FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur Click unlock live* http iphone masquer langue NULL confidentiel contacts https samsung profile agent accelerometre messenger meteo igo8 user PLUGINS sLEEp modem minuteur windows wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Seiya (5052)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Indiana (3355)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Lenca (2652)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_lcapLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Voting_barLignes de commandes possible pour l'Extended Rom Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 27/09/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:22

Bonjour,

J'espère que je post au bon endroit, sinon désolé

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les lignes de commande qu'il est possible d'ajouter dans le config config.txt de l'extended Rom

On sait que CAB: \extended_rom\moncab.cab c'est pour les cab
et le reste rst, lock, et exec on connait

Mais y a t il d'autre ligne du style REG: => pour entrer des clés de registre par exemple ?
ou d'autres commandes.. comme une COPY par exemple qui serait également utile pour copier des fichiers de la storage vers un répertoire local

Voila le pourquoi de ces questions :

Ne connaissant pas trop la méthode pour créer une ROM avec tout d'installé ni un CAB, et en attendant de savoir le faire, j'aimerais que lorsque je fait un hard reset, certaines clés de registre soient automatiquement incluses (comme les clés pour l'a2dp par exemple). et également copier des fichiers de la carte mémoire à l'appareil automatiquement comme par exemple les sonneries ou les fichiers pour le bt stereo..

Ou alors j'avais penser utiliser mes backups de spb backups et faire un exec du fichier se trouvant sur ma carte memoire. mais dans ce cas là qu'elle est la commande ?

(EXEC: \Storage_card\etc...... ?? car vu qu'il ne faut pas d'espace je pense pas que ce soit EXEC: \Storage card\etc......) Mais j'ai un doute a ce sujet

Ou alors (j'ai peut-être pas vu le post) un tuto complet et pas trop pour la création d'un cab que je mettrais alors dans l'extended

Ou alors (la non plus j'ai pas vu le post mais j'ai pas forcément bien regarder non plus) un tuto sur la création d'une ROM (pas extended c'te fois)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8131
Date d'inscription : 17/02/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:14

Salut, Yeah

Je ne suis pas connaisseur là dedans, mais vas faire un tour sur ce topic:

[Extended_ROM2] - Unlock, améliorations, Comptes rendu.
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=971


Peut etre trouveras-tu un début de réponse, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 27/09/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:18

Ben justement c'est là que j'ai commencé à apprendre les bases de l'extended et j'ai déja fait pas mal de truc mais voilà c'est pour finaliser le tout et que l'installation soies vraiment finalisée en fait...

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8131
Date d'inscription : 17/02/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:04

Alors, je ne te dirais qu'une chose, attends le passage de:

SUPER SEB',

Lui seul saura te dire, I love you I love you Yeah Yeah

C'est Le Dieu vivant du décorticage de programmes, I love you I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 27/09/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:06

Oui c'est kler!!!! j'ai remarqué qu'il taquinne la bête !!!! Applause Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6814
Date d'inscription : 22/02/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:03

Salut ,

EXEC:\Storage_Card\blabla.exe

Commande EXEC toujours à la fin juste avant :

LOCK:Disabled
RST: Reset



Je n'ai jamais testé par copie mais les commandes sont les suivantes :

CPY1:\Storage_Card\blabla
CPY2:\Windows\blabla


Soit CPY1 Source et CPY2 Destination.


Pour ce qui est du registre, il est préférable de faire un Cab

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2907

Bien penser a désactivé les signatures dès le début l’install d’un cab Default_Signed_Disable_Security.CAB


Aussi il faut regarder le tutoriel de Faria pour faire ton Extended suite au verrouillage.

Fleche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=269583

Surtout le suivre à la lettre, ce n'est pas sans risques.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 27/09/2006

Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:42

Wawwww !!! Merci bcppppp Grand SEB Thanx Thanx Thanx
Bon allez jv tenter la copy et tous le reste.. Jvous tiens au courant Sourire

et encore merci Sourire

Pour l'extended tout est déja clair pour le reste ..

Je me suis fais une extended pour SFR avec :

- Cert_Disabled
- EnableRapi
- Les patches pour l'amélioration de l'appareil photo
- GsFinder+ en Explorateur
- BatteryStatus
- OpenNETCF
- Photocontact Pro
- RegistryWizard
- PocketRAR
- HTC Wizard Optimizer
- SMSDeliveryFix
- Tcpmp
- Xnpocket
- Le cab pour le Bt stereo
- TRE (pour le registre c parfais car il accepte les imports de .reg)
- Les cab d'origine de l'extended de Qtek (avec la rom 2.17...)
- et Pour SFR :

- Le CAB de config SFR
- Le CAB de config de Business Mail. (Qui comprend la connexion Business sfr mail, et le logiciel SFR Mail)

C'est sur ca fait bcp dans l'extended mais au moins c'est installé. Et comme j'ai tendance à faire souvent des hard reset.... Au moins plus besoin de tout remettre...

Dans la foulée je termine à la main avec les applis que je ne peux pas inclure... Donc si avec les nouvelles commandes ca marche, il me suffira de lancer l'execution du backup (créer par spb backup)et de copier des fichiers de la SD et le tour sera joué... Comme un Ghost koi .....

Si cette config interresse quelqu'un il n'y à qu'a me contacter et je la rendrais disponible..

et encore Merci SEB
Thanx Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty
MessageSujet: Re: Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom   Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes de commandes possible pour l'Extended Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: