FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer windows PLUGINS accelerometre wm5torage minuteur NULL contacts https iphone meteo langue user igo8 sLEEp profile erreur agent confidentiel messenger modem unlock Click http samsung live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_lcapATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Voting_barATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100

Aller en bas 
+4
Monamibouli
Oph
Jielde
drixx
8 participants
AuteurMessage
drixx
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6408
Date d'inscription : 12/10/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 4:05

SAlut
j ai le meme probleme avec mon sav a PAris.L 'usb de mon qkek a laché .je l ai envoyé au magasin ,ils ont refusé de le prendre et mon dis de l envoyé au sav qtek,ce que jai fait alors que j avais pris une assurance en plus de mon ma garantie qui est encore valable 6mois. Shocked

!le sav qtek refuse de le prendre car ils disent que la panne ne ca rentre pas dans la garantie.
Gueule!

J ai telephoné a mon assureur et ils m ont dis de le poster pour le faire reparer. Une fois recu ils menvoi un courrier pour dire que ca ne rentre pas dans la garantie ....et ne peuvent pas le reparer et que ce ne sera pas un motif pour moi de resilier.

En plus si je veux recuperer mon qtek faut que je les appels sur un numero 08 sur taxé pour reclamer mon qtek par telephone !dans un delai de 1 mois !Sans quoi ils l envoi a la casse! Brique Diable

Mon Qtek est tout neuf nikel bien entretenue .ya juste le port usb qui est desoudé a l interieur !!!!!!.
Pleure

Dans la garantie c est bien ecrit que c est garantie qontre le bris ,ce qui correspond bien a ce genre de probleme d apres l article de la garantie constructeur et aussi assureur.

J ai appelé mon operateur orange pour qu il me rembourse car comme j ai un abonnement 10 heures et ds ce type de forfait on un une garantie de remboursement d appareil Pour un montant de 500eur.

Maiss voila orange veut pas me rembourser car mon qtek ne porte pas le logo orange Diable !!!!!

Decidement personne veut me rembourser !!!a qui dois je faire appel ??.A julien courbet pour me faire rembourser ?????? Déchainé Diable


Si yana qui connaissance ce genre de defaillance materielle sur votre qtek manifestez vous pour portez plainte au pres de la repression des fraudes !!.JE l ai ai deja contactez ,ils sont dis de leurs envoyez un mail avec tous les elements et ils agiront.

Plus on est nombreux mieux ca sera pour prouver que ya bien defaillance constructeur .

Ya pas JULIEN COURBET SUR CE FORUM???? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jielde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6630
Date d'inscription : 04/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:02

Salut drixx,

Je connais pas toutes les procédures de ORANGE surtout au niveau ASSURANCE.

Par contre une règle est identique chez tous les opérateurs, c'est la casse ou mauvaise utilisation.

Les garanties couvre uniquement les problèmes fonctionnels (le téléphone ne s'allume plus, le kit piéton ne marche plus, plus de HP, ne vibre plus, etc...) par contre du moment qu'il y ç une casse sur le téléphone ou une oxydation, le téléphone passe automatiquement en Hors Garantie.

C'est la devise du constructeurs et non pas des opérateurs téléphonique.
Si ton connecteur de charge est cassé le construteurs dira "Il fallait faire attention lorsque vous brancher votre chargeur ou cable USB".

Pour les assu, comme expliquer dans un autre POST, je ne connais pas ceux d'orange mais chez SFR il faut que ce soit une tierce personnes qui est cassé ton téléphone (donc pas toi) et faut que ce soit génant pour l'utilisation du téléphone (écrant cassé,...)

Exemple indiquatif :
OK>"Je sortais du bus, une personne ma bousuclé le téléphone est tomber dans une flaque d'eau !"
PAS BON>"J'ai fait tomber mon téléphone dans une flaque d'eau en sortant du bus"

OK> "j'étais dans la rue, une personne ma bousculé, mon téléphone est tomber sur la route et une voiture à rouler dessus"
PAS BON > "Je me promenais, j'ai fait tomber mon téléphone, la voiture du premier ministre a rouler sur mon téléphone"

Toujours une tierce personnes et le sinistre doit être déclaré sous moins de 5 JOURS.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jldprod.com
Oph
Très Bavard
Très Bavard
Oph


Nombre de messages : 200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 19/02/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:36

c'est fou mais dans tous ces cas il faut que tu casses carément le téléphone et que tu dises qu'on te l'a cassé. Alors l'assurance marche à 100%! Autrement dit, s'il y a ta prise USB qui lache... ...un bon coup de marteau et tu seras remboursé.

Je n'ai jamais essayé mais c'est-ce qu'un vendeur (assureur?) d'un opérateur m'avait conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:08

Oph a écrit:
c'est fou mais dans tous ces cas il faut que tu casses carément le téléphone et que tu dises qu'on te l'a cassé. Alors l'assurance marche à 100%! Autrement dit, s'il y a ta prise USB qui lache... ...un bon coup de marteau et tu seras remboursé.

un peu risqué comme méthode ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Oph
Très Bavard
Très Bavard
Oph


Nombre de messages : 200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 19/02/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:05

Citation :
un peu risqué comme méthode ! Question

c'était pas dans ces termes, mais je t'assure que le vendeur m'avait dit, tu le casses et tu le ramenes!

Je t'accorde que c'est radical et risqué. Et que je n'ai jamais essayé, mais si j'étais dans le cas de drixx, et quelques autres... ...plutôt que faire kidnapper mon téléphone (qui d'ailleurs est inutilisable) par le SAV, autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jielde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6630
Date d'inscription : 04/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:40

Monamibouli a écrit:
Oph a écrit:
c'est fou mais dans tous ces cas il faut que tu casses carément le téléphone et que tu dises qu'on te l'a cassé. Alors l'assurance marche à 100%! Autrement dit, s'il y a ta prise USB qui lache... ...un bon coup de marteau et tu seras remboursé.

un peu risqué comme méthode ! Question

Risqué, mais vrai. les assurances SFR

Faut que ce soit une tierce personne (du moins c'est ce que l'on explique car sa marche a tout les coups) et que ce soit une casse génante pour l'utilisation du téléphone.

Un conseil, retourner toujours voir un vendeur pour vous expliquer les condition avant de contacté votre assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jldprod.com
xTremePower
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xTremePower


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6383
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:16

Sourire
Salut a tous,

J'ai eu le meme souci avec mon spv3000:

le stylo ne tenai plus du tout dans son emplacement, et a 19€ les 3 ca me revenai cher ^^, je suis allé voir Orange, et ils m'ont renvoyé sur le service assurance au telephone
Je les appel, et la, ils me disent que cela n'est pas garanti, et que c'est un defaut d'usure
(J'ai l'assurance premium a 9€/mois)
et comme mon ecran commencait a etre assez rayé, j'ai tanté le coup du portable cassé en me renseignat sur les modalités avant.
Deja ne dis pas que tu l'as perdu ou fait volé, car il te faudra un depot de plainte de la Police
Le plus facile : tu sauvegarde l'integralité des données sur le Pc, tu bois un coup pour te mettre en forme^^ et tu sacrifie le portable, de la facon que tu veu, (un conseil, ne casse pas juste l'ecran, ils seraient cap de te la changer seul) il ne faut pas hesiter a bousiller le tout, et t'as qu'a dire que tu l'as fait tomber en passant une route et les voitures ont fait le reste.

T'appel le centre d'appel en demandant l'assurance, ils vont te faire bloquer le sim et le portable,(au cas ou un voleur voudrai utiliser ton epave ^^") et vont te proposer le meem model si dispo ou le M600 (le 600 REFUSE, il a pas de clavier phisique) exige le meme (ils sont en rupture de stock Razz , la demande un M3100!! la classe)
ils te font parvenir ca dans les plus bref delais dans le centre Orange le plus proche de chez toi Yeah Bingo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktm
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
ktm


Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 26/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:01

hé bien moi deviné se que je fais la ...

je remet les parametres sfr dans le télephone ainsi que le déclocage du spv m3000

ma garantie expirant le 30décembre

et ayant des gros probleme sur le telephone ( ecran blanc , ecran blanc rayé etc ... ) je me suis dit , il est tant de faire qch avant de ne plus etre en garanti

hier je suis passé chez france télécom qui mon dit d'appeler le SAV ...je l'ai fait du magasins ver 15h30 ( pour etre sur d'etre recu et pris encompte )
j'ai expliquer clairement mes probléme et on m'a dit qu'un vendeur devait venir entre 9h et 13h me l'échanger


SUPRISE , 7h47 mon pree me reveil et me dit que le gars pour le telephone est la , une signature , je rend mon tel et ma batterie ( et mes 5000 sms chui trop degouté )


mais au moin c'était rapide et le mien est tout neuf et marche impec '
Revenir en haut Aller en bas
Jielde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6630
Date d'inscription : 04/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:20

Salut ktm,

Moi j'aime pas trop ce service, car en faite, il te donne un téléphone d'une autre personne qui à fait le même chose que toi.

Ton téléphone va être réparé et donner à une autre personnes qui voudra faire un échange sous 48h.

Donc en gros, tu à récupéré le téléphone d'un autre mec qui avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jldprod.com
ktm
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
ktm


Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 26/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:18

en aparence en tout cas il est neuf , pi j'ai gagné un stilet Sourire

par contre j'ai completement oublié ma carde mini SD 512 mo ... Triste

j'ai passé ma nuit jusque 2h du matin a essayer de sauvegarder mes contact et sms , mais j'ai pas réussi ..
la je galere , j'avais tlécharger ici lokiwiz... mais aparement vous l'avez retiré
je l'ai encore mais il ne veut pas fonctionner :/
j'en es donc télécharger des autres , mais pareil pas moyen de le débloquer

qqun aurait -il une astuce par MP ou mail : ktmsx02@hotmail.fr

sa serait super sympa, sinon j'apellerai orange lundi


Dernière édition par Monamibouli le Sam 23 Déc 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:54

tu risque d'attendre longtemps Lundi ... c'est Noël Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
thedarkreaper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6348
Date d'inscription : 11/12/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: J'ai eu le meme souci   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:16

j'ai eu aussi ce souci il y a quelque semaine. j'ai donc démonter avzec un peu de mal mn spv et j'ai pu ressouder le port.j'y ait meme rajouter de la cole incolore.
et now tt va bien.

Voila donc c'est possible de le reparer sois meme. Attention quand meme à etre tre minuitieux.
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7862
Date d'inscription : 26/03/2006

ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:57

pour répondre
je suis chez bouygues et j'ai pris aussi l'assurance et je sens que bientot mon téléphone va tomber de mes mains a cause d'une tierce personne et qu'un troupeau d'éléphant en chaleur va venir l'écraser en douceur et le réduite en miette...

c malheureux mais un téléphone qui neuf fait 700€, ou tu paies un abonnement tous les mois...ou tu paies en plus une assurance...sérieux..fo pas abuser...le vernis tient pas..le stylet non plus...

dc dixit un vendeur d'une boutique bouygues: fo dire qu'on vs a bousculé etc etc..exactement ce écrit ci-dessus..

le jour ou je le fais js vous dirais..mais j'attends qu'un new téléphone sorte Sourire :p

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100   ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE AU SAV POUR QTEK 9100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9100] comment savoir s'il est superCID?
» wm6 pour qtek 9100
» WM6 pour QTEK 9100 G4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: