'il existe une appli pour faire ca mais pas moyen de trouver jusqu'à maintenant... quelqu'un a plus d'infos ?

Toy

:042:
Revenir en haut Aller en bas
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6641
Date d'inscription : 02/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:04

Ah là j'avoue que c'est une excellente idée, et effectivement un petit soft pourrait gerer ca je pense sans probleme, mais reste à le trouver si il existe ou a trouver un codeur si il existe pas ou à proposer l'idée à des sociétés de développement de soft WM5
Revenir en haut Aller en bas
Toy
Débutant
Débutant
Toy


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, FR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Oct 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 07/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:02

Oui, ca ne doit pas etre très complexe à developper. Travaillant dans une SSII, j'ai quelques collègues developeurs sous PPC, mais malheureusement pas sous Qtek. Par contre, si je leur fournis les infos (registres, objets ou bases utilisées pour acceder aux LEDs ainsi que les informations de notifications sous WM5), ils sont ok à y jeter un oeil pour developper un petit addon.

Alors qui sait où je peux trouver ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:06

Les LED's en question sont celles qui indiques les modules wifi et bluetouth, donc font parties des indicateurs systemes, celà m'étonnerai que vous puissiez le changer ( le systeme Cool )

Mais sinon, bon courage, ça m'interesse, à suivre... Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Toy
Débutant
Débutant
Toy


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, FR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Oct 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 07/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:26

A ma grande surprise (et oui cette machine n'en finit pas de me surprendre)... je viens de realiser qu'il existe deja une fonction de notification sur les LEDS !!!! Embarassé

Oui en effet, la LED bicolore (celle de droite jaune/verte) est au Vert en tant normal et passe au Jaune lors d'un appel manqué. Apparement uniquement dans ce cas, mais pas pour les SMS non lus.

Mais bon, tout de meme, c'est pas super voyant et pas complet donc je persiste (et z'suis tétu !) , je prefere la LED bleue ! donc un petit soft de personalisation des LEDs serait super...

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 15/02/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:30

Salut bonhomme,

POur la led de droit, tu peut gerer ca comme tu veux (la bleu elle est pas là pour ca) pour gerer la led verte/orange, tu va dans sons et notifications deans les parametres, et en bas t'as un onglet notification, et chaqueevenement est associable entre autre a une case que l'on peut cocher, "clignoter pendant..." et apres tu coisit le temps de clignotement, avec possibilité de mettre "sans limite"

j'espere que ca repond a ta question.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:33

Je le repetes:

WWWoooWWW!!!

Trop fort ce zerzer, :095: :095: :095: :095:

Sérieu, je suis impressionné 073 073 073 073

Encore bravo Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Toy
Débutant
Débutant
Toy


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, FR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Oct 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 07/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:40

Ahhh oui en effet, c'est deja un TRES grand progres ! Merci Zerzer !!! :D

Quelqu'un irait encore plus loin et plus fort ?? allez , je vous sens bien lancé !! eheheh

Toy (qui desespere pas d'avoir sa LED bleue !!)
Revenir en haut Aller en bas
DrunkAngel
Participant
Participant
DrunkAngel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : The South is my destiny
Opérateur : Orange
Appareil : Acheté le 27-02-2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6642
Date d'inscription : 01/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:20

LoLog@mer a écrit:
Je le repetes:

WWWoooWWW!!!

Trop fort ce zerzer,

Sérieu, je suis impressionné

Encore bravo Cool

A+

Enfin, en même temps, si on prenait le temps de lire les manuels d'utilisation Suspect

C'est comme qui dirait l'hopital qui se fout de la charité Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/borgolive
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 15/02/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:40

Citation :

Enfin, en même temps, si on prenait le temps de lire les manuels d'utilisation

Ben ouais quoi... Il est impressionné que je sache lire les manuels... Arete de m'enlever mes fans toi Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Toy
Débutant
Débutant
Toy


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, FR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Oct 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 07/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:21

oui bon ok, j'aurais dire tout lire dans le manuels... j'accepte la punition Explosé

Mais bon poru ma defense, je viens de m'appercevoir que la gestion de la LED verte/orange ne fonctionne pas top top. En effet, le temps de mise à jour de l'info peut atteindre 15mn, avant que la LED repasse au vert, alors que j'ai lu depuis longtemps mes messages. Et de temps en temps, c'est quasi instantané. Idem dans l'autre sens. Bref, pas tres temps reel... oui oui je rechigne !
Revenir en haut Aller en bas
JY
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
JY


Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Opérateur : BOUYGUES TELECOM
Appareil : 10/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 08/03/2006

Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:48

Pour info, sur le S200, Qtek à remedier à ce problème car en facade il y une touche programmé pour ça "OK". Cette touche permet de valider le choix ou de ferme la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des Notifications par LEDs externes Empty
MessageSujet: Re: Affichage des Notifications par LEDs externes   Affichage des Notifications par LEDs externes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des Notifications par LEDs externes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: