FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Gestion de Calendriers Multiples EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Gestion de Calendriers Multiples EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Gestion de Calendriers Multiples EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Gestion de Calendriers Multiples EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Gestion de Calendriers Multiples EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Gestion de Calendriers Multiples EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Gestion de Calendriers Multiples EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Gestion de Calendriers Multiples EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Gestion de Calendriers Multiples EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Gestion de Calendriers Multiples EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur iphone http langue messenger modem user confidentiel masquer agent samsung sLEEp contacts PLUGINS unlock Click live* NULL profile wm5torage windows igo8 accelerometre https meteo erreur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Seiya (5052)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Indiana (3355)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Lenca (2652)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Gestion de Calendriers Multiples Vote_lcapGestion de Calendriers Multiples Voting_barGestion de Calendriers Multiples Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gestion de Calendriers Multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrunkAngel
Participant
Participant
DrunkAngel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : The South is my destiny
Opérateur : Orange
Appareil : Acheté le 27-02-2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6646
Date d'inscription : 01/03/2006

Gestion de Calendriers Multiples Empty
MessageSujet: Gestion de Calendriers Multiples   Gestion de Calendriers Multiples EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:43

Bonjour à toutes (oui oui je sais qu'il y'en a quelques une qui se cachent) zé à tous,

Je ne sais pas si c'est le cas sous Outlook 2003, mais toujours est-il qu'avec Outlook 2007, on peut gérer plusieurs agendas (en réalité des sous-calendriers ... comme des sous-dossiers) ... bref, c'est tip-top car dans notre activité ça nous permet de gérer les rdv des différents services.
Maintenant ce qui serait intéressant, ça serait de pouvoir tout transférer sur le Qtek afin de toujours avoir l'agenda sur soi même en heure de fermeture ... mais voilà, je n'arrive à synchroniqer (euh pardon synchroniser) que l'agenda principal.

Est-ce que l'un de vous a tenté et réussi ? Via un autre soft peut-être ?

Merci bien et quelques rayons de soleil du sud pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/borgolive
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8125
Date d'inscription : 17/02/2006

Gestion de Calendriers Multiples Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples   Gestion de Calendriers Multiples EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:50

Salut le Gars, Yeah

Content de voir un Ancien de retour ici, Yeah

Sur nos win mob 5 c'est niet, mais avec un log alternatif sa peut se faire, je vais me pencher sur se cas, sa m'interesse aussi, car on m'a posé la question ces jour ci, Surpris

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6436
Date d'inscription : 27/09/2006

Gestion de Calendriers Multiples Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples   Gestion de Calendriers Multiples EmptySam 2 Déc 2006 - 1:08

Bon, sous office 2003, il est en effet possible de créer des sous agendas. Il faut que tu créer un dossier tous simplement (CTRL + MAJ + E).

Quant au fait de synchroniser ces dossiers, ce n'est pas possible... en effet, il n'y a pas d'option dans activesync pour choisir ces dossiers....

Cependant, il y aurait peut-être une alternative qui pourrait fonctionner.. En effet, il est possible de configurer des filtre de synchronisation dans Outlook. Donc en configurant correctement le filtre et en remplissant correctement les rendez-vous avec la catégorie, tu peux filtrer ce que tu vas synchroniser dans un agenda. Maintenant ca dépend ce que tu veux faire. Cette technique peux s'appliquer dans le cas où par exemple tu as un pc de bureau avec son agenda et un Pc perso avec un autre agenda. la base PIM de ton pocket aura les 2 agendas en 1 seul, mais la synchro se fera en fonction des filtres sur chaque PC. Etpour ton Pocket, à la limite tu prend un logiciel qui permet de filtrer l'affichage...

Ce n'est que de la bidouille mais ca peux aider Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
DrunkAngel
Participant
Participant
DrunkAngel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : The South is my destiny
Opérateur : Orange
Appareil : Acheté le 27-02-2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6646
Date d'inscription : 01/03/2006

Gestion de Calendriers Multiples Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples   Gestion de Calendriers Multiples EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:22

Boudiou !!!!
Pour de la bidouille, c'est de la bidouille.
Je vais me pencher dessus "and I will revert" (ça c pour lolog@mer qui capte pas l'anglishe)

Anyhow, MerciIIIIII beaucoup Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/borgolive
puce_84
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : qtek s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6315
Date d'inscription : 31/01/2007

Gestion de Calendriers Multiples Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples   Gestion de Calendriers Multiples EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:06

Heu, ché pa si ce que je propose est faisable, mais vu que je suis dans le même souci voila :

J'me disais, si dans Outlook je pouvais (d'une manière que je connais pas --> j'vous en parle) faire en sorte que le Calendrier principal soit en fait une version fusionnée de tous les autres.

A ce moment la je pourrais visualiser sur le PC mes "sous" calendriers bien propres vu que je cocherais pas la case du calendrier principal qui ne s'afficherait donc pas. Sur mon Qtek j'aurais une synchro par rapport au calendrier principal et j'aurais donc tous mes RDV pour toutes mes salles. La je serait vraiment HEU-REUX !

Donc en fait la bisouille ce serait juste de pouvoir créer un calendrier par la fusion de tous les autres. Le truc c'est que je crois avoir vu sur le net un macro en VB ou un truc comme ca qui le fait mais impossible de retomber dessus.

Voila si quelqu'un sait quelque chose....

Merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de Calendriers Multiples Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples   Gestion de Calendriers Multiples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de Calendriers Multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: