FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger masquer iphone igo8 profile contacts modem erreur confidentiel http samsung sLEEp langue https agent live* windows wm5torage NULL Click user minuteur PLUGINS unlock accelerometre meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Seiya (5052)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Mortvor (4939)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Indiana (3355)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Lenca (2652)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_lcaprésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Voting_barrésolu - [Résolu] Connexion indique disponible Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] Connexion indique disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfrancois
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 12/09/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyVen 17 Nov 2006 - 5:14

salut a tous
pour ma part ca marche pas ca me met disponible je click dessus ca met connection puis 2 seconde apres ca me remet disponible.

j'ai essayer chez un pote qui a une AOL BOX INVENTEL j'ai retirer la securite il me trouve la connection mais pareil ca met disponible mais c'est tous:twisted:.

je ne c'est plus comment faire a l'aideeeeeee Pleure

si ca peut eclairer j'ai virer sans faire expres tous les certificat windows donc je ne c'est pas si ca peut venir de la pour ma connection Confus et si c'est le cas peut ton remettre windows mobile 5 dans le telephone car j'ai reflasher la rom mais c'est pareil et si oui quel est la manip Reflexion

ca fait beaucoup de question mais si ca fait comme mon dernier post personne ma repondu :crying:je sent pas le gaz pourtant:)

merci pour tous Thanx


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:25

Salut,

je ne comprends pas où est ton problème !!! soit plus précis si tu veux que l'on t'aide !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jfrancois
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 12/09/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:15

salut merci de me repondre
je ne c'est pas comment etre plus clair je voudrais me connecter sur ma livebox mais ca marche pas c'est marquer disponible donc je fait un click long dessus et je fait connecter donc ca me met connection puis 2 seconde apres ca me remet disponible
si tu veut en savoir plus n'hesite pas a me poser des questions

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
jfrancois
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 12/09/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: probleme regler merci   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:18

re salut a tous

c'est bon ca marche enfin et pas sans mal

merci a vous et a tous vos tuto tres claire maintenant je vais m'attaquer au ACTIVESYNC car ca marche mais j'ai des messages d'erreur on va consulter les bon tuto.

merci encore et on peut fermer le post
Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:36

Salut ,

Avant de verrouiller , corriges le titre de ton post pour facilité les recherches

Merci d'avance ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:53

Salut ,

Indiqué "Reglé" n'est pas plus clair , bref c'est pas pour être casse pieds mais juste pour favorisé le mode de recherche pour son prochain Sourire



[ Résolu ]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Connexion indique disponible   résolu - [Résolu] Connexion indique disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Connexion indique disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Pb connexion USB
» [resolu]connexion internet en usb
» [Résolu] Connexion WiFi par stick USB ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: