FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quelque questions de débutant non initié ... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quelque questions de débutant non initié ... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https messenger accelerometre windows profile erreur PLUGINS sLEEp agent meteo http Click langue confidentiel minuteur contacts igo8 masquer iphone unlock live* user samsung NULL wm5torage modem



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quelque questions de débutant non initié ... Vote_lcapQuelque questions de débutant non initié ... Voting_barQuelque questions de débutant non initié ... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque questions de débutant non initié ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barichon
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dijon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC 3300 (S300)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6241
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelque questions de débutant non initié ... Empty
MessageSujet: Quelque questions de débutant non initié ...   Quelque questions de débutant non initié ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:19

Bonjour a tous vous,

Apres lecture de ce post, vous aller certainement vous dire mais quelle questions de noob...

OUI je suis d'accord avec vous,

Jai lu pas mal de tuto pas mal d'article et je recoit mon HTC P3600 demain... j'essaye de ma familiariser avec le monde PDA avant la reception de la bête Sourire et sans mon joujou c'est pas simple.

La rom de mon HTC est anglaise,

Ma première question est la suivante:

Combien de Rom physique différente existe t'il ?


Rom os
Rom Radio, quelle Rom gere le gps...? Triste

sont'elle dependante/independante ? que faut'il regarder pour ne pas balancer n'importe Rom...?

2eme question:

Ou puis-je trouver une Rom francaise pour mon HTC (je suis chez Bouyges Telecom)et quelle update/patch ROM récente y installer pour avoir le GPS activé et les radios qui vont bien...

Puis-je aussi installer par dessus le pack Optimisation ?

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3665&start=23

Voila donc les questions qui ressortent de quelques bonnes heures de lecture Sourire Sourire

Merci d'avance pour votre aide...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6283
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelque questions de débutant non initié ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant non initié ...   Quelque questions de débutant non initié ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:14

Salut !

Bon choix le P3600. Pour la ROM activant le GPS, tu la trouveras facilement sur le site de HTC Europe - http://www.europe.htc.com - en te munissant de ton numéro d'IMEI (que tu trouveras sur la boîte ou directement dans les paramètres de ton PDA.

Attention, certains outils contenus dans le pack optimisation sont réservés au 9100 (comme OmapClock). Je te recommande de trouver des softs bien utiles un par un. Ou de demander sur le forum (dans la bonne section) si tu cherches un truc en particulier.

Comme je ne sais pas si tu cherches ces infos pour ton 3300 ou pour ton futur P3600, j'ai répondu pour le P3600.

Bug
Revenir en haut Aller en bas
barichon
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dijon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC 3300 (S300)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6241
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelque questions de débutant non initié ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant non initié ...   Quelque questions de débutant non initié ... EmptySam 7 Avr 2007 - 9:45

Ben c'est pour mon P3600...

mais la rom de base HTC n'active pas le GPS... et n'a pas les radio...

Ou pui-je trouver la dserniere Rom en vogue ???

Une réponse pour la question 1 par hazard ???


D'avance Merki
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6283
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelque questions de débutant non initié ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant non initié ...   Quelque questions de débutant non initié ... EmptySam 7 Avr 2007 - 9:59

Non, la ROM de base n'active pas le GPS, mais la nouvelle ROM disponible sur le site HTC Europe l'active, elle.
Cherche bien la ROM version 1.23.406.2, c'est la dernière officielle avec le GPS diffusée sur HTC il y a environ 5 jours.

Attention, quand on parle de ROM radio, ça neveut pas dire que tu auras la radio sur ton PDA ! J'ai l'impression dans ton post que tu confonds. Si ce n'est pas le cas, mes excuses.
La radio sur un PDA c'est tout ce qui passe par les ondes entrées/sorties : en gros GSM/UMTS, Wifi et Bluetooth.

Bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque questions de débutant non initié ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant non initié ...   Quelque questions de débutant non initié ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque questions de débutant non initié ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: