Babast Tout nouveau ici

Nombre de messages: 4 Age: 41 Localisation: Suisse Opérateur: Orange Appareil: HTC Touch Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1886 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Mar 3 Avr 2007 - 9:14 | |
| Hello à tous,
Je me pose une petite question : L'étui d'origine du SPV M3000, avec la fermeture du rabat aimantée, ne démagnétise-t-elle pas les cartes de crédit??? Depuis quelques mois que j'ai ce téléphone j'en suis à ma troisième carte de crédit, elles sont systématiquement démagnétisées... idem pour carte de paiement (et aussi les tickets de parking d'ailleurs, si je les garde dans mon portefeuille, à proximité du téléphone...)
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure... avant que je parte à la recherche d'une nouvelle housse alors que l'actuelle me convient très bien???
Merci par avance.
Bye |
|
LoLog@mer MODO Déconator

Nombre de messages: 9457 Age: 51 Localisation: Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur: Un escroc, comme les autres. Appareil: HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile: 100 Points Win-Mobile: 3752 Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Mar 3 Avr 2007 - 10:20 | |
| Salut, oublie définitivement la housse d'origine, éffectivement l'aimant démagnétise tous, meme le pocket... car parfois il te fait des coupure lors d'un appel, tu le sort, il passe devant l'aimant et hop! plus de communication!
Achetes en une autre sans aimant, y en a plein, à tous les prix, et aussi pratiques,
A+   - |
|
Babast Tout nouveau ici

Nombre de messages: 4 Age: 41 Localisation: Suisse Opérateur: Orange Appareil: HTC Touch Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1886 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Mar 3 Avr 2007 - 13:15 | |
| Salut,
Bon ben ca confirme que je n'ai pas fait d'achat pour rien... nouvelle housse commandée ce jour...
Merci pour ta reponse
Bye |
|
kwanice Technicien

Nombre de messages: 1791 Age: 34 Localisation: Nice Opérateur: Bouygues Appareil: Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile: 187 Points Win-Mobile: 3502 Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Mar 3 Avr 2007 - 22:51 | |
| bah...perso je pense que j'ai jamais eu de pb... c vrai que je l'ai le plus svt à la taille sur la droite et mon portefeuille prés du coeur :p mais bon a savoir  |
|
Lorenzo MODO Militarius

Nombre de messages: 8380 Age: 37 Localisation: Aveyron Opérateur: Orange Appareil: 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile: 199 Points Win-Mobile: 4903 Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Mar 3 Avr 2007 - 23:08 | |
| Et oui , tu n'as qu'a pas avoir de carte de credit !  ou alors tu la laisse a ta femme  ( mais la , attention la casse  ) sinon , serieusement , cela ne m'est jamais arrivé , il faut dire que j'ai le 9100 d'un coté et le porte monaie de l'autre @ plus |
|
Karato First Time

Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: vietnam Opérateur: teacher Appareil: act Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1033 Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Ven 24 Juil 2009 - 3:33 | |
| il faut dire que j'ai le 9100 d'un coté et le porte monaie de l'autre sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable? |
|