FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Affichage contacts et suppression tâches EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Affichage contacts et suppression tâches EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Affichage contacts et suppression tâches EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Affichage contacts et suppression tâches EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Affichage contacts et suppression tâches EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Affichage contacts et suppression tâches EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Affichage contacts et suppression tâches EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Affichage contacts et suppression tâches EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Affichage contacts et suppression tâches EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Affichage contacts et suppression tâches EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent http igo8 messenger unlock modem user windows sLEEp accelerometre samsung iphone wm5torage masquer profile live* contacts NULL minuteur meteo PLUGINS https erreur Click langue confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Seiya (5052)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Indiana (3355)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Lenca (2652)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Affichage contacts et suppression tâches Vote_lcapAffichage contacts et suppression tâches Voting_barAffichage contacts et suppression tâches Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affichage contacts et suppression tâches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Sophia Antipolis
Opérateur : SFR
Appareil : Asus P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6356
Date d'inscription : 04/12/2006

Affichage contacts et suppression tâches Empty
MessageSujet: Affichage contacts et suppression tâches   Affichage contacts et suppression tâches EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:52

Bonjour les gens,

J'ai 2 (petites) questions sur l'utilisation de mon WM5 (contacts & tâches):

- Quand je rentre un nouveau contact, je remplis le champ "nom" (logique); par exemple "Gerard G. Dupond". Dans la liste de contacts, ça apparaît comme Dupond, Gerard.
Soit. Mais j'aimerais bien pouvoir choisir le format d'affichage, pour le faire afficher Gerard G. Dupond par exemple. Parce que quand je rentre comme contact "Resto chez Ginette", ben ça apparaît dans la liste des contacts comme "Ginette, Resto"; et je trouve ça bof bof quoi. Mais dans les options, j'ai rien vu concernant le format d'affichage...

- J'utilise beaucoup les tâches; et quand elles sont achevées, je me fais un plaisir de les noter comme faites. Sauf que elles restent là. Je voudrais pouvoir supprimer d'un coup toutes les tâches effectuées. J'arrive à filtrer l'affichage pour ne garder que les tâches actives à l'écran; mais pas à supprimer d'un coup toutes les tâches effectuées... (et les supprimer une par une... bof bof quoi)


Mes 2 questions évoquent quelque chose à quelqu'un??
Merci! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
augure44
Trop Bavard !
Trop Bavard !
augure44


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Nantes
Opérateur : Bouygues
Appareil : 13/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6652
Date d'inscription : 10/02/2006

Affichage contacts et suppression tâches Empty
MessageSujet: Re: Affichage contacts et suppression tâches   Affichage contacts et suppression tâches EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:15

Pour la première question :
2 choix :

--> soit tu le fais sur le PC avec outlook
Outils/option : sur la ligne contact, tu cliques sur options des contacts et là, tu choisis l'ordre qu'il te convient.

--> soit sur le tééléphone
Lorsque tu prends un de tes contacts
menu/modifié : tu cliques sur la flèches ou bout de la ligne nom
et là, tu mets nom et prénom sur la même ligne.

J'espère avoir répondu à ta question... Tout du moins pour les contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://superbemelia.free.fr
Gugs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Sophia Antipolis
Opérateur : SFR
Appareil : Asus P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6356
Date d'inscription : 04/12/2006

Affichage contacts et suppression tâches Empty
MessageSujet: Re: Affichage contacts et suppression tâches   Affichage contacts et suppression tâches EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:22

augure44 a écrit:
Pour la première question :
2 choix :

--> soit tu le fais sur le PC avec outlook
Outils/option : sur la ligne contact, tu cliques sur options des contacts et là, tu choisis l'ordre qu'il te convient.

Là, ça va moyen être possible, puisque je n'utilise pas Outlook... Je me bats avec mon P525 pour réussir à le synchroniser sous Linux... (quelqu'un a-t-il déjà réussi??)

Citation :

--> soit sur le téléphone
Lorsque tu prends un de tes contacts
menu/modifié : tu cliques sur la flèches ou bout de la ligne nom
et là, tu mets nom et prénom sur la même ligne.

Ah oui, tiens. J'avais pas vu ça. Ça marche. Super. Merci! Sourire

Et pour les tâches, quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
augure44
Trop Bavard !
Trop Bavard !
augure44


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Nantes
Opérateur : Bouygues
Appareil : 13/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6652
Date d'inscription : 10/02/2006

Affichage contacts et suppression tâches Empty
MessageSujet: Re: Affichage contacts et suppression tâches   Affichage contacts et suppression tâches EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:53

Content d'avoir pu t'aider Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://superbemelia.free.fr
Contenu sponsorisé





Affichage contacts et suppression tâches Empty
MessageSujet: Re: Affichage contacts et suppression tâches   Affichage contacts et suppression tâches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage contacts et suppression tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affichage des tâches....
» Probleme d'affichage des tâches actives
» affichage des contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: