MavericK_56 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : LorienT Opérateur : Orange Appareil : HTC P3700 / Qtek S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6586 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: [ S200 ] - Erreur d'estimation du niveau batterie... Mer 15 Nov 2006 - 20:25 | |
| Bonsoir, -> Pour ne pas changer, je me réfère une nouvelle fois à vous pour un nouveau petit problème avec mon Qtek S200... Je précise en 1er lieu que mon S200 était un M600 à la base, que j'ai flashé avc la toute dernière ROM Qtek FR. --> Le sushi se trouve au niveau de l'estimation du niveau batterie par le PdaPhone. Les premiers temps, après acquisition du Pda, l'estimation du niveau batterie était parfaitement correcte. J'entends par là, qu'une fois le jauge rendue à 0%, ce dernier s'éteignait. Puis progressivement, j'ai remarqué que l'indication du niveau batterie s'est faussé petit à petit. Concrètement, pour mon Pda, lorsque ce dernier se coupe de lui même, la jauge est a environ 20%. J'insiste sur le fait que la batterie est bel et bien vide... ---> Une petite solution pour re-étalonner tout cela....des conseils?? D'avance, merci encore! | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6981 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ S200 ] - Erreur d'estimation du niveau batterie... Mer 15 Nov 2006 - 21:06 | |
| | |
|
MavericK_56 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : LorienT Opérateur : Orange Appareil : HTC P3700 / Qtek S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6586 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [ S200 ] - Erreur d'estimation du niveau batterie... Mer 15 Nov 2006 - 22:04 | |
| [Sebastien] Alors... -> Tout d'abord pour ce qui est du Hard Reset...je l'ai déjà fait qques fois déjà sans aucun changement. Donc il en découle forcément que le problème ne vient pas des softs installés. Le problème avait déjà commencé à apparaître plus ou moins alors que j'avais encore la ROM Orange... --> J'en suis à me demander si la batterie n'a pas une sorte de mémoire interne qui en fait est erronnée... ---> Bon il est clair que ce n'est pas un problème vital hein, mais assez dérangeant tout de même. | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6981 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ S200 ] - Erreur d'estimation du niveau batterie... Mer 15 Nov 2006 - 23:21 | |
| re
Test avec l'utilitaire , voir ce que cela donne ...
Mais bon ca utilise les même API (Application Programming Interface, communication entre composant) que les outils Windows et en plus si c'est pareil avec une autre Rom .
C'est un Accu Li-Ion, rien d'embarqué.
Peut être tout simplement une batterie défectueuse ou usagée .
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ S200 ] - Erreur d'estimation du niveau batterie... | |
| |
|