Bonjour,
J'ai acheté un HTC 4350 fonctionnant sur Windows Mobile 5.0. Je possède un note book fonctionnant sur Windows Viste édition Family Premium. J'ai installé le logiciel Windoes Mobile Device Center. Ce programme reconnait mon pocket PC comme connecté (je peux avoir accès aux dossiers de mon pocket PC via WMDC), toutefois lorsque j'essaie de configurer le système de synchronisation (configuration des paramètres de connection) je reçois le message "Votre connection connait un problème. Veuillez déconnecter puis reconnecter votre appareil; puis réessayer". J'ai fait l'essai, sans succès. J'ai ensuite téléchargé les updates, désinstallé puis réinstallé WMDC, toujours sans plus de succès (même message). J'ai finalement désinstallé puis réinstallé le pilote via le gestionnaire de périphérique, puis vérifié que le Firewall de Vista était paramétré pour ne pas bloquer mon pocket PC (ce qui était le cas), mais rien n'y fait: toujours le même message de problème de connection (qui m'empèche donc de synchroniser mon pocket PC avec Outlook). A noter que la synchronisation avec le Centre de Sychronisation fonctionne (pour synchroniser les fichiers média) fonctione. Je n'ai plus d'idée concernant où pourrait être la source du problème. La hotline de Microsoft France est incapable de me donner une solution. Pourriez-vous me dire si vous avez connaissance de ce problème et me proposer une solution. Je vous en remercie beaucoup.