FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https live* contacts erreur Click minuteur http sLEEp messenger unlock windows agent iphone wm5torage masquer modem igo8 NULL PLUGINS confidentiel samsung user profile accelerometre langue meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_lcapQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Voting_barQuestions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins..

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Sfr
Appareil : htc touch pro (raphael) Dororo V7 FRE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Empty
MessageSujet: Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins..   Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:21

Re-bonjour a tous,

Au lieu de mettre plusieurs messages qui inondent le forum et oui je me lance sur le monde pocket pc..
je vais donc tenter de réunir mes autres questions en un seul post (désolé pour ceux qui aurait préférés que je les sépares..)


1) Comment augmenter le son de mon htc qtek 9600 tynt:
j'ai lu les autres post a ce sujet j'ai installer phm regedit
j'ai modifier les clés situées dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/HTC/AUDIOGAIN
a savoir CODEC_GAIN_HEADSET fixé à 67 par CC
puis HEADSET_UPLINK_VOLUME fixé à 40 par CC

mais cela ne change rien meme apres un soft reset. quand je suis au tel dans la rue je suis parfois obligé de faire répéter les gens a moins d'utiliser mon kit main libre mais bon pas toujours possible.. (oubli etc.)
me faut il juste augmenter ces valeurs, est ce que sont deja les bonne valeurs??

2) Conernant l'utilisation de l'appareil photo: A chaque fois que je l'allume il me demande si je veux enregister sur l'appareil ou sur ma carte sd
le truc c'est que peut importe ce que je choisis il met les images dans l'appareil
j'ai tenter de modifier via phm regedit HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/HTC/Camera
puis Image la clé SaveFolder_040C fixé à Mes images par carte de sauvegarde mais ca deconne total
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que dans parametre de capture de l'appareil photo je puisse avoir ma carte de stockage et pas seulement memoire principale ou network??
en effet je voudrais par defaut qu'il me mette mes photos dans Carte stockage/Images Cam/

3)Comment procéder pour dans le menu démarrer ne s'affiche plus les progs recemment ouvert?

4)Comment procéder afin d'avoir un thème (enfin une image d'arriere plan qui soit adapté aussi dans le sens clavier ouvert (car pour l'instant ca ne prends pas toute la largeur..) un peu moche..

5) que je suis en communication et que je recois un autre appel cela n'est vraiment mais vraiement pas pratique c'est a dire qua la premiere comm est cache par l'apparition de la deuxieme qui demande accpter ou ignorer mais on peut meme pas raccrocher la premiere!!!

6) enfin et derniere question moins importante mais sympa: y aurait il un moyen de skinner un peu le palm la presentation de today etc.. sans ralentir le qtek ??


Grand merci d'avance a vous,
Désolé pour le nombres de questions au passage
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Sfr
Appareil : htc touch pro (raphael) Dororo V7 FRE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. Empty
MessageSujet: Re: Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins..   Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins.. EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:20

Bon alors apres plusieurs heures de recherche sur xda j'ai resolu plusieurs choses!

Tomtom freeze non mentionné ici mais dans un autre post: installer ATIFix.cab cela reduit un peu le bug mais de toute facon le bug ne continu que durant les quelques secondes de lancement

L'appareil photo: j'ai du desintaller pocketlan car en gros le probleme vient du fait que l'on ne peux pas avoir plus de deux localisations d'enregistrements ( a moins que quelqu'un me donne un hack)

Pour le menu demarrer sk tools semble pouvoir aider mais j'attendrais ce soir pour pouvoir le recupérer!

le reste est toujours sans réponse help please..
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions débutants: probleme son, appareil photos, skins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions en vrac de débutants.
» transfert de photos d'un appareil numérique sur HTC Touch
» ROM Touch V2 FR (5 versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: