FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http https wm5torage live* iphone windows contacts langue user agent masquer minuteur unlock sLEEp erreur igo8 meteo confidentiel modem samsung NULL accelerometre Click PLUGINS messenger profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_lcapNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Voting_barNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?

Aller en bas 
+8
P-Nico
blackdevil_3108
hiddenboy666
Monamibouli
Sebastien
chboukih
M@c Biker
mederik
12 participants
AuteurMessage
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 4:50

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai savoir s'il existe un programme qui améliorerait la saisie (comme un clavier virtuel de mobile) et l'utilisation du téléphone (d'origine pas trés pratique), écriture intuitive (style t9) ... tout ça à partir du pouce sur l'écran tactile sur un PPC Phone edition comme le TyTN.
J'ai cherché partout sur le site et sur le net ... mais rien. A part "mobile phone edition" : http://www.sygic.com/mobile/phoneedition/# mais qui ne possède pas de clavier virtuel (et intuitif) utilisable avec le pouce.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7344
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:08

Salut Mederik,

je te conseil Hikeyboard : http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=22112&associateid=83

il possède une option pour passer le clavier sur l'intégralité de l'écran, et il peut être utilisé par défaut à la place du clavier d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:09

Bonjour
Tu as ca: Spb Full Screen Keyboard 3.0.1

par ici: http://www.spbsoftwarehouse.com/products/fsk/?en
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:21

Merci les gars, sympa vos propositions. Cependant, mon attente est légèrement différente, le grand clavier est au format paysage (dans ce cas autant utiliser le clavier physique). Ce que j'aurais plutôt souhaité ressemblerait davantage à un clavier virtuel en mode portrait identique à celui d'un téléphone avec 12 touches pour une utilisation d'une main avec un utilitaire de type T9. Ceci afin d'améliorer l'ergonomie du PPC Phone qui a plein d'avantages a deux mains mais bien peu d'une seul.
Je doute de plus en plus qu'un tel utilitaire existe vraiment ... pourtant avec l'évolution de la vente de ce type de mobile, certains développeurs seraient bien inspiré de s'y intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:51

Le SPB full screen est totalement paramétrable, tu peux le mettre en mode portrait et choisir le nombre de touche que tu veux.
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/fsk/screenshots.html?en

Sinon pourquoi tu ne choisis pas le phone pad par défaut qui est sur ton WM5 et tu mets par défaut le mode T9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:55

Salut ,


Pourquoi pas Option Phone Pad .... Gratuit et inclus ?

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Pccapture9oz3 Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Pccapture7vd9


@+
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:59

Merci Seb pour les photos, c'était la même idée que j'allais proposer, et j'ajoute aussi les Skins que tu avais posté ici
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4185
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 18 Nov 2006 - 10:17

chboukih a écrit:
Merci Seb pour les photos, c'était la même idée que j'allais proposer, et j'ajoute aussi les Skins que tu avais posté ici
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4185

Salut chboukih,

tu es sur que les skins dont tu parles modifient aussi le clavier virtuel ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptySam 18 Nov 2006 - 13:17

Phone Pad, voilà c'qu'il me faudrait ! Mais il n'a pas l'air de se trouver sur le TyTN !!! Pourtant il s'y trouve dans la liste des caractéristiques sur le site de Qtek. Aurais-je mal cherché ??? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:35



Bonjour,
Les Skins sont proposés par le grand Seb, j'ai pas essayé mais à mon avis ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:13

Bon, cela semble se confirmer, phonepad n'existe plus d'origine sur le TyTN. D'où ma question suivante : du fait que c'est axactement le programme qu'il me faudrait, existe t-il une possibilité de le récupérer et de réinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:48

mederik a écrit:
Bon, cela semble se confirmer, phonepad n'existe plus d'origine sur le TyTN. D'où ma question suivante : du fait que c'est axactement le programme qu'il me faudrait, existe t-il une possibilité de le récupérer et de réinstaller ?

Bonjour,
Voici une solution:
http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=10595
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:35

Merci bien, celui là, j'l'avais pas vu ... j'vais l'essayer de suite. Mais je ne desespère pas de trouver le moyen de réinstaller le programme d'origine ... dailleurs si quelqu'un à une idée à ce sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
hiddenboy666
Débutant
Débutant
hiddenboy666


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : lorraine
Opérateur : orange
Appareil : spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:09

ya egalement un superbe logiciel mais il et payant se qui et un peus logique vue se qu'il offre comme skins etc... a juger par vous meme par les photos que je vous mets.
son nom c........... spbfullscreenkeyboard_3[1].0.1.........
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? 02ps2.thNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Fskpic01dv3.thNouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Pic04yt2.th

voici quelque modele proposer par le logiciel parmis tant d'autre type de clavier compris dans le programme.
je vous rapelle que se programme n'est pas un Freeware mais payant donc voir site officiel pour son achat.
moi perso je trouve que il est pas trop mal graphiquement.
amicalement .............hiddenboy666..............
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:24

Fingerclix semblait alléchant, mais il souffre d'une lenteur le rendant, à mes yeux, inutilisable. spbfullscreenkeyboard est trés esthétique mais il ne correspond pas à ce que je recherche, à savoir un clavier compact de type téléphonique associé au T9.
Phonepadddddd, pourquoi tu n'apparais plus dans le TyTNnnnnn Cry
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:49

mederik a écrit:
Merci bien, celui là, j'l'avais pas vu ... j'vais l'essayer de suite. Mais je ne desespère pas de trouver le moyen de réinstaller le programme d'origine ... dailleurs si quelqu'un à une idée à ce sujet là ...

Bonjour,
La solution vient un peu en retard, mais voici la possibilité d'installer le programme d'origine (Phone Pad T9 de HTC) sur le Tyten comme sur le 9100. C'est un freeware.
ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/Hermes/Tools_and_Programs/Phone%20Pad%20-%20International.CAB
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil_3108
Participant
Participant
blackdevil_3108


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC HD2, Samsung i900, N95, E-ten X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6349
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:23

Merci à toi chboukih. Thanx

Il est super, je l'ai adopté sur mon MIO. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:38

Hourra! Chboukih, tu es nommé grand maître de ce topic !!!!
Total respect au maître, à l'empereur de la saisie rapide des PPC Phone Edition !!!
Sans rire, c'est un joyeux noël que tu m'offre là.
Merci encore.

Mais une 'tite question tout de même, il semble qu'après selection de la langue française dans les options de phone pad, le T9 reste obstinement sur l'anglais Vache
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil_3108
Participant
Participant
blackdevil_3108


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC HD2, Samsung i900, N95, E-ten X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6349
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:46

mederik a écrit:

Mais une 'tite question tout de même, il semble qu'après selection de la langue française dans les options de phone pad, le T9 reste obstinement sur l'anglais Vache
Je n'ai pas ce problème! Reflexion

Il me propose bien les mots en français. Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
mederik
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : TOURS
Opérateur : ORANGE
Appareil : Qtek8300, HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:12

Sur un mio ça passe peut-être mieux ?? Mais moi, j'ai testé dans tous les sens, y'a rien à faire Surpris
Revenir en haut Aller en bas
P-Nico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Genève
Opérateur : swisscom
Appareil : Htc tynt
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: phone pad ne fonctionne que rarement...   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:30

Bonjour,

je viens d'installer le logiciel ci-dessous sur mon htc tynt

"La solution vient un peu en retard, mais voici la possibilité d'installer le programme d'origine (Phone Pad T9 de HTC) sur le Tyten comme sur le 9100. C'est un freeware.
ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/Hermes/Tools_and_Programs/Phone%20Pad%20-%20International.CAB"


mais malheureusement il ne fonctionne que rarement. En effet très souvent il est inactif, l'option "phonepad" est bien dans le menu déroulant mais inactive... il faut faire un reset avec le stylet pour la réactiver un moment et denouveau elle redevient inactive.....

avez vous eu déjà ce problèem ????

Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:30

FA-BU-LEUX !!!!!
Comment ont ils pu enlever ce soft en base.
Depuis que j'ai le M650 c'est ce que je cherchais, j'ai installé SPB Full Screen Keyboard ça n'a rien à voir !!!
En plus je trouve le T9 plutôt doué ... Il faudra juste que je remette la main sur le soft ou la méthode qui permet d'aller retoucher les dicos du PPC pour quand j'aurais un peu trop pollué la base, si quelqu'un a le lien sous la main ... ;-)

Encore merci pour ce soft c'est une bouffée d'air !!!

A+
Jaco
Revenir en haut Aller en bas
Gregouille
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6619
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:13

Hello,
HiKeyboard fonctionne pas sur mon 9100 avec la rom win-mon v2 : freeze du pda !
Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
philPDA69
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : LYON
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : MIO701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6295
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: CLAVIER VITUEL   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:39

BONJOUR
Je viens de voir ce clavier virtuel GRATUIT:
http://www.pdamedia.biz/free-pocketpc-software.html
phil
Revenir en haut Aller en bas
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6452
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:08

Je vais l'essayer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
philPDA69
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : LYON
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : MIO701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6295
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:07

bonjour BRETON
Dis moi si tu as pu l'installer? moi pas.
MIO A701
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6452
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:13

Oui je l'ai essayé,

mais clavier qwerty, autrement il est bien.

pour l'avoir en français il est payant Triste

voilà Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?   Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface de saisie virtuelle pour PPC Phone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre interface I-phone pour PPC
» Nouvelle interface pour WM: Pointui.com
» Nouvelle interface SPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: