| mon qtek 9100 ne répond plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freedom Second Time
Nombre de messages : 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6515 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: mon qtek 9100 ne répond plus Mar 24 Oct 2006 - 17:40 | |
| bonjour j'ai voulu flashé mon qtek malheureusement je ne plus ni faire reset ni bootloader il ne s'allume plus quand je brancher l'alimentation elle reste toujours en orange.même en changant la batteries pas de signe de vie.pas de synchronisation non plus.c'est le noir abosou.ya t-il une solution ?merci d'avance. | |
|
| |
Kriffin Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : FRANCE, Pas-de-Calais, Carvin Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6430 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 5:08 | |
| - Citation :
AS-TU LU LA CHARTE?
Nous vous remercions de poster des messages ayant un caractère général. Pour les messages personnels il existe d’autres moyens : Messages Privés, E-mail, Chat, Téléphone…
Essayez, dans la mesure du possible, de vous exprimer dans un Français compréhensible. Les fautes d'orthographes ne vous seront bien évidemment pas reprochées, mais la rédaction en "language SMS" ou une utilisation abusive des abréviations ne seront pas tolérées. Tout message rédigé de manière incompréhensible pour un humain normal sera supprimé.
Deux solutions :Ou tu inventes une histoire terrible de sorte que ton revendeur le fasse passer en garantie ou tu en rachètes-un sans le bidouiller par la suite (quoique ca c'est toi qui voit...) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8131 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 9:49 | |
| - freedom a écrit:
- bonjour
j'ai voulu flashé mon qtek malheureusement je ne plus ni faire reset ni bootloader il ne s'allume plus quand je brancher l'alimentation elle reste toujours en orange.même en changant la batteries pas de signe de vie.pas de synchronisation non plus.c'est le noir abosou.ya t-il une solution ?merci d'avance. Salut freedom, Bon, je pense que ton probleme viens du fait que tu as voulu déblocquer la rom pour la flasher, Vas voir sur se sujet on en parle, et peut etre que celà t'aideras, https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3972A+ | |
|
| |
Oph Très Bavard
Nombre de messages : 200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6662 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 12:11 | |
| - Citation :
- Citation:
AS-TU LU LA CHARTE?
Nous vous remercions de poster des messages ayant un caractère général. Pour les messages personnels il existe d’autres moyens : Messages Privés, E-mail, Chat, Téléphone…
Essayez, dans la mesure du possible, de vous exprimer dans un Français compréhensible. Les fautes d'orthographes ne vous seront bien évidemment pas reprochées, mais la rédaction en "language SMS" ou une utilisation abusive des abréviations ne seront pas tolérées. Tout message rédigé de manière incompréhensible pour un humain normal sera supprimé.
Deux solutions :
Ou tu inventes une histoire terrible de sorte que ton revendeur le fasse passer en garantie ou tu en rachètes-un sans le bidouiller par la suite (quoique ca c'est toi qui voit...)
Désolé si c'est hors contexte, mais encore une fois ça me semble un peu lourd et limite, même s'il s'agisait d'un modérateur. On a vu pire pour le langage SMS et l'orthographe, désolé pour Molière, mais certains d'entre nous sommes étrangers et nous faisons un effort. Mon humble avis est que si l'on peut pas aider quelqu'un ce n'est pas la peine de poster juste pour critiquer. Il faudrait d'ailleurs d'autres renseinnements, du style son appareil était bloqué opérateur? est il sous garantie? où peut il l'envoyer en SAV etc.. Sur ce, bravo Lolo! pour ta réponse. (Voilà, c'est dit, maintenant vous pouvez déplacer mes propos car ils sont hors contexte) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8131 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 12:19 | |
| - Oph a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
AS-TU LU LA CHARTE?
Nous vous remercions de poster des messages ayant un caractère général. Pour les messages personnels il existe d’autres moyens : Messages Privés, E-mail, Chat, Téléphone…
Essayez, dans la mesure du possible, de vous exprimer dans un Français compréhensible. Les fautes d'orthographes ne vous seront bien évidemment pas reprochées, mais la rédaction en "language SMS" ou une utilisation abusive des abréviations ne seront pas tolérées. Tout message rédigé de manière incompréhensible pour un humain normal sera supprimé.
Deux solutions :
Ou tu inventes une histoire terrible de sorte que ton revendeur le fasse passer en garantie ou tu en rachètes-un sans le bidouiller par la suite (quoique ca c'est toi qui voit...)
Désolé si c'est hors contexte, mais encore une fois ça me semble un peu lourd et limite, même s'il s'agisait d'un modérateur. On a vu pire pour le langage SMS et l'orthographe, désolé pour Molière, mais certains d'entre nous sommes étrangers et nous faisons un effort.
Mon humble avis est que si l'on peut pas aider quelqu'un ce n'est pas la peine de poster juste pour critiquer.
Il faudrait d'ailleurs d'autres renseinnements, du style son appareil était bloqué opérateur? est il sous garantie? où peut il l'envoyer en SAV etc..
Sur ce, bravo Lolo! pour ta réponse.
(Voilà, c'est dit, maintenant vous pouvez déplacer mes propos car ils sont hors contexte) Salut oph, Tu as bien raison, et je n'avais pas voulu réagir à la réponse de Kriffin, mais plutôt apporter de l'aide à freedom, je ne pensais pas aux étrangés qui eux font de gros éfforts, pardon pour mon laisser aller, Ceci dit, freedom c'est quand meme pas trop mal exprimé, et on a vu pire, A+ | |
|
| |
Kriffin Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : FRANCE, Pas-de-Calais, Carvin Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6430 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 18:07 | |
| HS Alors là... Eh bien désolé messieurs, j'applique bêtement les régles de la chartes. Ayant vu une tartine de lettres collées les unes aux autres ca m'a fait dressé les poils ! Pas de majuscules ni de retour à la ligne... Même s'il est étranger il aurait pu au moins prendre la peine d'y mettre du sien... Encore désolé... | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 60 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9387 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 19:11 | |
| - Oph a écrit:
- encore une fois ça me semble un peu lourd et limite, même s'il s'agisait d'un modérateur
Oph , desolé de mettre mon grain de sel mais Kriffin n'est pas moderateur et je ne pense pas que LoLog@mer ai mal repondu a freedom , il lui a donné un lien pour son probleme , je ne vois pas ou est le mal ? @ plus | |
|
| |
Oph Très Bavard
Nombre de messages : 200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6662 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 19:51 | |
| Salut Lorenzo, tu vois que parfois on se fait pas comprendre? Ce que je voulais dire c'est que déjà je trouve limites ce type de reponses pour un modérateur, donc tu peux imaginer ma réaction quand je les vois dans la bouche de quelqu'un qui vient de nous rejoindre. ça n'a rien à voir avec Lolo qui a répondu comme il faut et même avec un p'tit lien. Sur ce, Kriffin, sans rancune, je pense qu'il vaut mieux donner une solution que critiquer les gens, ça donne une meilleure ambiance, c'est tout. En tout cas, après tout cela je pense qu'on ne lui a pas encore apporté grand chose. Alors, freedom, il est où ton 9100? S'il ne s'allume plus du tout, je crois que tu devrais passer par le SAV. Il m'est déjà arrivé une fois... http://www.cirma.com/pages/contacts.php | |
|
| |
Kriffin Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : FRANCE, Pas-de-Calais, Carvin Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6430 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus Jeu 2 Nov 2006 - 21:57 | |
| Je ne préfère pas continuer dans ce jeu... Que je sois nouveau ou non, ça n'implique pas que je ne puisse pas me permettre de signaler (et non de CRITIQUER)... Pour ce qui est de la mauvaise ambiance : Je te signal aussi que ca n'est pas moi qui fait un mélodrâme suite à un rappel de charte... Sur ce, sans rancunes... Si un modérateur pouvait passer pour killer tout ca il serait bien aimable. On part en HS réglement de compte... Merci bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon qtek 9100 ne répond plus | |
| |
|
| |
| mon qtek 9100 ne répond plus | |
|