FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème mon tél plante en cas de notification EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème mon tél plante en cas de notification EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts NULL igo8 windows PLUGINS modem minuteur meteo http unlock profile agent erreur langue iphone masquer messenger wm5torage confidentiel Click sLEEp user accelerometre samsung https live*



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème mon tél plante en cas de notification Vote_lcapProblème mon tél plante en cas de notification Voting_barProblème mon tél plante en cas de notification Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème mon tél plante en cas de notification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kryzy
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon 91
Opérateur : Orange
Appareil : HTC X7500 Athena
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 24/03/2006

Problème mon tél plante en cas de notification Empty
MessageSujet: Problème mon tél plante en cas de notification   Problème mon tél plante en cas de notification EmptySam 23 Déc 2006 - 13:18

Bonjour à tous et toutes!!

Je m'excuse par avance si je ne post pas dans la bonne rubrique!
Je vous lis beaucoup mais poste rarement j'essaye de me débrouiller toute seule!

J'ai un blème pour lequel j'ai effectué une recherche mais n'ayant rien trouvé je me tourne donc vers vous!

Alors voilà j'ai installé sur ma machine phone alarm et wisbar advance 2 ainsi que wisbar desktop les dernières versions à jour.

Je me suis fait un thème de la mort sur lequel j'ai passé des heures et des heures grâce à mes lectures sur ce forum. Merci à vous d'ailleurs il est super Sourire

Mais voilà je dois avoir un conflit quelque part car mon tél plante souvent.
En effet, si je suis en ligne et qu'une notification de calendrier ou de réception de sms ou encore un rappel de tache s'affiche à l'écran, le tél plante c'est à dire que l'écran tactile ne fonctionne plus et je suis obligé de faire un soft reset.

La petite icone de notification dans la barre de tache du haut de wisbar plante aussi le tél quand je clic dessus.

Voilà en gros mon problème, merci d'avance pour vos réponses, si je peux vous donner plus de détails, pas de soucis!
Qu'est ce que je ferais pas pour éviter le hard reset Sourire

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!!

Biz
Kryzy
Revenir en haut Aller en bas
http://kryzynails.skyblog.com/
Marcdu81
Invité




Problème mon tél plante en cas de notification Empty
MessageSujet: Re: Problème mon tél plante en cas de notification   Problème mon tél plante en cas de notification EmptySam 23 Déc 2006 - 13:41

Salut,j'ai eu un problème similaire avec mon spv m600 au début que je l'avais,wisbar est un soft qui ralentit énormément les ppc avec des processeurs de 200 mhz,personnellement je l'ai vite oublié,je me créé mes propres thèmes,j'utilise aussi phone alarm,et depuis plus de plantage.
Wisbar me faisait planter pas mal de softs aussi et comme je suis contre l'overclock ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème mon tél plante en cas de notification Empty
MessageSujet: Re: Problème mon tél plante en cas de notification   Problème mon tél plante en cas de notification EmptySam 23 Déc 2006 - 14:45

pour ma part , je pense que tu peut faire un petit overclock , ca pourrais donner un peu de rapidité a wisbar et ce n'est pas risqué ( a condition de faire attention bien sur ) de plus cela pourra etre utile a l'ensemble de tes logs

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème mon tél plante en cas de notification Empty
MessageSujet: Re: Problème mon tél plante en cas de notification   Problème mon tél plante en cas de notification EmptySam 23 Déc 2006 - 16:06

lorenzo a écrit:
pour ma part , je pense que tu peut faire un petit overclock , ca pourrais donner un peu de rapidité a wisbar et ce n'est pas risqué ( a condition de faire attention bien sur ) de plus cela pourra etre utile a l'ensemble de tes logs

@ plus

Décidement je suis toujours de l'avis de Lorenzo... Razz

Perso moi mon 9100 est overclocké en permanence à 276 mghz, et j'ai jamais eu le moindre blème, sauf si j'oublie de overclocker après un soft reset... Razz

Et vire cette chierie de wisbar qui met le binz dans nos bécanes, Pas Content!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Problème mon tél plante en cas de notification Empty
MessageSujet: Re: Problème mon tél plante en cas de notification   Problème mon tél plante en cas de notification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mon tél plante en cas de notification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: