FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème MMS avec image, déséspéré EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème MMS avec image, déséspéré EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows accelerometre unlock profile agent masquer NULL sLEEp samsung live* minuteur iphone langue PLUGINS https igo8 meteo http user messenger wm5torage erreur contacts modem Click confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème MMS avec image, déséspéré Vote_lcapProblème MMS avec image, déséspéré Voting_barProblème MMS avec image, déséspéré Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème MMS avec image, déséspéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobitimmy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vendée
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100;M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 07/11/2006

Problème MMS avec image, déséspéré Empty
MessageSujet: Problème MMS avec image, déséspéré   Problème MMS avec image, déséspéré EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:34

Salut à tous, voilà, si je viens ici aujourd'hui, c'est que je suis désespéré, j'ai beau chercher sur votre forum, je ne trouve pas de sujet capable de le résoudre, voici donc mon problème :

j'ai reçu depuis quelques semaines un Qtek 9100, que j'ai acheté sur un site type "Ebay", et je n'avais pas reçu de MMS jusqu'à maintenant.

j'ai donc configuré depuis un bon moment ma connexion GPRS, et aujourd'hui ma connexion MMS (et j'ai aussi configuré ma boîte de reception MMS), j'ai tout bien fait comme il fallait, la grande différence par raport à avant c'est ce 8080 au lieu du 9021, mais même avec ca, cela ne marche pas, j'ai beau cliquer sur "télécharger le message", je n'arrive pas à voir les MMS que je reçoi, je ne sais plus quoi faire, alors est ce que quelqu'un aurai un .cab avec ses configuration personnel (non merci pour le .cab de "france connection" je l'ai déjà et c'est nul à ch***...). j'ai même vu sur le forum un gars qui avait le même problème que moi, mais pour sa part c'était un bug d'Orange(eh oui, j'ai oublié de vous le signaler, je suis sur ORANGE) donc si quelqu'un pouvait me donner sa configuration en .cab, ca serai super, ou me donner le numéro de chez Orange pour que je les appel, merci d'avance à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7881
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème MMS avec image, déséspéré Empty
MessageSujet: Re: Problème MMS avec image, déséspéré   Problème MMS avec image, déséspéré EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:57

je suis bouygues dc je pourrais rien te donner mais je pense que ce sujet a été traité des dizaines de fois aussi bien pr bouygues que pour orange...:s

et puis ca m'etonnerait que les .cab que l'on a sur notre forum marche pas uniquement pr toi...pr tous le reste ca marche super!

pr les mms, tu as bien fait activé au nivo de ton opérateur le mode data?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tobitimmy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vendée
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100;M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 07/11/2006

Problème MMS avec image, déséspéré Empty
MessageSujet: Re: Problème MMS avec image, déséspéré   Problème MMS avec image, déséspéré EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:03

j'ai apelé Orange, et ils m'ont dit que comme je n'avais pas acheté le téléphone chez eux, qu'il falait que j'apelle Qtek, mais je crois que la fille s'est trompé et m'a filé ne numéro de sony ericsson, est ce que quelqu'un aurait le numéro de Qtek pour pouvoir aranger mon problème SVP ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tobitimmy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vendée
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100;M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 07/11/2006

Problème MMS avec image, déséspéré Empty
MessageSujet: Re: Problème MMS avec image, déséspéré   Problème MMS avec image, déséspéré EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:08

il y a peut etre un truc qui marcherai, c'est le .cab de mms pour ORANGE, mais le truc c'est que ca me supprime toutes mes autres connexions, coment faire ? et puis pourquoi le numéro de connexion 9201 est passé au 8080 ?
j'atends vos réponses, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème MMS avec image, déséspéré Empty
MessageSujet: Re: Problème MMS avec image, déséspéré   Problème MMS avec image, déséspéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème MMS avec image, déséspéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image appelant avec S2U2
» [ Version Beta ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» Probleme de visionnage d'image par l'explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: