FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre sLEEp Click profile windows PLUGINS user meteo https NULL agent confidentiel minuteur unlock samsung contacts langue messenger erreur modem wm5torage http igo8 masquer iphone live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_lcapmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Voting_barmobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II

Aller en bas 
+46
scorpio_XIII
augure44
groslapinou
pesseytas
pierredemiel
Puma
gregb
lmr2003
moez
johnsmotors
testboard
rickiri69
Cloridriks
Phonny
FéliXV
dada68
jimpunk77
Achille
petitje
karlito
LUNIk
virtuel94
jbtaz
addes
Mike117
pika28
carmelo
boss23
j-phi.b@wanadoo.fr
kwanice
bigstone
le_castor_fou
trucdeouf
francois
Meven
MrObiOne
LoLog@mer
Gsyltc
philou66
cedric0013
wadcyr8_197
Seiya
Mortvor
Monamibouli
Lorenzo
Sebastien
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:52

karlito a écrit:
Monamibouli a écrit:
karlito a écrit:
je me demande si ma puce marchera ???

salut,

non car une puce ne marche pas, elle saute Sourire Sourire Sourire

plus sérieusement, je pense que tu n'auras pas de problème si tu as activé l'option pour utiliser ton téléphone à l'étranger.

A+

Il ne s'agit pas d'une puce francaise mais d'une puce etrangere et mon tel est bien débloqué mais je vois que vous parliez d'installer les "certficats" ?

C'est expliqué par seb dans sa présentation de sa new version de rom, une fois que la rom est est flashée il faut executer les TROIS truc de signatures,
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6600
Date d'inscription : 17/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:48

Oui ca j'avais vu , mais ma question est de savoir si apres avoir fait ca , est-ce que je pourrai faire fonctionner sans problème ma puce étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:29

Salut ,


Si ton pda est desimlock et que cela fonctionne déja , je ne vois pas pourquoi il y aurait problème...

Simplement ton opérateur ne sera pas dans la liste de l'utilitaire opérateur c'est tout et donc passe cette étape.


@+
Revenir en haut Aller en bas
johnsmotors
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Ajaccio
Opérateur : SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6536
Date d'inscription : 14/06/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:44

salut tout le monde, je viens de passer sur ta rom.
tous c'est bien passé.
par contrele clavier virtuel est en qwerty, est ce qu'il y a moyen de repasser en azerty, ou est ce c'est fait expres?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:03

Sebastien a écrit:
Salut ,

Non le Cab c'était juste pour le clavier Physique , j'avoue que je préfère le Qwerty sur PPC ( Beaucoup moins de combinaisons a effectuées )....

Je vais regarder ça sur la prochaine , en attendant il existe Resco Keyboard ou il me semble que quelqu'un avait donné un freeware pour palier à ce problème , je ne sais plus quel post , peut être Topic Rom Officieuses.

perso j'utilise resco mais regarde par la au cas ou : http://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/LES-APPAREILS-PPC-SOUS-WM5-REPERTORIES-PAR-MARQUES-f3/HTC-f40/Rom-Firmwares-Mise-a-jour-OS-f4/ROM-DE-TEST-Topic-des-ROMs-Officieuses-t989.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:55

zut , j'ai enlever le fichier setting en dessous celui de programe en voulant arrange le menu et impossible de le remettre Surpris

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Azku4

quelqu'un a une solution ?

@ plus

[edit] j'arrive meme pas a remmettre la main sur l'exé qui permet de remettre le menu Triste
c'etait trop beau , fallait bien que je fasse un connerie Diable

me dite pas qu'il faut que je fasse un hard reset Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6433
Date d'inscription : 18/10/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:13

Salut Lorenzo,

J'ai eu le même probl. que toi, plus de settings!!!!

Je suis passé par un HR pour résoudre le problème.


dada68
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 15/01/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:15

Salut, le clavier est bien en qwerty, mais il est beaucoup plus pratique (chiffres et lettres sur le même pavé).

Maintenant à toi de voir. Reflexion

philippe
Revenir en haut Aller en bas
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6433
Date d'inscription : 18/10/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:20

Sebastien a écrit:
Salut ,

dada68 a écrit:
Bonjour Seb,

Est t'il possible sans créé de problème d'enlever les clés des outil que l'on utilise pas comme: reconnaissance de blocks; reconnaissances de lettres ou pour la page aujourd'hui les today je pense à Windows live; Windows live search; messagin; etc...?

Avec SKtools c'est possible de les enlever mais avant de faire une bêtise je te pose la question?

dada68

Pour la reconnaissance , il faut essayé , je pense que oui a voir car c'est comme ça que j'ai reglé le bug du mode T9 ( je te tiens au courant ) ...


Sinon , au niveau du Today , ben soit tu décoches au niveau de l'onglets éléments dans paramètres aujourd'hui.

Si cela te déranges toujours dans l'affichage paramètres aujourd'hui , j'ai déjà proposer cet Outil qui fais ça proprement :

Fleche Par Ici !


Je pense que je vais mettre en ligne une version identique mais en "Clean"

Mais bon il faut savoir que ce que j'ai mis dedans est très léger car je comprends bien que cela ne convienne pas à tous , en essayant de garder un esprit d'utilitaire nécessaire et pas exotique ( bon Tetris Sourire )


Maintenant il n'y a aucun problème et bien au contraire a ce que vous choisissez ce que l'on doit mettre de légitime et ce qu'il ne faut pas ...
Car faire une clean ok , mais si on peut coller en Rom cela à l'avantage de faire gagner de place disponible en stockage.

Un exemple simple , ma rom diffusé ici laisse 43,75 Mo de dispo
Si je supprime tout je ne gagne pas beaucoup plus de 44.2 si mes souvenirs sont bons. Alors il est dommage de perdre de la place.

@+

J'ai enlever les clés pour "aujourd'hui" et pour la "reconnaissance" et tout fonctionne bien.

dada68
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:00

dada68 a écrit:
Salut Lorenzo,

J'ai eu le même probl. que toi, plus de settings!!!!

Je suis passé par un HR pour résoudre le problème.


dada68

ca y est , probleme resolu sans HR
en fait j'ai creé un fichier "settings" dans "\Windows\Start menu" avec total commander et il me la pris comme raccourci . Du coup tout est redevenu normal . et j'en profite pour faire un backup Sourire

@ plus

ps si quelqu'un a des infos sur total commander concernat l'utilisation du ftp et du lan je suis preneur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
moez
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 26
Localisation : Tunisie-Tunis
Opérateur : Tunisiana
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 22/03/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:00

dada68 a écrit:
Salut Lorenzo,

J'ai eu le même probl. que toi, plus de settings!!!!

Je suis passé par un HR pour résoudre le problème.


dada68

Bonjour,

Moi aussi j'ai du faire la meme manip,
Revenir en haut Aller en bas
http://moez.zeblog.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:04

moez a écrit:
dada68 a écrit:
Salut Lorenzo,

J'ai eu le même probl. que toi, plus de settings!!!!

Je suis passé par un HR pour résoudre le problème.


dada68

Bonjour,

Moi aussi j'ai du faire la meme manip,

dommage pour vous deux , maintenant vous connaisser la solution Sourire

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
moez
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 26
Localisation : Tunisie-Tunis
Opérateur : Tunisiana
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 22/03/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:13

Sebastien a écrit:
ROM AKU 3.2 Version 2


..............................................

Voilà ...

@+

Bonjour Seb,

Vraiment Bravo,
Chapeau bas,

qque remarques:

==> J'ai qque problemes d'affichage du nom operateur tel, il m'affiche que le numero de fournisseur telecom et non le Nom? une idée seb ?

==> avec la version original je peux selectionner dans ma boite de messagerie Exchange Mobile, le repertoire element envoyer pour le syncroniser aussi. avec cette ROM impossible de le selectionner (il ne me donne pas la main).+cette partie de menu reste en Anglais(Bon ce n'est pas grave).

==> Je souhaite supprimer "Today Plus Last Call" et "Plugin Today Wireless" est garder tout le reste.

==> le systeme me semble stable, rapide, sonnerie plus belle que du bonheur.

vraiement Bravo Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://moez.zeblog.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:17

Salut ,

moez a écrit:

Bonjour Seb,

Vraiment Bravo,
Chapeau bas,

qque remarques:

==> J'ai qque problemes d'affichage du nom operateur tel, il m'affiche que le numero de fournisseur telecom et non le Nom? une idée seb ?

==> avec la version original je peux selectionner dans ma boite de messagerie Exchange Mobile, le repertoire element envoyer pour le syncroniser aussi. avec cette ROM impossible de le selectionner (il ne me donne pas la main).+cette partie de menu reste en Anglais(Bon ce n'est pas grave).

==> Je souhaite supprimer "Today Plus Last Call" et "Plugin Today Wireless" est garder tout le reste.

==> le systeme me semble stable, rapide, sonnerie plus belle que du bonheur.

vraiement Bravo Seb


Pour commencer Merci beaucoup !!

Sinon je ne t'oublies pas pour notre contact , tout comme pour les autres personnes mais en ce moment je suis pas mal solicité Sourire


Pour L'opérateur et son affichage , as tu installé le cab de ton Opérateur pour son paramètrage ? quel est ton opérateur ?


Sinon , au niveau du Today , ben soit tu décoches au niveau de l'onglets éléments dans paramètres aujourd'hui.

Si cela te déranges toujours dans l'affichage paramètres aujourd'hui , j'ai proposer cet Outil qui vous permets de supprimer ça :

Fleche Par Ici !



Au niveau de certaines traductions , il peut effectivement avoir quelques bugs d'affichage , la raison est la suivante :

Je ne trouves pas les ressources pour Pocket Outlook en Français sur un AKU 3 ( pas spécialement Qtek ) , donc si je pose celle d'un Aku 2 je me retrouve avec des bugs en pagaille ...

J'ai bien essayé de traduire à la mano , mais c'est pas mieux ...

J'ai cherché , decompilé d'autres Rom dont le Tytn etc ... mais rien de mieux que ce que l'on a actuellement .

Il faudrait pouvoir trouver les ressources MUI ( outres.dll.040C.mui ) de la dernière version Pocket Outlook chez Microsoft.

Avec ça on pourrait obtenir un proche de 100 % FR

Peut être que sur ce point tu peux me guider ?

Ca va de soit que cela induit indirectement quelques bugs puisque des ressources y font appels...

Du coup je perds beaucoup de temps a essayé de resoudre ce souci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cloridriks
Participant
Participant



Nombre de messages : 70
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6549
Date d'inscription : 01/06/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:34

Super ta ROM SEb vraiment très bon travail, merci pour le coup de pouce en prime Sourire

Sinon cela semble stabiliser mon appareil mais j'ai toujours des soucis sur l'écrant tactile, il plante, je ne peux rien utiliser.

Il faut que je relance le clavier ouvert pour que tout revienne dans l'ordre, strange quoi.

Me reste à tester les softs que je ne connais pas :D

et ajouter les miens.

Les skins claviers que l'on peut ajouter sont ils compatibles? les anciens, j'avais eu des soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Phonny
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6511
Date d'inscription : 09/07/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:40

Sebastien a écrit:


Au niveau de certaines traductions , il peut effectivement avoir quelques bugs d'affichage , la raison est la suivante :

Je ne trouves pas les ressources pour Pocket Outlook en Français sur un AKU 3 ( pas spécialement Qtek ) , donc si je pose celle d'un Aku 2 je me retrouve avec des bugs en pagaille ...

J'ai bien essayé de traduire à la mano , mais c'est pas mieux ...

Il faudrait pouvoir trouver les ressources MUI ( outres.dll.040C.mui ) de la dernière version Pocket Outlook chez Microsoft.

Avec ça on pourrait obtenir un proche de 100 % FR

Ca va de soit que cela induit indirectement quelques bugs puisque des ressources y font appels...

Du coup je perds beaucoup de temps a essayé de resoudre ce souci.

@+

Voici une doc que j'ai trouvé sur le net qui peut t'aider à fournir une MUI valide:
http://rapidshare.com/files/13925152/Lang_tut_v2.1.doc.html

Cette doc pour le SPV 600 concerne le passage de wm2003 à WM5. Mais par analogie ca pourrait rester valable pour le PPC
Revenir en haut Aller en bas
johnsmotors
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Ajaccio
Opérateur : SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6536
Date d'inscription : 14/06/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:07

re salut tous le monde.
je me regale avec cette rom. petit a petit j'essaie de faire le tour.
pour le moment j'ai un probleme avec wm5torage.
j'ai un message d'erreur qui me dit qu'un prog a acces a la sd.
j'ai bien toute mes appli fermés mais rien y fait. meme apres un soft reset c'est pareil.
j'ai meme essayé la version 1.73, mais comme le precedente version est integré a la rom, je peux pas l'enlever.
est ce que chez vous ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 15/01/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:28

Désolé pour toi, mais chez moi wm5torage fonctionne à merveille. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6433
Date d'inscription : 18/10/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:41

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le mot de passe et cette ROM.

J'ai activé la demande du mot de passe après une heure d'inactivité. Suite à ça mon pocket ne se met plus en mode de veille, il s'éteint et se rallume aussitôt!? Triste

J'ai essayé un SR mais toujours même probl.

Est ce que chez vous ça fonctionne?

dada68
Revenir en haut Aller en bas
lmr2003
Participant
Participant
lmr2003


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Yvelines - Poissy
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 17/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:37

Bonsoir tout le monde !

J'ai hate de pouvoir installer cette version mais j'ai un petit soucis qui est déja ressorti ici.


Malgré l'installation je reste en 2.16 .

Vous allez me dire il faut juste faire le C pour avoir un C.D unclock, je vous dit ok mais le problème est que quand je le fais, il me met un message d'errure à la fin. Je pense qu'il ne me l'unclock pas justement.

Vous avez une astuce ?

Ps : je précise que j'ai une version SPV

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:54

johnsmotors a écrit:

pour le moment j'ai un probleme avec wm5torage.
j'ai un message d'erreur qui me dit qu'un prog a acces a la sd.
j'ai bien toute mes appli fermés mais rien y fait. meme apres un soft reset c'est pareil.
j'ai meme essayé la version 1.73, mais comme le precedente version est integré a la rom, je peux pas l'enlever.
est ce que chez vous ca fonctionne?

moi aussi , mais j'ai trouver d'ou cela venais . j'utilise iconXt et j'avais mis un icone a la Sd du coup cela me donnai le msg d'erreur . cela me la fait aussi au debut avec PHM tray car j'avais mis un racourci de prog sur Sd

par contre depuis quelques jours , j'ai un pb avec bubble breaker . cela me marque : SHCreateMenuBar Failed . je metrais une capture plus tard pour vous montrer ce que cela donne

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:02

voila une petite captute de mon 1 pb
mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Pb1ir6

ce qui fait que je n'ai pas la barre du bas au moment de jouer
si quelqu'un a une idée ?

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Pb2jp4

maintenant un 2 pb
j'ai une icone qui na pas de nom dans : demarrer - setting - connexion

celle en haut a gauche

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Pbconnect1pb8

et quand je clique dessus il ne ce passe rien a par ce rectangle qui apparait une demi seconde

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Pbconnect2fb4

a savoir que les soft reset ne donnent rien et forcement si je fait un hard reset et que je reinstalle mon backup ca ré-apparait ( normal me dirait vous )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:44

Salut ,




Oui pour le jeu c'est la traduction qui fait ça , je suis désolé vu après ...

Sera corrigé .


Sinon , j'avais expliqué l'autre bug sans incidence dans la version V1 :

Citation :
Il y a également un autre bug a régler mais qui n’a aucune importance, dans le panneau Connexions , la fonction USB to PC qui améliore le transfert , mais pas d’inquiétude celle-ci est bien validée en fonction.


dada68 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le mot de passe et cette ROM.

J'ai activé la demande du mot de passe après une heure d'inactivité. Suite à ça mon pocket ne se met plus en mode de veille, il s'éteint et se rallume aussitôt!? Triste

J'ai essayé un SR mais toujours même probl.

Est ce que chez vous ça fonctionne?

dada68


Peut être un problème de logiciel installé incompatible , j'ai testé pour voir et cela fonctionne normalement ....
As tu essayé sur un court délai , même phénomène ?



lmr2003 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

J'ai hate de pouvoir installer cette version mais j'ai un petit soucis qui est déja ressorti ici.


Malgré l'installation je reste en 2.16 .

Vous allez me dire il faut juste faire le C pour avoir un C.D unclock, je vous dit ok mais le problème est que quand je le fais, il me met un message d'errure à la fin. Je pense qu'il ne me l'unclock pas justement.

Vous avez une astuce ?

Ps : je précise que j'ai une version SPV

Merci pour votre aide


On a expliquer plusieurs fois pour la version V1 également ici et Lolo a fait un Tuto ....

Par Ici !



@+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:52

Sebastien a écrit:
Oui pour le jeu c'est la traduction qui fait ça , je suis désolé vu après ...

ce qui me parait bizzare c'est qu'il marchait bien avant . mais c'est pas grave , j'ai d'autre jeux Clin d'oeil

Sebastien a écrit:
Sinon , j'avais expliqué l'autre bug sans incidence dans la version V1 :

Citation:
Il y a également un autre bug a régler mais qui n’a aucune importance, dans le panneau Connexions , la fonction USB to PC qui améliore le transfert , mais pas d’inquiétude celle-ci est bien validée en fonction.

merci pour ces precisions

I love you @ plus
j'avais bien vu mais j'avais un doute , je preferai etre sur d'avoir bien compris Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6387
Date d'inscription : 10/11/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Je suis bloqué à 96 % ...   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:39

Bonjour à tous,
je suis en train d'installer la rom de Seb et la barre de progression de couleur rouge s'est arrêtée à 96 %... Elle ne bouge plus depuis 1/4 d'heure.
Que me conseillez vous de faire ?
attendre encore ?
faire un soft reset et faire une nouvelle install ?

Merci de vos bons conseils.

11 h 50 : Aie aie aie ... toujours bloquée. Chose curieuse la fenêtre sur le pc n'indique pas le meême pourcentage de progression (98 %)...


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 07/12/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:17

Salut à tous

Merci au Maestro Seb pour cette rom qui fonctionne nickel Thanx

En fouillant un peu on en trouve des applis bien pratique comme le ScreenRotate qui se trouve dans Windows Cool

Il nous en a mis surement d'autres le Maestro je continue a explorer et encore bravo pour cette rom

@micalement Applause
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:22

Salut ,

gregb a écrit:
Bonjour à tous,
je suis en train d'installer la rom de Seb et la barre de progression de couleur rouge s'est arrêtée à 96 %... Elle ne bouge plus depuis 1/4 d'heure.
Que me conseillez vous de faire ?
attendre encore ?
faire un soft reset et faire une nouvelle install ?

Merci de vos bons conseils.

11 h 50 : Aie aie aie ... toujours bloquée. Chose curieuse la fenêtre sur le pc n'indique pas le meême pourcentage de progression (98 %)...

Ou en est tu ?

Tu avais minimum de 50 % de charge batterie comme demandé ?


Sinon voilà Lorenzo la correction pour le Jeu :

Fleche http://slb22.free.fr/Bubble.cab



Et merci Puma ....



@+
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6387
Date d'inscription : 10/11/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:02

Salut Seb,
c'est sympa de revenir vers moi.

Bon finalement, après presque une heure l'installation s'est teminée mais à l'instar d'autres membres ta rom ne s'est pas installée correctement puisque la version n'a pas changé.

J'ai suivi le tuto concernant le CID unlock mais j'ai un message d'erreur (je précise que mon Qtek n'est pas verrouillé par un opérateur) j'ai fais une nouvelle tentative d'installation mais le résultat a été le même (CPU du PC occupé à 100 %).

J'ai finalement réinstallé la rom RUU_Prodigy_2170706_2177108_020710_QTEK_FRE_Ship.exe
mais j'aurais bien voulu profiter de ton, visiblement, excellent travail.

Tant pis. Maintenant je n'ai plus qu'à réinstaller ton pack d'optimisation et tous mes softs.

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:45

Salut ,

Ton problème détermine clairement un mauvais , voir pas de CIDUnlock ...

Regarde bien Lolo a fait un Tuto ....

Par Ici !


@+
Revenir en haut Aller en bas
pierredemiel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 02/02/2007

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:15

Super travail - jai installé la rom et tout marche bien
Néanmoins je ne sais pas quand j'ai recu un message vocal - le petit icone magnéto - ne s'allume plus dans la haut de l'écran ?

As tu une piste ?

Sinon - est que le clavier virtuel - que j'utilise pourra être en francais - car c'est pour l'instant un qwerty

merci de tes reponses

Michel Cool
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6312
Date d'inscription : 26/01/2007

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:44

scusez mon ignorance,

mais la fameuse rom de Sebastien, je peux la mettre dans mon TyTn sans faire sauter la garantie constructeur ? Triste

On m a dit que si j avias un pobleme, je pouvais remettre la rom d origine et envoyer mon Htc. C est aussi simple que ca ??? Surpris

Enfin vu que le site HTC europe ne met pas de lien pour des mis à jour de rom, comment les gens reussissent ils à "obtenir des rom officiels" ?

Pour info, le service client HTC m a dit hier que la nouvelle rom sortirait "durant le 1er trimestre 2007". Ca reste vague quand meme...

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:50

rickiri69 a écrit:
scusez mon ignorance,

mais la fameuse rom de Sebastien, je peux la mettre dans mon TyTn sans faire sauter la garantie constructeur ? Triste

On m a dit que si j avias un pobleme, je pouvais remettre la rom d origine et envoyer mon Htc. C est aussi simple que ca ??? Surpris

Enfin vu que le site HTC europe ne met pas de lien pour des mis à jour de rom, comment les gens reussissent ils à "obtenir des rom officiels" ?

Pour info, le service client HTC m a dit hier que la nouvelle rom sortirait "durant le 1er trimestre 2007". Ca reste vague quand meme...

Merci pour les réponses

Non, c'est pas le meme appareil, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6387
Date d'inscription : 10/11/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:58

Sebastien a écrit:
Salut ,

Ton problème détermine clairement un mauvais , voir pas de CIDUnlock ...

Regarde bien Lolo a fait un Tuto ....

Par Ici !


@+

Je te remercie, je vais à nouvau essayer ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 07/12/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:58

pierredemiel a écrit:
Super travail - jai installé la rom et tout marche bien
Néanmoins je ne sais pas quand j'ai recu un message vocal - le petit icone magnéto - ne s'allume plus dans la haut de l'écran ?

As tu une piste ?

Sinon - est que le clavier virtuel - que j'utilise pourra être en francais - car c'est pour l'instant un qwerty

merci de tes reponses

Michel Cool


Hello

la reponse pour le clavier virtuel est donnée dans ce meme topic page precedente par lorenzo et Seb

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6312
Date d'inscription : 26/01/2007

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:38




Mais alors pour l instant y a "rien de rien, je ne regrete rien" pour le Tytn ?

Snif Pleure
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:39

rickiri69 a écrit:



Mais alors pour l instant y a "rien de rien, je ne regrete rien" pour le Tytn ?

Snif Pleure

Je ne sais pas, vas voir sur le site HTC,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6433
Date d'inscription : 18/10/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:14

dada68 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le mot de passe et cette ROM.

J'ai activé la demande du mot de passe après une heure d'inactivité. Suite à ça mon pocket ne se met plus en mode de veille, il s'éteint et se rallume aussitôt!? Triste

J'ai essayé un SR mais toujours même probl.

Est ce que chez vous ça fonctionne?

dada68



Citation :
Peut être un problème de logiciel installé incompatible , j'ai testé pour voir et cela fonctionne normalement ....
As tu essayé sur un court délai , même phénomène ?


Salut Seb,

J'ai essayé avec 30 minutes et cela fonctionne bien.

Merci pour ton aide.

dada68

PS
Merci aussi à toi lolog@mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:13

Sebastien a écrit:

Sinon voilà Lorenzo la correction pour le Jeu :

Fleche http://slb22.free.fr/Bubble.cab

merci Seb

rapide et efficace , comme d'hab !

I love you @ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
lmr2003
Participant
Participant
lmr2003


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Yvelines - Poissy
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 17/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:36

J'ai reussi !!!! Sourire

Merci beaucoup pour votre aide Yeah

Par contre, quelle aventure, j'ai installé la version 1 pour faire ce que vous avez, le truc c'st qu'arrivé a 50% de cette mise à jour, mon pc me met un ecran tout bleu avec un message erreur mémoire tampon je ne sais pas quoi !!! Impossibile de faire quoi que ce soit........ je me dis le portable est mort.

J'ai eteind puis ralumé le PC, fait fait un SR, evidemment rien ne se lance sur le SPV, je le connecte sur USB, et la surprise, il est reconnu par le logiciel de mise à jour (mais pas par Activesync) Je fais ma mise à jour jusqu'au bout sans pb, la petite histoire, je passe en 2.17 puis 3.0.

Nickel ! Vous etes trop fort Winner Thanx
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:35

lmr2003 a écrit:

Nickel ! Vous etes trop fort Winner Thanx

C'est vrai, appel nous Dieux, ou Maîtres, perso je préfère Grand Guide Suprème, Razz

Et je t'envois mon numéros de CB, pour faire un dont, à mon association à but non lucrative "PliZe Help Ze Grand Guide Suprème.com" Razz

Bravo pour ta réussite dans cette quète du graal qu'est: "La mise à jour de mon précieux", Yeah

Et merci pour tes encouragements, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
pesseytas
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 (SPV)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 03/02/2007

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:01

Bonjour à tous d'abord (soyons poli), je suis un petit nouveau. Et comme tous ceux qui sont ici j'ai mis la superbe rom de Mr Seb.
Félicitations Seb ta ROM fonctionne vraiment très bien. Mais (car il a un mais) certains boutons ne fonctionnent plus Pleure
Il s'agit du bouton qui gérait le son sur coté gauche et des boutons juste sous l'écran pour aller dans le menu contact et calendrier...
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou a une solution?
Neutre
Sinon je viens d'acquérir le nokia HS-12W (Nokia wireless stereo headset) et grace au rajout de ad2p je peux écouter la musique par contre est ce que quel'un sait si cette rom gère AVRCP et le GAVDP si non où est ce que je pourrai les trouver?
(par la même occasion si quelqu'un parle la langue nokia est ce que vous savez ce que ca veut dire? Sourire )

Merci beaucoup...je me rends compte que ça fait beaucoup de question pour un premier message...mais bon je me questionne beaucoup Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:12

Salut ,


Le bouton du Volume fonctionne chez moi ,

Sinon pour boutons Contacts et calendrier idem .

Regarde peut être dans paramètres , Softkey si les attributions sont bonnes .

Aussi pour le reste je ne dispose pas de ce matériel pour te répondre.




@+
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6600
Date d'inscription : 17/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:18

vu que je n'arrive pas a synchroniseer mon ppc avec active sync ici :
http://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/ACTIVESYNC-USB-SYNCHRONISATION-CONNEXIONS-f20/Com3-disponible-mais-t5420.htm?highlight=

et que je meur d'envie d'installer cette fameuse rom, y a t-il moyen d'instaler la rom par connexion bluetooth (vu qu'en bluetooth j'arrive a mle connecter)

merci
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6697
Date d'inscription : 06/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:23

salut
petite question !
depuis que g mis la rom je ne recois plus les notifications de messagerie vocale ! c un peu chiant car des gens me laisse un message mais je recois rien donc je me retrouve avec des message qui date de plusieurs jours !!!! Sourire

vous avez ou pas le cas ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:12

MrObiOne a écrit:
salut
petite question !
depuis que g mis la rom je ne recois plus les notifications de messagerie vocale ! c un peu chiant car des gens me laisse un message mais je recois rien donc je me retrouve avec des message qui date de plusieurs jours !!!! Sourire

vous avez ou pas le cas ???

merci

saalut MrObiOne

pour ma part je n'ai pas ce cas .je les recois dans la minute et au cas ou je suis chez orange

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6600
Date d'inscription : 17/04/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:58

karlito a écrit:
vu que je n'arrive pas a synchroniseer mon ppc avec active sync ici :
http://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/ACTIVESYNC-USB-SYNCHRONISATION-CONNEXIONS-f20/Com3-disponible-mais-t5420.htm?highlight=

et que je meur d'envie d'installer cette fameuse rom, y a t-il moyen d'instaler la rom par connexion bluetooth (vu qu'en bluetooth j'arrive a mle connecter)

merci

IMPOSSIBLE A FAIRE ????
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:15

karlito a écrit:
karlito a écrit:
vu que je n'arrive pas a synchroniseer mon ppc avec active sync ici :
http://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/ACTIVESYNC-USB-SYNCHRONISATION-CONNEXIONS-f20/Com3-disponible-mais-t5420.htm?highlight=

et que je meur d'envie d'installer cette fameuse rom, y a t-il moyen d'instaler la rom par connexion bluetooth (vu qu'en bluetooth j'arrive a mle connecter)

merci

IMPOSSIBLE A FAIRE ????

Moi j'ai jamais réussi à synchro en bluetousse, Razz

Mais sa devrai etre possible, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 07/12/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:35

karlito a écrit:
vu que je n'arrive pas a synchroniseer mon ppc avec active sync ici :
http://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/ACTIVESYNC-USB-SYNCHRONISATION-CONNEXIONS-f20/Com3-disponible-mais-t5420.htm?highlight=

et que je meur d'envie d'installer cette fameuse rom, y a t-il moyen d'instaler la rom par connexion bluetooth (vu qu'en bluetooth j'arrive a mle connecter)

merci


Je ne me risquerais pas a essayer en bluetooth vu qu'en plein flash a un moment ou un autre tu seras deconnecté obligatoirement pour le changement de rom
je pense que c'est risqué bien sur c'est mon avis ça n'engage que moi Embarassé

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6803
Date d'inscription : 22/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:42

Salut ,

De toute façon il n'y a pas de danger , c'est pas possible.


@+
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:02

Ben comme sa t'es renseigné, t'as plus qu'à régler ton problème de synchro, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II   mobile - Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Version Beta ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» Mise à jour d'Office Mobile 6.1 pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: