FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Tâches sur Today EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Tâches sur Today EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Tâches sur Today EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Tâches sur Today EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Tâches sur Today EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Tâches sur Today EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Tâches sur Today EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Tâches sur Today EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Tâches sur Today EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Tâches sur Today EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem wm5torage samsung agent masquer minuteur messenger PLUGINS iphone Click https NULL erreur user langue meteo accelerometre contacts unlock confidentiel http live* sLEEp igo8 profile windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Seiya (5052)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Indiana (3355)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Lenca (2652)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Tâches sur Today Vote_lcapTâches sur Today Voting_barTâches sur Today Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tâches sur Today

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6447
Date d'inscription : 01/10/2006

Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Tâches sur Today   Tâches sur Today EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:02

Hello,

Connaissez vous un moyen, ou un pluggin, ou un paramétrage... qui permette d'avoir sur la Home non pas "2 tâches actives" avec ou les tâches écrites dessous (ça prend de la place) ou le fait de devoir cliquer sur le plugin pour atteindre les tâches en question, mais de voir directement l'intitulé de la tâche ?

Genre:

- Ne pas avoir "2 tâches actives"
- Avoir: "Faire les courses"
" Faire compta"


Merci Neutre


En attendant j'ai "pallié" au problème en mettant le plugin quick_memo, mais un truc en rapport avec les tâches c'est mieux pour une synchro activesync et un rapide "tâche terminée" ou "tâche supprimée"

Peut-être faut-il juste configurer pour cela le Today Tâches fourni d'origine, mais je n'ai pas trouvé. Je veux juste un truc qui ne prenne pas de place, pas besoin de détail ou de sophistication, mais juste un truc qui se voit sur la home quoi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Achille
Très Bavard
Très Bavard
Achille


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Forfait Orange Origami Star
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 03/03/2006

Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Re: Tâches sur Today   Tâches sur Today EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:45

prend SPB Diary il le fait et c'est vraiment un logiciel indispensable aujourd'hui pour moi en tout cas. je te donne le lien :
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/diary/?fr

Regarde la screen pris à droite de la page pour voir à quoi ressemble ton "today" après avoir installé le logiciel.
Tu peux déjà prendre la version démo ca ne mange pas de pain d'essayer, et puis tu as la possibilité de choisir tes paramètres : si tu veux tout afficher toutes les taches, ou seulement les taches ou rendez vous dans la semaine, ou du mois etc ... c super moi je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6447
Date d'inscription : 01/10/2006

Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Re: Tâches sur Today   Tâches sur Today EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:24

J'ai regardé celui là, mais j'ai déjà spbPocket plus qui me prend quasi la moitié de mon home puisque j'y ai beaucoup de raccourcis, spbweather et spbtime.

A cela on ajoute le plugin sms, le plugin... Ah ben attends... un screen sera plus parlant Razz

Tâches sur Today Pda

Donc là où il y a le plugin avec le p'tit crayon vert, j'ai juste la place pour un pluggin "tâches" qui me donnerait le nom de la tâche et pas "2 tâches actives"

Je n'ai pas un calendrier chargé avec pleins de RV, je n'affiche le calendrier que pour avoir l'éphéméride en fait.
Et des "tâches", c'est juste pour avoir max 2/3 items, comme un memo sur un frigo quoi Sourire


[Edit] Je vais essayer quand même voir si je peux dans spbDiary, intégrer "tous mes trucs" (l'éphéméride, les sms, spbweather...) ça libèrera de la place. Si je peux laisser les raccourcis de mon spbpocketplus et que tout rentre bien dans la page sans avoir le scroll...

Je me lance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6447
Date d'inscription : 01/10/2006

Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Re: Tâches sur Today   Tâches sur Today EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:36

Bon ben non... j'aime pas trop. Déjà faut ouvrir pour voir... Le temps pour la semaine, je dois demander l'affichage de tous les jours puis cliquer à chaque fois sur l'icône weather pour avoir le temps.

Et puis aujourd'hui par exemple, nous sommes la St Parfait. Ben j'ai pas juste la date et à côté "St Parfait", mais j'ai "Journée entière: St Parfait"

Comme pour les tâches... j'ai pas juste la tâche (son intitulé) d'affiché (comme le fait oxiotodolist pour les smartphones), j'ai la catégorie d'affichée. Ça donne donc "Sans catégorie: Faire compta". Au lieu de juste "Faire compta"
Ah non, pour les tâches, tout en écrivant le message, je viens de trouver comment ne pas avoir l'entête "sans catégorie"

Mais je ne trouve pas comment ne pas afficher "journée entière" à côté du saint du jour (l'éphéméride étant enregistrée dans le calendrier comme un évènement de journée entière)

C'est ça qui me gène, avoir toujours les entêtes, des lignes qui, pour moi, ne servent à rien.

Bon, là j'ai laissé juste calendrier, tâche (j'aime bien le clic sur l'icône "note" qui ouvre la fenêtre sur la home de "l'explicatif" de la tâche... si on a rempli "note") et les SMS (comme ça j'ai supprimé le plugin calendrier, messagerie et tâches), j'ai mis la taille minimale et pas de hauteur automatique.

Au bout du compte ça donne ça:

Tâches sur Today Pda2
Donc avec le "journée entière" qui m'énerve !! Diabolique


Tâches sur Today Pda3

Tâches sur Today Pda4
Là j'aime beaucoup l'accès à la note attachée à la tâche.


Tâches sur Today Pda5
Très pratique aussi l'accès rapide au message, à sa suppression...

Bon, j'vais tester ça quelques jours Clin d'oeil

Et en passant... J'ai mis "Flo" comme "nom opérateur", mais il m'affiche UMTS Flo: on peut enlever ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7884
Date d'inscription : 26/03/2006

Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Re: Tâches sur Today   Tâches sur Today EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:48

bah ecoute tu as meme pocket breeze..excellent
tu peux afficher les taches comme tu le soihaites

sinon je pense meme que todayagenda le fait aussi Sourire

++
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6447
Date d'inscription : 01/10/2006

Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Re: Tâches sur Today   Tâches sur Today EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:26

Merci Neutre

PocketBreeze... comme j'ai déjà quasi toute la suite spb, le temps, les skins complets... pas trop envie de tout recommencer à paramétrer avec pocketbreeze... Sueur

Pas mal par contre today agenda... Je remets le plugin SMS, retire le plugin LVMTime (bon, je perds les secondes Razz ) et je peux mettre deux jours.

Mes tâches restent, j'ai l'éphéméride mieux présentée qu'avec un "aujourd'hui : St Parfait"

Tâches sur Today Pda6

Bon ben mon coeur balance entre today agenda et spbdiary, ce dernier étant bien sûr plus abouti et... j'aime décidément beaucoup l'affichage des notes des tâches et des sms reçus... Cool


Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai passé un bon moment à tester tout ça Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Contenu sponsorisé





Tâches sur Today Empty
MessageSujet: Re: Tâches sur Today   Tâches sur Today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches sur Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever l' horloge de la barre des taches de la page today
» [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
» l'affichage des tâches....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: