FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel Click iphone modem profile user sLEEp samsung messenger agent https masquer unlock erreur windows langue http meteo NULL live* igo8 contacts wm5torage PLUGINS minuteur accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_lcap[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Voting_bar[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1

Aller en bas 
+3
tobani
Sebastien
kako94
7 participants
AuteurMessage
kako94
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 91000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6227
Date d'inscription : 10/04/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:18

Bonsoir ayant un QTEK 9100
IPL 2.17.0001
SPL 2.17.0001
GSM 02.07.10
OS 2.17.7.6

j'ai voulu mettre la Rom de Seb WM6 Custom V1.
Après avoir flasher mon QTEK, j'ai fait un Hard Reset, et depuis je suis bloqué sur la page Qtek (Keep the world in one) et les inscription suivantes :
IPL 2.17.0001
SPL 2.17.0001
GSM 02.07.10
OS 4.0.0.0

Je ne sais pas quoi faire!!!
J'ai refais un Hard Reset, de reinstaller la rom en Bootloader.
Rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:45

Salut ,

Tu as upgrade avec ShellTool ?

Sinon il faut éventuellement essayer avec le RUU G4 , mais je ne peux confirmer et d'ailleurs je suis étonné que cela passe pour certain alors qu'ils sont Cidlock.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tobani
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : MAROC (oujda)
Opérateur : IAM
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6226
Date d'inscription : 11/04/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:52

Revenir en haut Aller en bas
kako94
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 91000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6227
Date d'inscription : 10/04/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:43

Merci beaucoup, j'ai réussi à le débloquer.
Je me suis mis en mode Bootloader, j'ai lancé le flash de la dernière rom officielle de Qtek.
Et comme je suis un tétu, j'ai recommancé la manipulation avec ShellTool pour flasher le Qtek avec la rom de Seb WM6 4.0 v1 Custom.
Tout se passe bien et puis lors dans la commande de Dos, il nous dit d'attendre 15 minutes...Et ben, j'ai attendu 45 minutes et je n'ai jamais vu ce message :
"When your device will be flashed you will get message about it! “[your time] Write ROM 80040000-OS.nb End”".

Inquiet!!!J'ai débranché mon téléphonne, j'ai fait un soft reset en me disant que ça allait faire comme la derniere fois se bloquer sur la page d'accueil et ben non...ça m'a la lancé la rom WM6 4.0 v1 custom.
Content, bien entendu... mais arrivé dans WM6,mon écran n'était pas du tout calibré, echec PIN 2 fois...Au lieu de bloquer ma carte sim, j'ai cette fois-ci fait un Hard Reset.

Et au lancement de WM6, j'ai eu mon calbrage de l'écran!!!

Voilà, ma petite expérience sur l'installation d'une nouvelle rom.

Je veux dire que la rom de Seb tourne parfaitement sur mon QTek et je n'ai relevé aucun Bug. De plus, j'ai l'impression que mon 9100 s'est pris une cure de jeunesse avec une rapidité accentuée sans overcloking..

Encore bravo à Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:08

Salut,
kako94 a écrit:
Je veux dire que la rom de Seb tourne parfaitement sur mon QTek et je n'ai relevé aucun Bug. De plus, j'ai l'impression que mon 9100 s'est pris une cure de jeunesse avec une rapidité accentuée sans overcloking..

Encore bravo à Seb.

bravo pour ton courage

qu'en est-il de la charge de ta batterie ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
kako94
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 91000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6227
Date d'inscription : 10/04/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:29

Bonjour Monamibouli!!!!
Je n'ai rien trouvé de louche dans la charge de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:45

re,

je voulais te demander si ta batterie se "vidait" plus rapidement ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
kako94
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 91000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6227
Date d'inscription : 10/04/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:08

Non ma batterie ne se décharge pas plus rapidement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:12

Pour la batterie qui se décharge trop rapidement, il y a le possibilité de régler les paramètres de la gestion d'énergie (Originalement ils sont sur désactivé. Il faut vérifer ces différente Valeurs :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\Irsir1\Parms]
"DisablePowerManagement"=dword:0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\AsyncMac1\Parms]
"DisablePowerManagement"=dword:0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\PPTP1\Parms]
"DisablePowerManagement"=dword:0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\L2TP1\Parms]
"DisablePowerManagement"=dword:0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power]
"DisableGwesPowerOff"=dword:0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDMemory_Class]
"DisablePowerManagement"=dword:0


En mettant les valeurs dword:1 cela désactive les fonctionnailtés de gestion d'énergie => Perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:32

Salut ,

Merci Gsyltc , effectivement , c'est un oublie de plus de ma part pour le PowerManagement.

Tout comme autre chose que MrObiOne ne devrait pas tarder à me faire remarqué comme d'habitude , a croire que je fais exprès . Sourire

Le correctif en cab se trouve dans le Post de la Rom .


@+
Revenir en haut Aller en bas
excidium
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : ten
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6183
Date d'inscription : 24/05/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:00

Salut tout le monde, Voila j'ai un 9100 de chez ten qui se trouve etre un G4 et j'ai exactement le meme probleme que kako94 au debut de son poste.
Mon premeir flash aurait du marcher shelltool ma inviter a faire une hardreset mais la catastrophe je reste bloquer sur la page qtek qui mindique que je suis en 4.0.0.0
Apres avoir vu se poste je suis passé en bootloader pr reflasher l'engin avec la rom officiel qtek a laide de shelltool 0.1 mais meme apres 2heure g pas le message de shelltool quelqu'un aurait il une idée ou est que je peux jeter mon bébé Triste
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Débutant
Débutant
khalid


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : maroc
Opérateur : IAM
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6402
Date d'inscription : 18/10/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: shelltool ne s'applique pas en mode bootloader ?????????   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:53

bonjour excidium
je crois que moi aussi j le meme probleme et je pense que on px pas utiliser le shelltool en mode bootloader moi aussi j resté plus que 2h sans un message de confirmation il faut avoir une solution d'appliquer le lokiwiz en mode bootloader si non qlq choses identique que ce dernier pour unlocker le pocket apres faire une màj merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:48

Salut ,

khalid a écrit:
il faut avoir une solution d'appliquer le lokiwiz en mode bootloader

Comme dit plusieurs fois , on peut pas utiliser ce soft pour le G4 pour l'instant.

Il faut une fois l'opération réaliser faire le Hard Reset aux Boutons


Fleche Ici


Et en image sur la page 2


@+
Revenir en haut Aller en bas
excidium
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : ten
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6183
Date d'inscription : 24/05/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:32

j'ai bien fait le hard reset il dit format complet ok et arriver sur la fenetre qtek sa donne ipl 2.17.0001
spl 2.17.0001
GSM 02.07.10
OS 4.0.0.0
et sa fige
j'ai relancer en bootloader pr essayer de refaire un shelltool avec le bios dorigine qtek masi sa na pas lair de fonctionner car shelltool ne mindique jamais quil a terminer.

snif je suis bon pour faire cramer mon appareil pour lenvoyer en sav ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Débutant
Débutant
khalid


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : maroc
Opérateur : IAM
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6402
Date d'inscription : 18/10/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: format is failed   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:24

bonjour
je crois qu'on parle pas de la meme chose pour moi je suis blouqué sur le demarrage il reste planté meme avec l'ancienne vr j tt essaiyé mas ça donne rien et lorsque je vx faire un hard reset y a tjrs le message qui me rend fouuuuuuuuu format is failed y pas un solution pour formater la rom une fois pour tte
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Débutant
Débutant
khalid


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : maroc
Opérateur : IAM
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6402
Date d'inscription : 18/10/2006

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: downgrade bootloader   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:29

svp j trouvé sur ce forum cette manup est ça px m'aider ou pas merci
http://www.spv-developers.com/forum/showthread.php?t=618
aussi j'aimerai biens avoir cmt faire un hard restet avec un soft gratuit et forcer le formatage de la rom pour illiminer le message format is failed et est ce que le downgrade bootloader çé m'aiderai a reglé mon probleme merci je sais bien que je demande trop mais j'aimerai bien avoir de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
excidium
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : ten
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6183
Date d'inscription : 24/05/2007

[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:45

bon c'est magnifique je suis juste une enorme quiche :D
donc en mode bootloader faut pas utiliser le shelltool mais bin l executable officiel de qtek :D moi je cherchai trop compliquer bon plus qua refaire le flash pour passer a WM6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty
MessageSujet: Re: [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1   [help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Bloquer à la page Qtek apres flashage WM6 Custom v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage QTEK 9100 après flashage
» [RESOLU]QTEK G4 planté aprés tentative de flashage
» Problème installation certificat après flash WM6 custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: