FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Explicatif sur les différentes connexions EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Explicatif sur les différentes connexions EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Explicatif sur les différentes connexions EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Explicatif sur les différentes connexions EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Explicatif sur les différentes connexions EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Explicatif sur les différentes connexions EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Explicatif sur les différentes connexions EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Explicatif sur les différentes connexions EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Explicatif sur les différentes connexions EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Explicatif sur les différentes connexions EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile langue agent user masquer live* samsung accelerometre modem wm5torage http NULL erreur windows Click unlock meteo messenger https igo8 iphone contacts sLEEp minuteur confidentiel PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Seiya (5052)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Indiana (3355)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Lenca (2652)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Explicatif sur les différentes connexions Vote_lcapExplicatif sur les différentes connexions Voting_barExplicatif sur les différentes connexions Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explicatif sur les différentes connexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 01/10/2006

Explicatif sur les différentes connexions Empty
MessageSujet: Explicatif sur les différentes connexions   Explicatif sur les différentes connexions EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:12

Hello Neutre

Voilà, j'aurais juste aimé comprendre succinctement les différentes icônes de connexion.

Je suis chez SFR, je ne me connecte que via le WAPSFR pour lequel j'ai un accès gratuit illimité.

Mon HTC P3600 me notifie en barre des tâches l'icône 3G.

Quand une appli me lance la connexion Wap, j'ai d'abord un p'tit 3G qui cherche... puis l'icône H apparait et se "fixe" au dessus de ma jauge de "qualité de réception" quand la connexion est établie.
Cette icône H apparait aussi à la gauche du "petit H au dessus des barettes de qualité de réception"

Cette icône H n'est pas notifiée dans le livret du mode d'emploi.

Si je clique dessus, j'ai l'explicatif: SFR WAP (HSPDA)

Dès que je me déconnecte, je retrouve l'icône 3G

Je précise que je ne suis pas encore allée mettre ma carte sim à jour en boutique et que je dois le faire pour pouvoir normalement bénéficier de la 3G

Y'a pourtant bien déjà une connexion "rapide" qui fonctionne car je navigue sur le net via le WAP aussi vite que quand je me connecte à ma Freebox en wifi ! C'est incomparable avec la lenteur de navigation que j'avais sur mon QTEK 8500 qui n'était pas 3G.

Donc voilà, je voulais juste mieux comprendre Edge, 3G, 3G+, HSPDA...

(D'ailleurs quand je "personnalise" mon nom opérateur et que je note "Flo" dans la BDR, les plug qui affichent le nom opérateur me mettent "HSPDA Flo" et c'est beaucoup moins zoli Rieur )

Juste pour comprendre, je ne souhaite rien changer, tout va bien et tout va vite, c'est nickel comme ça Clin d'oeil

Merci Neutre


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

Explicatif sur les différentes connexions Empty
MessageSujet: Re: Explicatif sur les différentes connexions   Explicatif sur les différentes connexions EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:09

Salut, oui moi aussi je comprend pas bien ces sigles, et une explication claire s'impose, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
 
Explicatif sur les différentes connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: