FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue agent PLUGINS confidentiel profile meteo live* NULL sLEEp http masquer messenger modem windows user unlock igo8 Click erreur wm5torage accelerometre iphone contacts samsung https minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_lcap[résolu] animation et gifs une petite question.... Voting_bar[résolu] animation et gifs une petite question.... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] animation et gifs une petite question....

Aller en bas 
+2
Mortvor
bryanfury
6 participants
AuteurMessage
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:05

bonjour.....

voila apres avoir lu de nombreux topic j'ai pu avancé pas mal avec mon tel.....
mais au niveau des gifs et des animations flash je suis largué et je ne trouve pas de réponses.....

d'avance je remercie ceux qui pourront m'aider ou me mettre sur la voix.....

@bientot et bon dimanche à tous.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:28

bryanfury a écrit:
bonjour.....

voila apres avoir lu de nombreux topic j'ai pu avancé pas mal avec mon tel.....
mais au niveau des gifs et des animations flash je suis largué et je ne trouve pas de réponses.....

d'avance je remercie ceux qui pourront m'aider ou me mettre sur la voix.....

@bientot et bon dimanche à tous.... Clin d'oeil

Ben pose tes Questions !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:00

bon je commence bien moi..... Love !!!

ben en fait j'aimerai bien savoir comment afficher des gifs animés sans q'il reste figé ce qui est le cas actuellement....
De meme, j'aimerai savoir si il est possible de lire des petites animations flashs....

pour les gifs j'ai bien une piste du coté de IA album mais je ne sais pas si c'est compatible sur m3000....

@plouche et d'avance merci....bonne aprés midi à tous..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:45

bryanfury a écrit:

De meme, j'aimerai savoir si il est possible de lire des petites animations flashs....

Oui tu peux avec Flash player 6 il te permettra de lire les animations sous internet explorer http://www.macromedia.com/software/flashplayer/pocketpc/2002.html même si c'est pour 2003 ça fonctionne avec WM5
Sinon tu as "flashAssist" http://www.antmobile.com/
Voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:48

bonjour....

merci de m'avoir répondu.....cependant ca coince encore....
je n'arrive pas à installer macromédia flash player ca me jette à chaque fois en me disant que c en'est pas une application valide pour PPC :070:

je l'ai copié dans menu démarrer==>programme==> accessoire et j'ai ce message chaque fois que je clique dessus ...

une idée?
d'avance merci à tous pour votre aide.......
@bientot et bonne journée.....
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
davton
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6611
Date d'inscription : 20/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:42

je n'arrive pas à installer macromédia flash player ca me jette à chaque fois en me disant que c en'est pas une application valide pour PPC
en fait il faut ke tu le lance a partir du pc en etan syncro
a+
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:59

bonsoir...

merci pour l'astuce ...je ne connaissai pas je débute Rieur
par contre lorsque j'ouvre mes gifs ils sont toujours fixes et ceux malgrés le log installé....

@toute et d'avance merci pour votre aide..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:17

bryanfury a écrit:
bonsoir...

merci pour l'astuce ...je ne connaissai pas je débute Rieur
par contre lorsque j'ouvre mes gifs ils sont toujours fixes et ceux malgrés le log installé....

@toute et d'avance merci pour votre aide..... Clin d'oeil
C'est des softs pour le flash !! Pour les gifs, je connais pas la manip désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:50

ninjax a écrit:

C'est des softs pour le flash !! Pour les gifs, je connais pas la manip désolé.

bonjour......

voila le soft est installé est impossible de lire mes fichiers flash ...message d'erreur m'annoncant que ce n'est pas une application valide lorsque je tente d'ouvrir un fichier flash.....

pour les gifs je cherche toujour mes sans grand succés....... Fatigué
@bientot et bonne journée à tous..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:12

bryanfury a écrit:

voila le soft est installé est impossible de lire mes fichiers flash ...message d'erreur m'annoncant que ce n'est pas une application valide lorsque je tente d'ouvrir un fichier flash.....

Tu essaies de lire les gifs avec quel logiciel ? Pour Flashassist, il faut ouvrir le logiciel ensuite File/open... et tu vas chercher ton fichier flash.
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:46

bonsoir....

voila je viens de m'installer flashassist et apprioris il ne me détecte aucun fichier.... Confus Confus

regarde j'essaye de lire ce fichier par exemple :
http://www.zshare.net/download/bird-exe.html c'est une petite animation flash...et ca ne me le détecte pas....
faut il le placer dans un répertoire spécifique?

pour les gifs j'ai essayer d'installer IA album et nada par contre en installant tous ces fichiers(fichiers du log IA trouvé sur le net) dans un repertoire sur le tél et en lancant l'exe manuellement j'y arrive mais ce n'est pas pratique...

voila les fichiers:http://www.zshare.net/download/ia-album-rar.html

si il était possible d'installer tout ca proprement et decréer un raccourcis ca pourrait être sympa....

@bientot et d'avance merci pour ton aide...... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:15

bryanfury a écrit:
bonsoir....

voila je viens de m'installer flashassist et apprioris il ne me détecte aucun fichier.... Confus Confus

regarde j'essaye de lire ce fichier par exemple :
http://www.zshare.net/download/bird-exe.html c'est une petite animation flash...et ca ne me le détecte pas....
faut il le placer dans un répertoire spécifique?

pour les gifs j'ai essayer d'installer IA album et nada par contre en installant tous ces fichiers(fichiers du log IA trouvé sur le net) dans un repertoire sur le tél et en lancant l'exe manuellement j'y arrive mais ce n'est pas pratique...

voila les fichiers:http://www.zshare.net/download/ia-album-rar.html

si il était possible d'installer tout ca proprement et decréer un raccourcis ca pourrait être sympa....

@bientot et d'avance merci pour ton aide...... Clin d'oeil
C'est bien ce que je pensais flashassist ne lit que les .swf fishier flash. Donc si tu essaies de lire les .html ça ne fonctionnera pas. Si tu veux lire le flash sous internet explorer, il faut installer flash player 6 pour pocket PC.
Ensuite, comme je te l'ai déjà dit, les images gifs, je ne sais pas encore comment faire donc n'essaies pas avec les softs que je t'ai proposé car ça ne fonctionnera pas pour les gifs !!!

P.S : J'ai essayé tes liens mais ne fonctionnent pas, tu en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:33

Voilà essaies de mettre ce fichier http://rapidshare.de/files/14561892/htf_shard.swf.html âme sensible s'abstenir lol et essaies avec flashassist. Tu peux le mettre n'importe où sur ton pda, le logiciel le retrouve tout le swf automatique. J'ai essayé sur mon Qtek et ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptySam 4 Mar 2006 - 20:31

bonsoir......

pour ton fichier pas de soucis.....encore merci de m'avoir aiguillé....
pour ce qui est de mes fichiers c'est pas grave si je ne peux pas les lire je n'en mourrait pas.... Rieur

quand au gifs c'est pas grave je continu à chercher je suis pas loin main bon c'est pas encore ca....

@plouche et merci encore pour ton aide..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptySam 4 Mar 2006 - 21:05

bryanfury a écrit:
pour les gifs j'ai essayer d'installer IA album et nada par contre en installant tous ces fichiers(fichiers du log IA trouvé sur le net) dans un repertoire sur le tél et en lancant l'exe manuellement j'y arrive mais ce n'est pas pratique...


Salut ,

Va voir ce sujet , et essaye éventuellement de faire une association de l'extension Gif avec ton éxecutable .

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=401


Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 26/02/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:52

bonsoir....

voila aprés avoir essayé plusieur logiciels pour lire mes gifs j'y suis enfin parvenu.... Love !!! Love !!!
tout d'abord je tiens à remercier sébastien pour ses conseils +10 Rieur

la solution la plus simple et la plus efficace : installer resco photo viewver....

ce log est bien foutu vraiment.....
@plouche et bonne fin de soirée à tous...... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:22

+1

Le Top du Top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:59

Sujet vérouillé

Le problème a été résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] animation et gifs une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] animation et gifs une petite question....   [résolu] animation et gifs une petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] animation et gifs une petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question !!!
» Petite question à la con
» Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ANIMATIONS - FLASH - SWF - GIFS - TODAY ANIMES
-
Sauter vers: