FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user NULL https wm5torage profile masquer meteo samsung iphone messenger minuteur unlock langue PLUGINS contacts Click igo8 erreur accelerometre confidentiel http live* modem sLEEp windows agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Seiya (5052)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Mortvor (4939)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Indiana (3355)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Lenca (2652)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_lcaplangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Voting_barlangue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek

Aller en bas 
+2
kwanice
zigouille
6 participants
AuteurMessage
zigouille
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Soumagne
Opérateur : Base
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6245
Date d'inscription : 22/03/2007

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:34

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Qtek 9100 d'occasion, en parfait état, encore garanti durant un an et qq mois.

Le type m'a dit que le qtek était en néerlandais car il voulait perfectionner son néerlandais pour le boulot. Il m'a dit que sur le cd d'installation il était possible de l'installer en français. Le problème est que je n'arrive pas à l'installer en français, quand je mets le cd dans l'ordi j'ai un truc en néerlandais qui apparait et je capte quasi rien...

Donc voilà, ma question est : COMMENT EST-IL POSSIBLE, SANS CD D'INSTALLATION, D'INSTALLER LE FRANCAIS COMME LANGUE SUR MON QTEK???

Je sais pas s'il est possible de faire ca par un truc téléchargé sur le net ou quoi... mais soyez précis si votre réponse est technique s'il vous plaît... Sourire

J'attends de vos nouvelles et d'avance, un tout tout grand merci!!!!

Adrien.

adrienvoisin@hotmail.com (hotmail et msn)
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:45

bah salut a toi..
je pense que le mieux pr toi est de flasher ton qtek !

soit tu prends la version officielle soit tu prends une rom personnalisée comme celle de seb Sourire

vas dans la section rom Sourire

++
Revenir en haut Aller en bas
zigouille
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Soumagne
Opérateur : Base
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6245
Date d'inscription : 22/03/2007

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:59

kwanice a écrit:
bah salut a toi..
je pense que le mieux pr toi est de flasher ton qtek !

soit tu prends la version officielle soit tu prends une rom personnalisée comme celle de seb Sourire

vas dans la section rom Sourire

++

Je ne trouve pas la section ROM!! Tu saurais m'aider en me donnat le lien direct? et en me disant exactement comment procéder? Merci beaucoup, c'est urgent....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6793
Date d'inscription : 22/02/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:05

Salut ,


zigouille a écrit:
HELP!!! COMMENT INSTALLER MON QTEK 9100 EN FRANCAIS????HELP!

J'ai editer le titre , attention de respecter les règles ...

( Sinon la prochaine fois je zigouille ton post Sourire )


zigouille a écrit:
e ne trouve pas la section ROM!! Tu saurais m'aider en me donnat le lien direct? et en me disant exactement comment procéder? Merci beaucoup, c'est urgent....


Fleche Par Ici


@+
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:12

Sebastien a écrit:
Salut ,


zigouille a écrit:
HELP!!! COMMENT INSTALLER MON QTEK 9100 EN FRANCAIS????HELP!

J'ai editer le titre , attention de respecter les règles ...

( Sinon la prochaine fois je zigouille ton post Sourire )


zigouille a écrit:
e ne trouve pas la section ROM!! Tu saurais m'aider en me donnat le lien direct? et en me disant exactement comment procéder? Merci beaucoup, c'est urgent....


Fleche Par Ici


@+

plus rapide que moi Matrix
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8110
Date d'inscription : 17/02/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:56

Et surtout, très important, prend bien le temps de lire le TuTo sur le CiD unlock, Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
zigouille
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Soumagne
Opérateur : Base
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6245
Date d'inscription : 22/03/2007

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:54

Rebonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait me CONFIRMER que c'est SUR ET CERTAIN que je saurai changer la langue de mon qtek 9100 (qui est en néerlandais pour l'instant) et le mettre en français?

Il faut que je sois vraiment certain, donc si quelqu'un l'a fait qu'il fasse signe... Il faut également que je sois sur que ca ne portera pas préjudice au qtek, que si ca ne marche pas, il ne soit pas niké pour que je puisse le revendre... J'ai été à la fnac et eux me disaient que ce n'était pas possible... Alors, est ce possible ou pas?????

Merci de m'éclairer et de bien m'expliquer tout car je suis une merde en informatique... Sourire

J'attend de vos nouvelles, et si quelqu'un veut bien tout m'expliquer par msn ca serait très gentil : ajoutez moi à votre liste !

adrienvoisin@hotmail.com

Merci à tous et dites moi bien si c'est possible ou pas, pour savoir si je le revends direct ou si j'ai quand même un espoir d'avoir un qtek en français! Ca urge..................

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6793
Date d'inscription : 22/02/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:02

Salut ,


La réponse a déja été donné , OUI ....

Possible , certain , confirmer

La FNAC , Mdr .....



Citation :
Merci de m'éclairer et de bien m'expliquer tout car je suis une merde en informatique...


Commence

Fleche Par Ici

Et puis

Fleche Par Ici

Ensuite

Fleche Par


@+
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7233
Date d'inscription : 08/02/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:04

Dans l'état des choses, c'est impossible (il n'y a pas d'option de langue de l'OS), d'où le flashage qui correspondrait sur pc à réinstaller windows, auquel cas tu choisis la langue que tu veux utiliser. La dernière Rom officielle (2.17) est disponible en Fr, de même que la dernière Rom de Seb.
Donc si tu suis bien le tuto de LoLo sur le Cid Unlock, puis le tuto de Vinz sur le flashage, il n'y aura normalement aucun problème.
NB: évidemment, tous les programmes installés dessus seront désinstallés si tu changes de Rom!
@+

Trop fort ce Seb: 18h02 vs 18h04!
Revenir en haut Aller en bas
zigouille
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Soumagne
Opérateur : Base
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6245
Date d'inscription : 22/03/2007

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptySam 24 Mar 2007 - 16:53

Bonjour à tous,

J'ai été voir la version de la rom que j'ai, il met ceci :

ROM VERSIE: 2.18.7.6 NLD
ROM DATUM: 2/22/06
Radioversie: 02.07.10
Protocolversie: 413.1.03
ExtROM VERSIE: 2.18.7.106

Je voulais juste vous l'indiquer pour savoir si cela changeait quelque chose à vos dire. Par illeurs, j'ai vu que sur le site de Qtek France (bien que je sois belge), on peut télécharger une ROM :


Rom Qtek 9100 2.17.7.6 FRE
-
Taille : 45.4 mo.
Type : Rom
Licence : - - Télécharger


J'ai lancer le téléchargement et je comptais installer juste après. Je ne sais si c'est ce qu'il me faut et quelles sont dès lors les instructions que je devrai suivre.

Merci de m'éclairer à nouveau sur ce point. Je suis désolé de vous bassiner avec toutes mes questions mais jveux pas perdre ce bijou! Et vu que je touche rien en informatique comparé à vous.... Fin bref, merci bcp! Par ailleurs, si qq savait m'ajouter à sa liste msn pour que je puisse lui poser mes questions en direct ca serait trop sympa :

adrienvoisin@hotmail.com


Byebye, Adrien. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:31

alors , des infos ? tu as flasher ? tu as mis quelle ROM ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek   langue - Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer le Français comme Langue sur mon Qtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arive a changer la langue francais de mon QTEK de T-MOBILE
» AIDEZ MOI A INSTALLER UN WIN français à mon QTEK 9100 MERCI
» comment installer wm6 sur qtek p9090

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: