Bonjour,
voila je vous expose mon problème. Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai été contacté par Bouygues ou on m'offrait le forfait néo 2h abonnement d'une année pour le prix/mois des 2 années (soit 39 euros).
Avant d'accepter, j'ai téléphoner à orange pour changer de forfait. J'ai validé un forfait à 7 euros et le lendemain je reçois un sms me confirmant que mon forfait va passer à 18 euros...
Je re-téléphone pour dire qu'il y a un problème et là on me dit que le forfait 7 euros n'est pas dispo avec mon abonnement et que le moins cher est l'abo à 18 euro qui lui est compatible avec mes données...
Je leur dit qu'il y a mal donne car on m'a précisé le 7 euros et je me fais embarqué pour du 18 euros... de plus sachant que je devais passer à 7 euros je me suis pris un abonnement chez un autre opérateur...
On me dit qu'une commission suite à l'erreur doit passer et que l'on doit me rappeler. Cela prendrait entre 7 et 25 jours.
Un mois après, toujours rien. Je les appelle et là, plus de commission qui doit me rappeler, plus rien !!! Et lorsque je leur dit l'erreur, qu'ils n'ont qu'à écouter l'enregistrement la réponse est toujours " Monsieur votre forfait est compatible qu'avec celui à 18 euros et non celui à 7... et patati et patata"
Impossible de leur faire faire quelquechose. J'ai beau hurler rien ne marche...
Cela à commencé mi-décembre et j'ai rappelé mi-janvier...
Que dois je faire ?? Si vous avez une idée,
Merci