FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung live* modem contacts messenger unlock wm5torage sLEEp agent https user meteo http erreur minuteur langue windows PLUGINS masquer igo8 profile accelerometre Click NULL confidentiel iphone



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_lcap[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Voting_bar[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MavericK_56
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : LorienT
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3700 / Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 20/10/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:44

Bonjour @ tous,

-> Premier topic, premier post sur votre forum que je consulte assez régulièrement et qui me rend bien des services! ^_^ Ne pas s'inquiéter...j'ai fait une tite recherche avant de créer ce dernier!

--> Bon entrons dans le vif du sujet. Comme dans le topic ( https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2826 ) cité, j'ai fait moi aussi le pas de passer sur la dernière ROM pour S200.
Procédure sur le site de Siobud : http://siobud.ch/?p=80
Jusque la tout s'est bien passé, aucune erreur lors du flashage, etc...

---> Là où le bas blesse, c'est que je n'arrive pas à refaire fonctionner MMS et Internet malgré les cabs existant, et le changement d'UA qui est aussi précisé ici.
Que ce soit connexion GPRS ou "Cellular Line", impossible de se connecter!

----> J'ai passé une bonne partie de l'aprèm d'hier ainsi que de la nuit à faire différents tests mais en vain. :-/
Une petite idée m'est venue ce matin. J'ai récupéré l'ext-Rom FR Orange du M600 (sur Xda) et je me demande si, justement, certains cabs ne doivent être pas installés pour régler le problème. Voici la liste des cabs:

MP-Shortcut-MMS1-JAVA5XX-CV-VOICE-PVPLAYER-Orange-FR-060118.CAB
MP_Customization_OrangeFRA_B2B_Prophet_060206.CAB
MP_Ringtone_FRA_0728_signed.CAB
MP_SmartDialing_enable_0915_signed.CAB
PP_Altexia_Short_reg_PRO_ORFR_21001111.CAB
PP_Certificate_OR_Jan23_Wizard.cab
PP_Connection_ORFR_PRO_21001103.CAB
PP_Customize_ORFR_PRO_21001111.CAB
PP_DiscoButton_Short.CAB
PP_EnableEdgeIcon_1_PRO.CAB
PP_ExtVersion_Orange.CAB
PP_GPRS_PAP.CAB
PP_OR_COPSManual.CAB
PP_OR_JavaRoot.CAB
PP_OR_TyHs_20060214.cab
PP_OrangeEMAIL2_ORFR_PRO_21001111.CAB
PP_OrangeSound_PRO_OR_21001103.CAB
PP_OrangeTSK_ORA_PRO_21001103.CAB
PP_RemoveM2MPri_OR.CAB
PP_RemoveMSNLink.CAB
PP_RenameCommManager_ORFR_B2B_PRO_20601116.CAB
PP_Revoke.sa.CAB
PP_STK_Orange+_ORFR_PRO_21001103.CAB
PP_UA_ORFR_PRO_21001111.CAB
PP_UXC_ORFR_B2B_PRO_20601116.CAB
PT_Change_Albaxia_ShortcutName.cab
PT_OTAP_ORFR_TEST_2.CAB
PT_RemoveHTCBatteryIcon_PRO.CAB
PT_ScreenRotate_2.13_PRO_20501101.CAB


Vous en pensez quoi?

-----> Enfin dernier petit souci... même après un Hard Reboot du S200, je n'arrive meme plus a obtenir l'icône G du GPRS. Pour celle du E, il me semble que dans cette Rom, c'est activé par défaut.

Merci d'avance quand à vos réponses...
Cordialement,

Gaël Clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6807
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:56

Salut ,

Pour l'icône Edge = PP_EnableEdgeIcon_1_PRO.CAB


Pour MMS

Install les cabs suivants :

Fleche Http://slb22.free.fr/MMS.zip

Puis la config :

Fleche Http://slb22.free.fr/OrangeWorld.cab


Ensuite on éteint quelques secondes le Pda , on rallume puis on effectue un soft reset.



@+
Revenir en haut Aller en bas
MavericK_56
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : LorienT
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3700 / Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 20/10/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:14

[Sebastien]

Tout d'abord...

-> Merci d'avoir pris le temps de me répondre hein! Good

--> Bon je vais tester tout ca...et je ferais un up' ^_^

(hop et puis pour l'icone Edge, j'avais déjà testé le cab que tu me précises. Mais en vain! Apparamment, y'a une technique pour la faire revenir le E. C'était un souci qui m'était déjà arrivé. Meme plus de G qui d'affichait, seulement le symbole de synchro avec une croix. Le conseiller technique m'avait dit de mettre ma sim dans un autre telephone, de surfer deux trois secondes sur le net, puis de remettre ma sim dans mon PdaPhone. Et en effet, c'était le soluce. Le truc, c'est qu'actuellement, je n'ai plus aucun telephone Orange pour tester ca.... :-/ )

@ plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6807
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:58

Salut ,

Pour le Edge , si couvert bien entendu le cab est opérationnel


Si tu as toujours souci , a verifié dans la base de registre


[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL]

"EnableDifferGprsEdgeIcon"= 1

Soit :

1 Activer
0 Désactiver



@+
Revenir en haut Aller en bas
MavericK_56
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : LorienT
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3700 / Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 20/10/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptySam 21 Oct 2006 - 3:07

[Sebastien]

-> Pour ce qui est de l'Edge, j'étais déjà allé vérifier dans la BDR. Comme je le précisais en fait au début du topic, cette ROM toute récente intègre cette modif' d'office. Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'elle fonctionne malheureusement. J'étais allé vérifier dans le répertoire \Windows du mon S200 et....aucun bmp pour l'îcône EDGE. Va falloir que je vérifie si ce cab ajoute les fichiers manquants dailleurs.

Normalement, je devrais au moins avoir l'icône GPRS qui devrait s'afficher...

--> Pareil la pour ce qui est de tes cabs, je trouve étrange que cela ne fonctionne pas. Lorsque j'ouvre explorer, la tentaive de connexion a Orange GPRS se lance bien (dejà le lancement en GPRS n'est pas normal...) et aboutit à un echec au bout de deux tentives automatiques successives avec le message suivant:

"Composé:
Aucun modem au numéro ci-dessus. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, le cas echeant, appuyez sur paramètres."


Alors est-ce que ce serait pas lié au fait qu'il faille que je mette ma sim dans un autre telephone, que je me connecte a l'internet, et que je reteste ensuite dans mon PdaPhone comme je lavais mentionné dans mon précédent post...

---> Ca commence a me plaire tout ca..... Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
MavericK_56
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : LorienT
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3700 / Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 20/10/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptySam 28 Oct 2006 - 0:03

Bonsoir...

-> Bon un p'ti up pour annoncer que le problème est résolu! Je "ferme" donc le topic par un [RESOLU] dans le titre.

--> Reponse à tous ces pbs est qu'après des tests croisés et un changement de carte SIM (qui d'ailleurs servi a rien...), il s'est avéré que le problème venait des serveurs Orange. Il existait un gros problème sur mon compte qui faisait que, malgré le fait que j'avais une option Multimédia d'activée sur mon compte Orange via le Web, celle-ci n'avait pas été prise en considération par le serveur! ARG !

---> Bref...tout est bien qui finit bien!

Au plaisir,

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 28/03/2006

[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... EmptySam 28 Oct 2006 - 0:09

content pour toi.

on peut vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...   [Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Suite au passage à la dernière ROM Qtek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: