FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue Click agent samsung minuteur confidentiel modem igo8 profile accelerometre windows masquer meteo https erreur user wm5torage iphone messenger live* http contacts NULL sLEEp PLUGINS unlock



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_lcapQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Voting_barQuel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortimer
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Opérateur : Tango
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6257
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Empty
MessageSujet: Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?   Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:48

Bonjour,

De temps en temps, je vais rouler sur circuit avec ma moto....vi je suis motards-
N'ayant pas envie de faire l'achat d'un chrono ALFANO assez cher, je me suis demandé si mon QTEK9100 pourrait m'aider. J'ai donc trouvé via le un forum moto un soft sur la page suivante: http://sebastien.guchet.free.fr/ChronoGPS/ChronoGPS.htm

qui s'installe sur PDA. PDA auquel je devrais connecter un récepteur GPS si j'ai bien compris sur la page précitée. Ensuite je devrais définir un point de passage blablablabla. ca je suppose que c'est un peu de chipotage et de test au début Sourire

je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez comme récepteur filaire ou bluetooth mais assez petit et évidemment pas cher pour ce genre de hobby tout a fait inutile mais tellement amusant Sourire

Les pros du GPS pourraient-ils m'éclairer sur ce petit problème et me conseiller du matériel ou un autre soft qui me permettrait de prendre mes temps automatiquement et en utilisant mon PDA?


D'avance merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?   Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:01

Salut, perso je te conseille vivement le récepteur gps bluetousse BT359, vraiment petit, compact et rapide pour l'accroche des satelittes, et très sensible aux signaux justement des sat', Yeah

Maintenant je connais pas l'usage chronos des gps, mais déjà sache que la précision de la puce sirf star III qui l'équipe est de l'ordre de 2.5 à 5 mètres, de plus avec certains log de gps il te donne l'altitude, Razz

Son autonomie est de l'ordre de 11 à 13 heures, tu peus le loger dans une poche ou dans la tige de ta botte voir dans la manchette de ton gant, ou sous la selle, voir meme DTC, Razz

Vas voir là:

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-pour-PDA-et-Mobiles/GLOBALSAT/375759-Module-GPS-Bluetooth-pour-PDA-BT-359.htm

Tiens nous au courant de ton expérience que je trouve bien originale, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Mortimer
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Opérateur : Tango
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6257
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?   Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:25

LoLog@mer a écrit:
Salut, perso je te conseille vivement le récepteur gps bluetousse BT359, vraiment petit, compact et rapide pour l'accroche des satelittes, et très sensible aux signaux justement des sat', Yeah

Maintenant je connais pas l'usage chronos des gps, mais déjà sache que la précision de la puce sirf star III qui l'équipe est de l'ordre de 2.5 à 5 mètres, de plus avec certains log de gps il te donne l'altitude, Razz

Son autonomie est de l'ordre de 11 à 13 heures, tu peus le loger dans une poche ou dans la tige de ta botte voir dans la manchette de ton gant, ou sous la selle, voir meme DTC, Razz

Vas voir là:

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-pour-PDA-et-Mobiles/GLOBALSAT/375759-Module-GPS-Bluetooth-pour-PDA-BT-359.htm

Tiens nous au courant de ton expérience que je trouve bien originale, Yeah

A+

Arf le célebrissime DTC ne passera pas par moi!!! J'avais vu sur un précédent post que plusieurs d'entre vous recommandaient ce BT359 je vais peut etre me laisser tenter. Merci.

Encore une question: lorsque tu dis précision de 2.5 à 5 mètres. Cela veut-il dire que si je ne me place pas au milieu de la piste pour mon premier "point d'accroche" qui ensuite de départ/arrivée, je risque de passer à côté de mon point et donc de faire 20 tours qui n'en seront qu'un ?

Je pose cette question car en général, les commissaires de piste font de l'excès de zèle et nous laisse pas monter sur la piste meme entre les runs. et donc je ne pourrais définir mon point de départ/arrivée que du bord de la piste....
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?   Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:58

Perso je pense que le point de passage devrait se trouver au "point de corde" d'un virolo lent, ou bien au milieu de la ligne d'arrivée à pleine vitesse, mais tu peut aussi voir à parrametrer des passages intermédiaires,

Mais une piste de course ne dépasse pas les 5/6 metres donc ne te fait pas de soucis, car ton logiciel lui te suis à la trace et à celle de la piste en mémoire, donc meme si tu jardine il te piste et ne te loupe pas,

Le logiciel est con, il suit à la trace le récepteur que tu as DTC, (ou ailleure), il suit aussi le parcour que tu as planifier, et c'est la superposition des deux qui lui permet de déterminer les écarts de temps de distance et de corrections à apporter pour te remettre dans dans le droit chemin dans le cas classique du gps pour aller à la pèche,

Mais dans ton cas je choisirais les points de passages sur les points de cordes "naturels" en course, qui souvent bordent la piste, et ainsi sa contourne l'obscurantisme des commissouilles de cairses, heu, les commissaires de courses, Razz

Mais j'y pense, rien ne t'empeche d'expérimenter sur route ouverte, sans excès de vitesses, en prenant un parcour autoroutier avec échangeurs, au préalable tu fais une reconnaissance avec prise de points de passages, et ensuite tu test, tu verras aussi que le logiciel te donne la vitesse enregistrée par le sattélite, et là tu croira pas mais la moto sera plus lente, de presque 10/15 kmh, Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?   Quel récepteur GPS pour  faire un "chronoGPS" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel récepteur GPS pour faire un "chronoGPS" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
GPS -LES DIFFERENTS GPS - FILAIRE / BT / INTEGRE
-
Sauter vers: