FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* user contacts windows igo8 wm5torage agent modem accelerometre Click langue iphone https profile http meteo masquer PLUGINS minuteur messenger erreur sLEEp unlock NULL samsung confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Seiya (5052)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Indiana (3355)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Lenca (2652)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_lcap[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Voting_bar[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bib13
Débutant
Débutant
bib13


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Proche Marseille (13)
Opérateur : Bouygues
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 20/07/2006

[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Empty
MessageSujet: [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros   [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:02

Bonjour !

A chaque synchro, mon Qtek 9100 change d'heure (+ 1h) ; non seulement c'est embêtant mais ça me change tous mes RV sur l'agenda, et ça se répercute sur Outlook.

C'est TRES énervant Diable , je dois surveiller mes RV professionnels (et privés !) à chaque synchro.

Je viens de passer une heure à chercher sur le forum et dans XDA, d'autres ont le même problème mais les solutions proposées (Même zone horaire pour "Origine" et "Autre ville" ne donne rien, y compris après soft reset. Le Hard reset ne change rien non plus. J'ai même essayé certains réglages du registre sans effet.

J'ai flashé la WM6 Custom de Seb mais ça n'a rien changé (elle est sympa hormis des problèmes avec qq softs)

Je pense que le coupable c'est Active Sync depuis la version 4.5 (Merci M$! Diabolique ); à défaut de confirmation, quelqu'un aurait une idée à proposer hormis revenir à ActiveSync 4.2 (pas encore testé) ?


J'utilise:
QTek 9100 avec la ROM 3.5.5.1 de Seb
Windows XP Pro
ActiveSync 4.5 b5096

Merci !


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros   [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:26

Et bien je n'utilise pas ActiveSync 4.5, mais dans ma version 4.2, une fois que tu es connecté et que la syncro de ton PDA est terminée, tu as accès aux options, dans le menu Outil (ou Tools).
Là, tu sélectionne le PC avec lequel tu es connecté et tu as une case à cocher "mettre à jour l'horloge du PDA à partir de l'horloge du PC". Tu décoches et ainsi, tu n'as aucun soucis de changement de réglage à la syncro.

Pour vérifier, tu n'as qu'à vérifier l'heure de ton PC, si elle a effectivement une heure de décalage...

Si tu syncronises avec plusieurs PCs, la manip est à faire une fois connecté et une fois la syncro terminée sur chacun des PCs.

Pour être sûr d'être toujours à l'heure, tu as ça. Ca consomme 5Ko sur ta connection data, mais ça te met à l'heure par rapport à une horloge atomique.
Pour info, le PC aussi a cette option sous XP : double-clic sur l'heure, troisième onglet des options d'horloge...

Bug
Revenir en haut Aller en bas
bib13
Débutant
Débutant
bib13


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Proche Marseille (13)
Opérateur : Bouygues
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 20/07/2006

[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros   [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:24

Bonjour

Eh bien, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Good !!!

le problème de l'heure et (plus embêtant) du décalage de RV semble résolu.

Effectivement je synchronise avec plusieurs PC, je testerai le "maison" ce soir

Concernant SP TIMESYNC c'est un logiciel que je connais et utilise sur PC et le QTEK, il est effectivement bien utile...

Merci mille fois ! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros   [RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Décalage de l'heure lors des synchros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] décalage d'une journée entre le pc et mon touch
» [Résolu] Couper la sonnerie lors d'un appel entrant
» [résolu] désactiver l'écran tactile lors d'1 comunication ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: