FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL user confidentiel langue iphone unlock meteo PLUGINS igo8 agent samsung live* profile Click https messenger contacts windows erreur wm5torage minuteur sLEEp accelerometre masquer modem http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Seiya (5052)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Mortvor (4939)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Indiana (3355)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Lenca (2652)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_lcaprésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Voting_barrésolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikelamenace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Mikelamenace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6357
Date d'inscription : 06/12/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:06

Bonjour à tous,

Hé oui ! Je suis un noob sur le forum et j'ai déjà un problème (qui sans vouloir vexer quelqu'un à motiver mon inscription).

J'ai réalisé un update de la rom radio de mon Qtek 9100. Tout s'est très bien passé jusqu'au redémarrage.

En effet, je n'ai pas plus l'indice de la rom radio qui s'affiche au boot (reset par le bouton), il est devenu d'une lenteur monotone et en plus il plante lors de la saisie du mot de passe du qtek (le truc qui ne sert à rien pour beaucoup d'entre vous : mais que je viens de voir en parcourant le forum !).

Le plantage fait que j'ai beau appuyer sur toutes les touches (virtuelles et claviers) : rien ne se passe. Pas une petite étoile ! L'écran reste allumer.
Aprsè un Hard Reset, j'ai l'écran multicolore du chargement de la rom, mais c'est tout. Je suis obligé de faire un Soft Reset pour le relancer.

Je travaille plusieurs pistes sur lesquelles vous pourriez peut-être m'aider :

- Comment shunter le mot de passe au démarrage ?

- Comment vider la batterie à fond rapidement pour que le pocket pc redémarre sans le mot de passe (je précise qu'il n'y a vraiment rien d'illégal) ?

- Connaissez-vous un autre moyen de rebooter le qtek sans SR et HR ?

Encore désolé pour le dérangement

Tchao,

Mike La Menace

PS : J'espère avoir posté au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:38

salut,

plutôt que le hard reset, essai de reflasher la rom ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mikelamenace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Mikelamenace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6357
Date d'inscription : 06/12/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:53

Bonjour,

Merci pour votre aide. En fait, que ce soit après un hard reset (ecran multicolore) ou un soft reset (plantage à la page du mot de passe), je n'ai plus du tout accès au pocket PC. Il est vraiment planté.

J'ai tenté de vider la batterie cette nuit (pour supprimer ce mot de passe par perte de la mémoire), mais ce n'est pas facile car il se met en sécurité avant la perte de donnée.

Une fois que j'aurais réglé le problème du mot de passe, je pense qu'effectivement en reflashant cela devrait marcher.

Encore une fois merci pour votre aide.

Tchao,

Mike La Menace
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 27/09/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:31

Mikelamenace a écrit:
Bonjour,

J'ai tenté de vider la batterie cette nuit (pour supprimer ce mot de passe par perte de la mémoire), mais ce n'est pas facile car il se met en sécurité avant la perte de donnée.

Ca sert strictement à rien... La batterie qu'il faudrait vider pour cela ce n'est pas la batterie elle-même mais la pile de sauvegarde qui se trouve à l'intérieur de ton appareil => En gros il faut que tu démonte tout et que tu retire cette pile !!!!

Car vider la batterie reviendrait uniquement à enlevé la batterie. Ca sert à rien !!!!

Les seule possibilité que tu aies c'est :

1°) Tenter un tenter un reflash de la rom (Comme l'à dit "Bouli mon ami" !! !!! Razz Zut !! j'ai contrepeter !!! Je voulais dire Monamibouli !!! Good !!! )

2°) S.A.V : Mais tu as flasher ta ROM et ça a planté donc Bye bye Garantie !!!!

Pour peux que tu est fait quelques manip pas très légales au niveau CID... Hummmmm

P.S : La durée de vie de la batterie de sauvegarde est de plusieurs années donc avant de la vider .... Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:08

salut,

de toutes les façons, comme tu as tenter un flashage de rom, la garantie "out", donc à ta place, j'essaierai de le démonter pour enlever cette p****n de pile ! à tes risques et périls ... Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:22

Salut ,

Citation :
j'ai l'écran multicolore


Cela veut dire être rentré dans le mode Bootloader ...

Et là rien à fiche du mot de passe.

A ce moment là , branche en usb sur ton PC et lance un upgrade ou downgrade d'une nouvelle Rom radio et ça doit charger.

Au choix :

Fleche http://slb22.free.fr/Radio_2.25.10.zip

Fleche http://slb22.free.fr/Radio_2.47_11.rar


Ou au pire une rom complète.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Mikelamenace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Mikelamenace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6357
Date d'inscription : 06/12/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:49

Bonsoir à tous,

Ca y est ! Ce fut perilleux et je vous remercie pour vos conseils.

Effectivement, après avoir déchargé la batterie toute la nuit, il bloquait toujours ce matin.

Mais comme je suis têtu, ce matin je n'avais plus un brin de jus dans le bigniou. J'ai donc emprunté la batterie de mon pote. Le problème à ce moment est que je n'ai pas de chargement de batterie (lampe verte, orange et rouge éteinte), ni de jauge, ni d'USB (probablement dû au plantage).

En farfouillant dans le forum, j'ai trouvé une méthode de reset que je n'avais jamais essayé (un HR avec un formatage de partition ou un truc comme cela).

A partir de ce moment, je commence à avoir une once d'espoir. Il redémarre sans le mot de passe (mais plus que lent : 52 s pour ouvrir le menu démarrer).

Je peux imaginer recharger la ROM qui va bien. Mais comme je n'ai pas d'USB, je ne peux pas me synchroniser pour lancer le téléchargement. Après quelques heures de péripéties, je finis par me synchroniser à l'aide de l'IR. Mais lors du bootloader, il coupe l'IR, mais réactive l'USB.

Je recommence donc l'opération en étant connecté avec le câble et l'IR en même temps. Il s'occupe automatiquement de commuter la synchro et là c'est la délivrance. Il m'installe la ROM (j'ai fini par prendre la ROM compléte 2.17.quelque chose : celle qui est recommandée dans le forum comme officielle).

Seb avait raison, j'aurais du connecter directement l'USB quand j'avais l'écran multicolore pour recharger la ROM. Mais je n'y ai pas pensé.

Je pense que le sujet peut être soldé.

Une fois de plus, je vous remercie tous de votre précisieuse aide.

A +

Mike La Menace
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:17

content pour toi.

je verrouille; un MP pour réouvrir

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe   résolu - [résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Conflit Update rom radio et mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» [résolu] comment passé en edge
» [resolu] QTEK 9100-Erreur lors de l'update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: