FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problèmes suite mise à jour ROM EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problèmes suite mise à jour ROM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click igo8 agent erreur confidentiel masquer http profile samsung iphone user langue wm5torage meteo modem minuteur contacts windows messenger accelerometre sLEEp PLUGINS unlock NULL https live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problèmes suite mise à jour ROM Vote_lcapProblèmes suite mise à jour ROM Voting_barProblèmes suite mise à jour ROM Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes suite mise à jour ROM

Aller en bas 
AuteurMessage
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6444
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes suite mise à jour ROM Empty
MessageSujet: Problèmes suite mise à jour ROM   Problèmes suite mise à jour ROM EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:45

Bonsoir tous le monde.

ROM 2.17...FR IPL/SPL 2.17

J'ai voulu passer à WM6.
J'ai lu à divers endroits dans ce forum qu'il fallait faire un CID Unlock "C" avec "machintruc", chose que j'ai faite mais pas de résultat.

J'ai donc essayé de faire avec "machintruc02; machintruc02b; 03; 02b_173, mais toujours sans succès.

Ensuite je suis tombé sur une ROM de xda, Une ROM qui permet de descendre d'un niveau et de faire un CID Unlock "C".
Une fois la chose faite je me suis retrouvé avec IPL 1.3 et SPL 2.17.
J'ai lu dans ce forum qu'il ne fallait surtout pas avoir des IPL et SPL différentes au risque de perdre le pocket, mais chez moi rien, il fonctionnait très bien!!??

Brèf j'ai repris mon "machintruc02" et fait le CID Unlock. Après rebootage j'ai réinstallé 2.17...FR pour remettre IPL/SPL à 2.17. Tout OK.

RE "machintruc02" CID Unlock et installation de WM6.
Ho surprise, toujours 2.17....FR?????? Pourtant j'ai toujours installé EnableRapi avant de CID Unlock "C".

Je ne comprend pas ou je faute?
Comment savoir si CID Unlock a bien reussi?

Après avoir passé plusieurs heures à flasher, rebooter et hardseter, je me suis dit que prendre du repos et recommencer dans une quinzaine histoire d'enlever cette frustration et déception, j'allais garder 2.17...FR et réinstaller mes logs; contacts etc.....

Réinstallation OK, SAUF que maintenant lorsque le tel s'allume et qu'il me demande le SIM et il me dit tout gentillement "Etat SIM inconnu" et ensuite "Reseau verrouillé, entrez code de déveirouillage"

Je me suis dit que je devais peut-être faire un SIM Unlock, mais non, cela ne marche toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire, un reflashage de 2.17...FR?
Refaire tous le process expliqué plus haut?

Je me souvient que lors du CID Unlock, dans le petit rectangle noir après avoir fait "C",à un moment il y a une phrase du genre "ERROR writing disck quelque chose" ça veut dire quoi? est-ce pour cela que les CID Unlock ne fonctionnent pas?

Brèf si une personne a une idée pour me sortir du trou!!!

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes suite mise à jour ROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme suite mise a jour WM6.5
» QTEK 9100 reconnaissance HS suite mise a jour ..
» La cuisine des ROMs - Nouveautés, astuces, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: