FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile minuteur meteo agent iphone modem messenger PLUGINS igo8 accelerometre contacts Click live* http samsung sLEEp masquer confidentiel langue windows erreur https unlock wm5torage user NULL



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_lcap[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Voting_bar[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davton
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 20/02/2006

[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty
MessageSujet: [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes   [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:47

desole mais je suis vraiment un novice....
j'ai installé tomtom ds la memoire de mon qtek et ensuite j'ai transferer les carte et voix dans la carte memoire.
mais quand je lance tomtom il marque aucune carte trouvée et je n'ai le choix que de quitter le prg.
mes carte sont dans la memoire de la mini sd en dossier pour chaque carte(sud est,ile de france....)
comment faire pour qu'il trouve les carte?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6714
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation tomtom   [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:28

davton a écrit:
desole mais je suis vraiment un novice....
j'ai installé tomtom ds la memoire de mon qtek et ensuite j'ai transferer les carte et voix dans la carte memoire.
mais quand je lance tomtom il marque aucune carte trouvée et je n'ai le choix que de quitter le prg.
mes carte sont dans la memoire de la mini sd en dossier pour chaque carte(sud est,ile de france....)
comment faire pour qu'il trouve les carte?
merci

deja "sud est" et "ile de france" ne sont pas des cartes pour tomtom 5.21, la seule version qui fonctionne sur nos machine.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 08/02/2006

[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes   [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:44

Un p'tit effort de recherche aurait été le bienvenu...y a dejà pas mal de thread sur TT.... Clin d'oeil

En résumé :

- Seul TT 5.21 fonctionne

- Ta carte doit être à la racine de la MS, sans aucun sous-dossiers
(MS > France-Map > .......................)

- Je te conseille "France-Map PLUS" *********** ( à la racine de la MS)

voili
++
Revenir en haut Aller en bas
davton
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 20/02/2006

[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes   [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:50

Merci
faut bien vous faire bosser un peu,au prix ou on vous paye...
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6714
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes   [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:59

Sujet vérouillé

Le problème a été résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes   [résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Tomtom ne trouve pas mes cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPS - LES DIFFERENTS PROGRAMMES DE NAVIGATION
-
Sauter vers: