FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL messenger langue PLUGINS wm5torage contacts sLEEp masquer confidentiel live* accelerometre erreur profile windows https agent http minuteur modem igo8 iphone samsung Click unlock meteo user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_lcapLogitech® Wireless Headphones for MP3 Voting_barLogitech® Wireless Headphones for MP3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Logitech® Wireless Headphones for MP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6488
Date d'inscription : 03/08/2006

Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty
MessageSujet: Logitech® Wireless Headphones for MP3   Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:00

Salut,

Une info qui pourra intéresser les possesseurs de ce casque :
Logitech® Wireless Headphones for MP3
Logitech® Wireless Headphones for MP3 Image1qp


Je passe sur le fait que tous les casques de cette gamme chez Logitech sont extrêment fragile (les arceaux se fendent en leur milieu après quelques semaines d'utilisation... J'en suis à mon 3ème...).

Bref, je pensais qu'il était impossible de le coupler avec un périphérique bluetooth autre que le dongle jack 3.5mm livré avec. Et bien en fait si c'est possible ! Le couplage fonctionne parfaitement avec mon QTEK 9100 avec son stéréo.

la manipulation est la suivante :
1. Appuyez pendant à peu près 10s sans relacher la pression sur le bouton d'allumage du casque juqu'à ce que la diode se mette à clignoter en bleu et rouge de manière continue : le casque se met en mode découverte.

2.Lancez un nouveau partenariat à partir de votre PPC l'appareil est détecté sous le nom BT-Headphones et son code d'appairage est le 0000.

Si votre PPC dispose bien de la dernière ROM de Mise à jour de Windows Mobile 2005 (v.2.17.7.6 FRE) et que vous avez bien fait les manipulations suivantes (cf Topic de Kfran) pour activer l'AD2P et l'AVRCP sur la stack incluse à Windows Mobile 2005 (bien qu'avec ce casque il n'y ait pas de boutons pour gérer les commandes) tout devrait fonctionner correctement comme pour moi.

De la même manière, l'apparaige avec mon PC qui une stack TOSHIBA ça fonctionne au poil !

Pour finir voici un lien qui devrait éclairer vos lanternes de manière très simple sur toutes les subtilités du Bluetooth : DANDU.BE
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 25/05/2007

Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty
MessageSujet: Re: Logitech® Wireless Headphones for MP3   Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:29

plus simple installe la rom SG2 ou SG1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6488
Date d'inscription : 03/08/2006

Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty
MessageSujet: Re: Logitech® Wireless Headphones for MP3   Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:57

Merci, mais en janvier quand j'ai crée ce post, il n'y avait pas beaucoup d'autres alternatives.

Pour ceux qui ne souhaitent pas changer de ROM, il ya une procédure plus simple pour activer l'A2DP sur WM5 qui évite de tout faire à la mano :

1. Téléchargez Tor_A2DP_cert.cab & tornado_a2dp.cab

2. Copiez ces fichiers sur votre PPC et installez-les dans la mémoire principale du PPC.

3. Soft Reset de votre PPC

4. Qques screens de ce que vous devez obtenir :
Logitech® Wireless Headphones for MP3 884fcsnap001zx4 Logitech® Wireless Headphones for MP3 4z888snap002dp3 Logitech® Wireless Headphones for MP3 CB65F_snap003


5. Enjoy ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dj_in_k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : nantes
Opérateur : ten
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 26/09/2007

Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty
MessageSujet: hé ben ?!!   Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:34

salut, j'ai installé les cab sur mon 910 j'ai bien les fonctions casque et wireless stereo dans les config bt, mais, ca marche po !! j'active, jue clique sur enregistrer, et rien ! nada ! je fais clic droit (enfin appui long ) pour activer la fonction casque, mais elle n'apparait pas, j'ai que le mode main libre, qqun peut me dire pourquoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
dj_in_k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : nantes
Opérateur : ten
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 26/09/2007

Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty
MessageSujet: Re: Logitech® Wireless Headphones for MP3   Logitech® Wireless Headphones for MP3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:37

dj_in_k a écrit:
salut, j'ai installé les cab sur mon 910 j'ai bien les fonctions casque et wireless stereo dans les config bt, mais, ca marche po !! j'active, jue clique sur enregistrer, et rien ! nada ! je fais clic droit (enfin appui long ) pour activer la fonction casque, mais elle n'apparait pas, j'ai que le mode main libre, qqun peut me dire pourquoi svp ?
je precise que lorsque j'était sous sg2, ca marchait. mais je suis repassé en wm5, trop de bug, et plus aucune fonctionnalité mail pratiquement (merci ten!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty
MessageSujet: Re: Logitech® Wireless Headphones for MP3   Logitech® Wireless Headphones for MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech® Wireless Headphones for MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son haché AKU23 et Logitech WIreless headset
» [REG] Activer le mode wireless N
» [INFO] Plug Today - Info Wireless / BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
OREILLETTES - CASQUES BT / FILAIRES - AUTORADIO BT
-
Sauter vers: