FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
L'appareil se fige lors d'un appel EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
L'appareil se fige lors d'un appel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer messenger samsung http windows agent iphone igo8 registre Click 2020 profile accelerometre https live* minuteur meteo NULL erreur unlock sLEEp user langue contacts modem wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Seiya (5052)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Mortvor (4939)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Indiana (3355)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Lenca (2652)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
L'appareil se fige lors d'un appel Vote_lcapL'appareil se fige lors d'un appel Voting_barL'appareil se fige lors d'un appel Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'appareil se fige lors d'un appel

Aller en bas 
+2
kwanice
Deheme
6 participants
AuteurMessage
Deheme
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6368
Date d'inscription : 16/04/2007

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:41

Bonjour,

J'ai recherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de sujet traitant mon problème. J'espère cependant qu'il est connu et que l'un des utilisateurs pourra me répondre.

Le problème est le suivant: il arrive régulièrement que mon appareil se fige lors d'un appel. La seule touche active est le bouton de power. Il ne me reste alors qu'à faire un soft reset et rappeler mon interlocuteur. Pas pratique en voiture!

J'ai également constaté que cela arrive généralement, lorsque des rappels du calendrier n'ont pas été affichée à heure dûe. Ces rappels s'affichent alors lors du redémarrage de l'appareil.

En résumé ça fait 2 problèmes:
- des rappels ne s'affichent pas (risque de rater un rdv!)
- un appel bloque l'appareil

Pour info, j'avais ce problème avec la ROM 2.17. J'ai upgradé récemment avec la ROM 3 de Sebastien et le problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 47
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 8008
Date d'inscription : 26/03/2006

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:28

tu as quelle version de rom radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9514
Date d'inscription : 25/04/2006

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:35

si cela te le fesait avec la 2.17 peut etre que cela viendrait d'un log installé sur ton ppc . il faudrait que tu fasse un essais avec une rom vierge de tout prog installé pour voir .
Au pire tu fait un backup , puis un hard reset . Au redemarrage , tu teste pour voir si ca bugge et apres tu remet ton backup ( si il y a toujours le pb ) sinon tu ré-installe tout tes soft un par un pour voir lequel te fait planter ton ppc

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Deheme
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6368
Date d'inscription : 16/04/2007

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:43

Bonjour et merci pour vos réponses:

Pour Kwanice: j'ai apparemment la même ROM radio que vous, à savoir la 2.47.11.

Pour Lorenzo: j'avais imaginé de faire ce test, le problème c'est que les blocages ne sont pas systématiques. Je peux rester plus d'une semaine sans problème; et puis tout d'un coup ça va bloquer plusieurs fois sur 1 ou 2 jours. (3 blocages la semaine dernière; encore rien cette semaine) Comme je n'ai pas exactement identifié les conditions de reproduction du problème, ça m'est difficile de faire ce test. Sauf à imaginer rester un bon moment sans mes logiciels, ce qui restreint un peu l'intérêt d'un PPC!

J'espérais seulement que d'autres avaient rencontré et résolu le même problème. Mais si ça n'est pas le cas, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 31/03/2007

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:03

Deheme a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses:

Pour Kwanice: j'ai apparemment la même ROM radio que vous, à savoir la 2.47.11.

Pour Lorenzo: j'avais imaginé de faire ce test, le problème c'est que les blocages ne sont pas systématiques. Je peux rester plus d'une semaine sans problème; et puis tout d'un coup ça va bloquer plusieurs fois sur 1 ou 2 jours. (3 blocages la semaine dernière; encore rien cette semaine) Comme je n'ai pas exactement identifié les conditions de reproduction du problème, ça m'est difficile de faire ce test. Sauf à imaginer rester un bon moment sans mes logiciels, ce qui restreint un peu l'intérêt d'un PPC!

J'espérais seulement que d'autres avaient rencontré et résolu le même problème. Mais si ça n'est pas le cas, tant pis...
Je suis d'accord avec Lorenzo, tu devrais repartir d'une rom vierge et/ou faire un hard reset de ton téléphone et surtout ne rien réinstaller dessus après.
Ensuite tu testes ainsi pendant quelques jours pour voir :
_ Le problème revient : Tu as un prolème hardware avec ton téléphone Merde
_ Plus de problème : C'était un logiciel qui mettait le bazar (reste à savoir lequel) TocToc

Il faut procèder par étape pour voir d'où vient ton problème. Tu vois ce qu'on veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
zeher0
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6361
Date d'inscription : 23/04/2007

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: meme effet mais résolu aprés un nettoyage   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:00

bon voilà
j'ai racheté un q9100 d'occaz, j'ai eut le meme probléme l'ecran se figeait lors d'appels, pendant les manip courantes, l'ecran freezait en blanc etc...
j'ai ouvert pensant que le nouveau joujou etait hs, et j'ai pu constater pas mal d'oxydation.
armés de coton tiges , j'ai tout décrassé... ouah... c'etait sale
je dois ajouter que la doc qui traine sur la toile n'est pas tres exacte, il faut devissser toute les vis avant de déclipser le capot et le support de la carte mere, ca foutra pas en l'air les pas de vis clipsé dans la coque... malin va, j'ai du bélourzer de colle epoxy.
bon depuis c'est réparé et tout marche
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 31/03/2007

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:39

N'oublie de modifier le titre de ton sujet pour préciser [Résolu]
Bravo pour le démontage et le remontage, je n'aurais jamais essayé un truc pareil Sueur
Le principal, c'est que ça marche maintenant Good !!!
PS: Du coup, tu n'as pas essayé de faire la même chose pour le deuxième téléphone ? Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 61
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6763
Date d'inscription : 28/03/2006

L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:42

Salut,

Agima a écrit:
N'oublie de modifier le titre de ton sujet pour préciser [Résolu]

"zeher0" ne peut pas le modifier car initialement le post est de "Deheme" Razz

la méthode est à garder au cas où ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appareil se fige lors d'un appel Empty
MessageSujet: Re: L'appareil se fige lors d'un appel   L'appareil se fige lors d'un appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appareil se fige lors d'un appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de son lors d'un appel
» silence lors de réception d'un appel
» Réaction très lente lors d'un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: