FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Notification des emails par sms EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Notification des emails par sms EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Notification des emails par sms EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Notification des emails par sms EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Notification des emails par sms EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Notification des emails par sms EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Notification des emails par sms EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Notification des emails par sms EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Notification des emails par sms EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Notification des emails par sms EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel samsung meteo NULL agent sLEEp http profile https user Click contacts masquer iphone minuteur modem unlock messenger PLUGINS igo8 langue windows erreur live* accelerometre wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Seiya (5052)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Indiana (3355)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Lenca (2652)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Notification des emails par sms Vote_lcapNotification des emails par sms Voting_barNotification des emails par sms Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notification des emails par sms

Aller en bas 
AuteurMessage
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 20/06/2006

Notification des emails par sms Empty
MessageSujet: Notification des emails par sms   Notification des emails par sms EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:40

Bonjour à tous, je me penche depuis quelques jours sur le push mail, mais comme je n'ai pas d'accès à un serveur exchange, je me suis rabattu sur une technique énoncé sur un autre post (pardon à son initiateur, j'ai oublié son nom Razz )

J'ai donc créé une adresse XXXX@orange.fr afin de bénéficier de l'alerte par sms (expéditeur+objet du mail annoncé dans le sms, gratuitement, là je vous apprends rien), et j'ai configuré un nouveau compte de messagerie qui fonctionne très bien.

C'est là que commence les soucis : impossible dans mes options mails sur le site orange d'accéder à la notification par sms, il me met un message d'erreur :

"La connexion au serveur de messagerie est impossible : le nom et le mot de passe choisis ne sont pas valables. Si le problème persiste, contactez votre service clients. serviceclients@orange.fr."

J'ai contacté le service orange, et ils doivent me rappeler lundi pour me dire ce qu'il se passe, ils ont pas encore compris Diabolique

Donc pour résumer, j'ai accès à mes mails sur l'ordi et le qtek, donc paramètrage ok, mais impossible de connecter à l'interface de gestion de notification par sms Pleure

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Orange m'annonce qu'ils contactent l'administrateur du site pour savoir Suspect

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Notification des emails par sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment désactiver la notification par sms d arrivé d emails
» WM6.5 et les comptes emails Hotmail.
» configuration emails sur LG GM750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: