FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* erreur Click agent windows masquer contacts minuteur confidentiel profile accelerometre unlock meteo iphone https langue sLEEp NULL modem messenger wm5torage PLUGINS igo8 http user samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_lcap[résolu] ne pas afficher le dernier appel Voting_bar[résolu] ne pas afficher le dernier appel Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [résolu] ne pas afficher le dernier appel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razorbak56
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6483
Date d'inscription : 29/06/2006

[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:56

Salut, propriétaire d'un S200 Qtek,

je cherche la solution pour ne pas afficher le dernier appel dans l'application téléphonie, en effet, si j'appuie 2 fois sur le bouton vert, il appelle direct.

Et comme il s'allume à la reception d'un SMS, dans la poche, cette touche verte est plus haute que les autres, et paf, j'appelle sans m'en rendre compte.

J'ai cherché sur le net, le registre, mais je ne trouve rien, qui sera plus malin que moi????


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiricou
Bavard
Bavard
kiricou


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Antony
Opérateur : SFR et Ten
Appareil : ASUS P525 et Samsung i320
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 07/03/2006

[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:15

Salut,

Tu peux tout simplement Vérouiller ton téléphone nan ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrung.com
razorbak56
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6483
Date d'inscription : 29/06/2006

[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:08

oui oui, mais le mot de passe est tres long à rentrer, du style 7 caracteres, donc...
je cherche à virer le dernier appel, comme ca, 2 appuis successifs sur la touche decrocher ne derait rien.
Je cherche le maillon fort de cette manche...
Revenir en haut Aller en bas
kiricou
Bavard
Bavard
kiricou


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Antony
Opérateur : SFR et Ten
Appareil : ASUS P525 et Samsung i320
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 07/03/2006

[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:46

Nannnn tu peux vérouiller ton Qtek sans le mot de passe.
C'est le meme systeme que pour les GSM, tout pareille.

Regarde dans paramètres, aujourd'hui, onglet éléments et coche Verrouiller tél. Sur ton today tu verras l'option pour vérouiller ta bécane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrung.com
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6462
Date d'inscription : 24/07/2006

[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:27

y'a un plug in sympa aussi qui te vérouille automatiquement l'écran dès qu'il sors de pause. C'est batterie status monitor que vous trouverez sur le forum Clin d'oeil

En gros dès que le pdaphone s'allume pour un sms ou par le bouton manuellement, l'écran est vérouillé. Il faut appuyer sur déverouiller puis sur le bouton qui s'affiche à l'écran et hop plus de coup de fil dans la poche Clin d'oeil

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
razorbak56
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6483
Date d'inscription : 29/06/2006

[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:05

mais il est trop fort ce qtekiste!!!

j'avais le plugin juste pour clocker mon ppc, mais je n'ai jamais pensé à ca!!!

trop fort toi, je m'incline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ne pas afficher le dernier appel   [résolu] ne pas afficher le dernier appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] ne pas afficher le dernier appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier appel
» Résolu : POCKET INFORMANT = afficher sur le today ?
» Problème plugin "Dernier appel"(O² last call)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
BASE DE REGISTRE - BIDOUILLES ET CONFIGURATIONS
-
Sauter vers: