FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer NULL samsung minuteur https PLUGINS windows user live* sLEEp meteo profile Click agent igo8 messenger wm5torage erreur langue contacts unlock confidentiel iphone modem accelerometre http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_lcapOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Voting_barOpera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 16/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:55

Salut à tous...merci à vos tutos et contributions qui permettent de faire autant de chose

Pour rappel je surfe sur mon htc (qui est un smartphone) avec la version opera patchée et un imode HD. Seul hic, de grosses difficultés à l'usage...pas de clic possible..!! Je n'arrives par exemple pas simplement à utiliser les boutons "back" ou "actualiser"...et encore moins à modifier les "settings" ou les favoris.
Si klk un a une expérience la dessus...je suis preneur.Ou alors sur le site, un manuel que je ne trouve pas...
D'autre part si un autre a besoin de conseils pour creer la connexion sur I600, I320 ou S620 ainsi que l'installation dopera patchée, je suis là..service rendu service à rendre.

Merci de votre aide Thanx
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 16/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:56

fakecursor peut etre...
qui aide les users de TTmobile e donc peut etre opera aussi ..?Si autre, je suis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 16/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptySam 21 Avr 2007 - 16:27

je suis tout seul à utiliser un S620 sur ce forum ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 08/04/2006

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptySam 21 Avr 2007 - 19:27

patman a écrit:
je suis tout seul à utiliser un S620 sur ce forum ? Exclamation

faut croire que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
easyfrance
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Nantes
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : Samsung I320(N500i mod)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: imode avec un I320   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:43

Pas évident de surfer en imode avec un smartphone ....S620 ou autre.

Opera est quasi inutilisable sur mon Samsung I320. J'ai installé Fakecursor mais c'est également une application PPC et non Smartphone. Pour l'instant celà ne donne rien. Opera n'aime pas non plus mon clavier azerty (impossible d'accéder au lettres du bloc numérique)

J'ai également essayé opera mini pour I320 qui ne dépasse pas le stade de l'installation où il me précise qu'il ne peut pas se connecter à internet. J'ai même essayé la version patché imode pour Nokia qui va au delà de l'install mais qui ne supporte pas non plus mon clavier azerty.

J'ai aussi essayé minimo compilé pour windows CE avec les mêmes problèmes qu'opera.

La seule solution quasi fonctionnelle pour l'instant est d'utiliser Internet Explorer avec opera en tache de fond :

1 - J'ai installé opera ppc
2 - J'ai modifié le fichier opera.ini pour renseigner les proxy imode
3 - J'ai modifié la base de registre pour le user agent imode (puis reboot)
4 - J'ai crée le proxy imode au niveau des paramètres de connexion windows

Pour l'utilisation je démarre Opera, je fait une connexion google ou autre puis je démarre IE et là ça marche ... sinon non ...

En espérant te rendre service avant de trouver mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 16/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:23

merci de tes reponses !!! ça fait plaisir.
Moi je suis en difficulté avec opera mobile pour l'usage des touches et egalement car je ne peux relever mes mails sur les webmails sécurisés...

j'ai donc essayé minimo...mais blocage avec l'erreur 403...mobile non autorisé.;.
et là en fait, je pensais maitriser ce passage 'user agent' et ben pas du tt..!

Comment dois-je faire avec minimo..?
J'ai installer le .cab. Ensuite, j'ai editer dans les settings les différents parametres proxy du soft..Il me reste donc cette histoire de user agent.
J'ai bien trouvé la clé "default" dans le dossier user agent.
Je dois y faire quoi, modifier celle-ci : default : HTCS620-Mozilla4.0 en >> portalmmm/2.0 S500i(c20;TB)
ou il faut faire autre chose?
en faisant cela , minimo refuse l'acces alors qu'internet explorer l'accepte.
Merci d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 16/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:51

à easy france.
tu es tjs sur smartphone?
moi oui !! Alors je parviens à surfer avec opera mobile, dll modifiée, user agent aussi. et j'ai modifié le opera.ini pour renseigner les proxy.

Mais lorsque je surfes, pas possible d'aller sur le spages ssl. Surement la faute lorsque je crée dans les connexions le proxy Imode pour WM5. il n'y a qu'une ligne proxy à renseigner (nom:port) suivi d'un choix (http, wap, socks4, 5 etc..) c'est peut -être là qu'il faut agir? Ou faut-il ds les settings d'opera "cocher" si l'on surfe en http ou https..?
Revenir en haut Aller en bas
easyfrance
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Nantes
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : Samsung I320(N500i mod)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:25

oui toujours présent ...
pour le https je fait comme ça dans la zone de saisie du proxy imode sous WM5
Proxy (Nom:Port):62.201.129.241:5080;https=62.201.129.241:5443
Revenir en haut Aller en bas
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 16/04/2007

Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:25

oui daccord tu mets tout dans wm5. normalement avec opera mobile, justement, on a pas besoin de spécifier ça dans connexions.. puisque ça se met directement dans "settings" d'opera.
Un "seb" a modifié la version ppc d'opera, en version patchée. Le point "exe" necessaire à passer le mode trial je pense est bien utile..sauf pour les possesseurs de smartphones, samsung blackjack ou proches et autres htc comme nous.
j'ai trouvé la version smartphone d'opera mobile 8.65b...avec le cr¨¨ck pour passer outre la version trial.
JE veux bien qu'on me dise comment patcher cette version pour la rendre imodienne... à noter que sur la version smartphone on a pas la possibilité de rentrer manuellement les proxy dans settings menu connexions dans opera.
Je suppose qu'il faut un editeur hexa, surement signcode aussi...?!
On a pas accès à la .dll donc surement le point .exe a changé pour useragent.
Bref si klkun souhaite donner un coup de pouce par ici...

Les versions ppc sont inutilisables quasi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...   Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera Mobile sur smartphone S620 ou autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opera Mobile 10 et Opéra Mini 5 disponibles
» [ACHETE] HTC touch p3452 ou autre smartphone
» Opera Mini vs Opera Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: